Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Accès contenu lors d'un ban, ce serait possible ?


Messages recommandés

Hello l'équipe...

 

Dites-moi, les bans c'est une chose, mais l'accès au forum ça en est une autre, ce serait bien que l'on puisse continuer à accèder à ses messages privés, que l'on puisse continuer à consulter le contenu du forum !

 

Je dois dire que j'ai été plutôt surpris de voir qu'un gros message affiché plein cadre, m'empèchait même de me déconnecter ! :nixweiss:

 

Quand on voit ça

 

QX9L8L3C.png

 

Qu'on clique pour avoir plus de détails et lire ceci

 

W1B7SYLc.png

 

Sans pouvoir faire quoi que ce soit, ce n'est pas très pratique non ?

 

 

Aujourd'hui je reviens, je veux poster et là s'affiche, ceci, mais en anglais

 

SdQ2ibFx.png

 

Petite phrase qui veut dire que je dois accepter ou reconaitre l'avertissement avant de pouvoir poster à nouveau,

mais reconnaitre un "tu cherches tu trouves"... ????

 

Enfin, si je peux me permettre, j'ai toujours été quelqu'un de correct, je n'ai jamais insulté qui que ce soit ici, je participe en apportant du contenu, des infos, j'aide à chaque fois que je le peux et ce que l'on me reproche serait de remettre en question certaines interventions sur ce forum ? Plus particulièrement dans la section S2/RS2 !?

 

Dans certains forum, lorsqu'il y a un souci, on peut bloque l'accès à une section spécifique et permettre de continuer d'apporter du contenu dans les autres sections, ce serait peut-être une idée pour AP ?

 

 

Je ne vais pas rentrer dans un fight avec la modération qui, je trouve, à pas mal changée depuis quelques mois, et d'ambiance sympa, on est passé à pression et sanction... Dommage, vraiment dommage, parce que depuis des années, j'avais plaisir à cliquer sur mon lien AP pour venir consulter les nouvelles infos, le nouveau contenu du forum et pendant un mois, ben je devais éviter de le faire, je ne pouvais plus alimenter mes sujets... J'étais vraiment déçu d'avoir été sanctionné pour une discussion correct, mais en désaccord avec l'autre membre qui était bien plus virulant dans sa manière de s'exprimer !

 

Donc si désormais, on ne peut plus s'exprimer en voulant aller dans la direction du sérieux et du respect de la mécanique, de la protection de véhicules qui ont marqué l'histoire d'audi, je pense que audipassion est en contradiction avec ses lignes directrices qui ont donné la vie à ce site internet ! :nixweiss: :icon_cry:

 

J'ai repensé à mes échanges ici, et je dois dire que la moindre discussion que l'on pourrait avoir en live, dans un garage entre potes qui parlent bagnoles, c'est comme-ça que ça se passe, on en parle, on échange, on exprime ses désaccords, on le démontre sur les autos et tout se passe très bien...

 

Merci de m'avoir lu et de penser à ce que vous voulez montrer aux gens qui aiment audi et qui viennent ici pour l'exprimer

 

Bon week-end :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, on peut faire le tri sur les sanctions.

 

Maintenant le "tu cherches, tu trouves" tu sais très bien pourquoi, alors ton post sert à quoi au juste?

 

Quant à la modération, elle n'a pas changé comme tu le signales, mais certains ici par contre, si.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais été prévenu par MP avant la sanction, tu n'as pas voulu prendre en compte ces demandes donc la sanction est tombée.

J'espère que maintenant tu prendras plus de recul.

Bon retour sur AP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je sais pas si en tant que modérateurs on peut justement bien juger le ressenti qu'on les membres sur les actions justement des modérateurs.

 

Je vais pas parler de ce cas précis dont je connais pas la réalité mais je suis d'accord sur certains points du message de Phoenyx.

