Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde. Voila, etant tres maladroit, en sortant d un parking, j'ai rayé+ enfoncé le bas de caisse sur 20cm. Et c est bien enfoncé ( au moin 3-4 cm) . C etait coté conducteur sous la porte ( mais la porte n a rien) .

Combien ca peut me couter à reparer? Esthetiquement c est tres moche... Si quelqu un â un plan pas chere je suis preneur.

Merci d avance, cordialement

Posté(e)

sur quelle véhicule et as tu des photos?

on pourra mieux te renseigner...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je rejoinds ton club...Sortie de parking j'ai frotter le côter gauche du coup je suis partie vers la droite et bammm bah de caisse enfoncé rien au niveau de la portière Put.. de trotoire

Posté(e)

c'est ce que les carrossiers appelent "carrosserie lourde".....car la,faut poncer et jouer du "tire clou" .....selon l'etat,et l'adresse du carrossier,faut compter 1h30 a 2h environ....juste en redressage! apres,faut passer le "sinto",poncer,puis appreter,poncer,puis peindre.....

allez,6h de taf environ (je voie un peu large,des fois que ....)

Posté(e)

Je rejoins touringpowa mais je dirais un peu plus longtemps si on prend en compte les temps de séchage ... :icon_wink:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai connu ce problème sur A80.

Pour y remédier, j'avais percé toutes une série de petits trous Ø3 mm dans le bas de caisse enfoncé puis vissé des vis à tôle Ø4 et tiré sur chaque vis progressivement avec une tenaille en faisant levier sur une cale bois afin de ramener au maximum au profil initial du bas de caisse.

Il faut ensuite repousser le bord de chaque petits trous car le fait de tirer les vis produit une petite bordure. Enduire de mastic ensuite pour reboucher tous les petits et rattraper les éventuelles imperfections de profil puis ponçage, blackson et éventuellement retouche peinture si le bas de caisse est peint.

@+

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

on voulant descendre un trottoir , j'ai senti un petit choc en dessous du vehicule qui surbaissé comment faire pour faire revenir le bas de caisse à sa position presque initiale il n'y a pas posibilité de redresser par le plancher

voici quelques photos un petit conseil est le bien venu merci à tous

post-54851-0-45682000-1451762226_thumb.jpg

post-54851-0-24277600-1451762237_thumb.jpg

Posté(e)

Pas beaucoup de réponse merci et bonne année à tous

Posté(e)

Bonsoir andreal,

j'ai une idée, tu fixes au sol une corniére de 5cm + /- et un morceau de corniére fixé au bas de caisse tu fais une liaison avec un câble style frein de vélo et tu léves ta voiture avec un cric pour faire ressortir le creux

Posté(e)

Merci andreal

demain je publies une photo

et merci pour le novice

Posté(e)

Alors, comment as-tu procédé pour redresser le bas de caisse ?