 

Etant là depuis plusieurs années il y'a bien eu du changement dans mon ressenti sur la modération, avant il y'avait plus de pédagogie et de discussions possibles avec les modérateurs et qui t'expliquaient par exemple par MP ce qu'ils te reprochaient. Depuis l'année dernière dès qu'on exprime un avis "contraire" ou donne son opinion on se fait "balader" ou alors tout simplement on supprime nos ( en tout cas les miens ) messages sans aucune information. Je trouve ca juste dommage de supprimer des messages construits et argumentés où justement y'avait aucune infraction au règlement du forum mais uniquement car le sens du message n'a pas plu par exemple à un modérateur :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que t'as pas connu les "twins" (NSI27 et jms). Ils faisaient pas dans la dentelle.

 

Je suis modo depuis longtemps maintenant et avec le temps, les "palabres" pour ne rien dire et s'expliquer ca sert à rien. On perds du temps inutilement et on se fait envoyer balader derrière. J'ai toujours eu cette ligne de conduite et ca marche à tous les coups. Si ca offusque certains, pas grave.....

 

Je le rappelle encore ici, il y a une charte que tout le monde valide lors de leurs inscriptions mais que personne ne lit et s'en fout. Et après ca pleurniche quand y'a un pêt de travers et quu'un modo fait son boulot.

Pour mémoire, lorsque 'il y a un averto, le forumiste ou membre reçoit automatiquement un MP avec le motif de la sanction... parce que vous croyez peut-être qu'on fait n'importe quoi dans la modération.... faut arrêter là.

 

Le forum a toujours été modéré de la même manière depuis 2004. Les nouveaux modos ont tous reçu la même ligne de conduite et resté fidèle à la qualité du forum créé par Sylvain. D'ailleurs, Sylvain ne semble pas se plaindre de ses modos, sinon certains auraient dégagé....

 

Autre chose, un modo, avant de prendre une décision de sanction, prends la température avec les autres modos dans une section qui nous est propre. On discute ensemble avant d'avertir ou de bannir... donc c'est murement réfléchi. Et ne vous plaignez pas, car certains modos ici ont encore du mal à sanctionner. Pour ma part, et je le dis haut et fort, je ne prends plus de gant. Le forum tourne parfaitement et va le rester ainsi. C'est pourtant pas diffcile de se plier aux règles définies sur le forum...

 

Bref, celui a qui ca ne plait pas, il va voir ailleurs..... Le forum continuera à tourner.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai bien lu la charte à mon inscription et justement je l'ai relue à l'occasion de mes suppressions de messages, mais justement j'ai rien vu de contradictoire avec cette charte :nixweiss:

 

Il ne faut peut être pas non plus traiter de la même façon ceux qui "foutent le bordel" et ceux qui respectent les règles. Et si le contraire est bien l'idée de la modération, à quoi bon mettre un règlement si même ceux qui le respectent sont sanctionnés ?

 

Si quelqu'un enfreint le règlement du forum y'a pas de soucis je comprends mais si c'est pas le cas ? Il faut juste essayer de se mettre à la place du membre qui se voit effacer ses messages sans aucune explication derrière. Surtout que sur le coup je pouvais même pas envoyer un MP au modérateur car je savais pas qui était responsable de celà. J'ai eu à priori la réponse par la suite pour un topic notamment et effectivement je comprends la raison de ces suppressions car mes messages défendaient une personne dont il n'était pas en très bon terme.

 

Pour ma part certains modérateurs ( Bartouille, Bagheera, ... ) m'ont déjà envoyés des MP quand j'étais pas dans les clous et je les ai jamais envoyés balader, au contraire ils m'ont justement aidé pour mieux utiliser le forum :nixweiss:

 

Après c'est un choix si justement les modérateurs n'expliquent plus la raison de suppressions de messages par exemple mais au final il ne faut pas s'étonner si justement l'engouement pour le forum risque de se dégrader. C'est dommage qu'il y'a pas de remise en cause sur celà car je vois bien la différence où lors de mon arrivée le forum était bien plus actif ( plus de sorties, plus d'adhérents,... ) et maintenant il ne s'y passe plus grand chose, voir même rien si y'avait pas une poignées de membres motivés à organiser des trucs. Le succès du Rasso en IDF est un peu l'arbre qui cache la forêt. Dans ma région hormis le rasso mensuel y'a quasiment plus aucune sortie d'organisée et on est même souvent sur des sorties organisées par d'autres forums car les motivés ont quittés le forum depuis plusieurs années. Là je parle surtout dans mon secteur géographique mais j'ai l'impression que c'est un peu le cas partout sauf l'IDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas inquiet pour le forum, certains s'en vont et d'autres arrivent......

 

Après pour les sorties, rassos et autres, c'est aussi aux membres d'organiser celà, et si c'est une sortie organisée par un membre, le CA est là pour s'investir aussi.

 

Tu dois savoir ce que ca coute en temps d'organiser une sortie. Ca se fait pas en 2 mn après un post sur un forum. Chacun de nous ont une vie à côté et il est pas souvent facile de concilier les deux. Même Sylvain est souvent pris et ne vient pas souvent ici.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas inquiet pour le forum, certains s'en vont et d'autres arrivent......

 

Après pour les sorties, rassos et autres, c'est aussi aux membres d'organiser celà, et si c'est une sortie organisée par un membre, le CA est là pour s'investir aussi.

 

Tu dois savoir ce que ca coute en temps d'organiser une sortie. Ca se fait pas en 2 mn après un post sur un forum. Chacun de nous ont une vie à côté et il est pas souvent facile de concilier les deux. Même Sylvain est souvent pris et ne vient pas souvent ici.

 

Fred

 

Effectivement y'a des membres qui s'inscrivent régulièrement et c'est ce qui maintient le forum en vie. Mais le problème c'est qu'il faut voir à plus long terme et ne pas se reposer sur ses lauriers, ceux qui arrivent ne sont peut être pas très actifs dans la moyenne au contraire des anciens qui partent. D'ici quelques années ca risque de se voir réellement.

 

Après l'excuse du manque de temps n'a rien à voir là dedans car les membres qui organisaient les sorties sont juste simplement parti du forum et arrivent à trouver le temps pour faire des sorties sur d'autres forums ( comme le Clan-TT par exemple où je vois régulièrement des résumés de leurs sorties car j'y connais des membres qui étaient très actifs ici par le passé) , et ne sortent pas cette excuse à chaque fois, car moi aussi j'ai une vie à coté et justement je me force à consacrer un peu de temps au forum et aux divers rassos, c'est surtout une question de motivation car au final tout le monde à une vie chargée et il faut savoir faire les efforts pour s'impliquer dans la vie communautaire d'ici. J'imagine si un jour tout le monde réagit comme celà il n'y aura plus aucune sortie et le forum risque de mourir petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ta vie active n'est peut-être pas la même que tout le monde, certains on plus de temps que d'autres ;)

 

Quand à ceux qui arrivent ils feront comme ceux qui sont arrivés il y a 5/6 ans voir plus, ils vont s'y plairent et vont revenir régulièrement ou partiront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée générale n'est pas basée sur mon cas personnel mais je parle d'anciens d'ici très actifs à l'époque et qui justement organisaient des sorties, mais bizarrement ils organisent des superbes sorties actuellement mais sur d'autres forums. Donc il faut exclure la fameuse excuse du manque de temps et savoir plutôt se remettre en question en se demandant pourquoi tant des membres actifs s'en vont d'ici ??

 

Après c'est peut être moi qui me fait des idées mais franchement j'ai l'impression qu'il n'y a plus de réelles activités ou sorties sur ce forum surtout comparé à plusieurs années auparavant où pour ma part je pouvais participer à quasiment deux sorties par mois en moyenne. Hormis les rassos mensuels j'aimerai bien savoir combien de grosses sorties ont eu lieu cette année :nixweiss:

 

Par exemple le constat est aussi valable pour l'AG 2013. Elle va avoir lieu encore fin 2014 pour justement parler des projets pour 2014. Je sais pas si je suis le seul choqué par celà mais pour moi ca devrait avoir lieu plutôt vers le début de l'année car ayant déjà participé à plusieurs d'entre elles au final on peut rien dire d'intéressant car la période en question est quasiment finie.

 

Je suis peut être le seul à avoir cette vision de la passion automobile sur un forum mais pour moi le but final est justement de se rencontrer en "réel" et de faire des activités enrichissantes. Le forum a l'époque m'avait permis justement de rencontrer des gens nouveaux et de visiter des lieux intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien profite de leur sortie alors....tu veux que l'on te dise quoi ? Ceux qui sont justement partis (et encore partis et un grand mot ils se connectent régulièrement ici...) souhaité faire évoluer le forum selon leur conviction, c'est leur choix pas celui de LCQA, ne mélangeons pas tout ;)

 

Quand aux sorties, en as-tu proposé ? As-tu le temps de l'organisé ? Les idées sont bonnes à prendre.....

Pour ma part j'en ai organisé deux ici, au début y a du monde et au final seul 10% y viennent. et toujours les mêmes au final nous avons finis par échangés nos coordonnées et nous contactons sans nécessairement passer par le forum :nixweiss:

 

Pour ce qui est de l'AG c'est en cours soit patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Tony: t'as organisé quoi mis à part les rassos mensuels? Facile de critiquer quant on a rien fait de son côté.

 

Pour ma part, j'ai fait plusieurs sorties rallyes touristiques quand j'étais en Isère, et ca a marché. J'ai aussi été le premier à organiser les rasso mensuels du club lorsque j'étais en Rhone-alpes et ce, malgré que je bosse facilement 2 WE par mois. Ca a tenu jusqu'à ce que je change de région. Quelques membres ont tenté de continuer mais ca c'est perdu. maintenant il y a un rasso mais avec d'autres clubs.

 

On a organisé des sorties circuits dans le temps mais on a laissé tombé car beaucoup se désistaient et celà a couté au club. Comment tu veux te forcer à organiser quelque chose quant au final, tout le monde te lache au dernier moment? Je comprends que ca puisse en rebuter certains.

 

J'espérais organiser quelque chose en Bourgogne mais en ce moment j'ai pas trop le temps. On verra s'il y a du monde qui vient.....

 

Le problème sur ce forum c'est qu'il y a beaucoup de bonne volonté mais au final elles ont du mal à percer...

 

Tu parles de membres qui sont partis ( pour moi 90% n'ont jamais cotisé ici...) et tu cites le clan TT. Ce clan reste particulier car limité aux proprio de TT donc plus facile pour les proprios de rester dans ce type de véhicule. Maintenant ceux qui partent, ils ont fait quoi sur notre forum? Faut se poser la question aussi.....

 

Si l'herbe est meilleure ailleurs et bien qu'ils y aillent. On ne retient personne ici. (d'ailleurs certains se sont amusés à créer des forums mais bizarrement ca n'a pas l'air de fonctionner réellement...).

 

On essaye tant bien que mal à avoir des membres cotisants pour faire vivre le forum. On a des partenaires qui malheureusement ne jouent pas trop le jeu car ils font bénéficier des remises aux forumistes alors qu'ils sont censés n'en faire qu'aux membres. Ca aussi c'est un problème. Sans parler de ceux qui font du black en profitant de l'aura du forum et du nombre exponentiel de forumistes. On est pas sur Forum auto ici, on a une ligne de conduite et on s'y tient. c'est bien pour celà que ce forum est toujours en tête de liste sur google.

 

Après tu parles de l'AG, quand tu vois le nombre de personne intéressée pour y assister, comment veux tu faire évoluer les choses. Beaucoup ici profitent de la mine d'or du forum sans se soucier de savoir comment ca tourne à l'intérieur.... Là est la véritable question. ...

 

Alors pour en revenir au travail des modos, je me répète : je suis satisfait à 200% par l'équipe de modération et je les suis sans problème. Que ca déplaise à certains.... Ce sujet on l'abordais déjà au début du forum en 2004. 10 ans après, on est toujours là, avec des départs et des arrivées, des bannis et des mécontents mais aussi une énorme majorité d'heureux à parcourir ce forum. Si ca c'est pas un gage de satisafction. Le nombre de connexion augmente d'année en année.

 

Alors celles et ceux qui ont des idées, manifestez-vous et vous aurez le soutien du club....

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien profite de leur sortie alors....tu veux que l'on te dise quoi ? Ceux qui sont justement partis (et encore partis et un grand mot ils se connectent régulièrement ici...) souhaité faire évoluer le forum selon leur conviction, c'est leur choix pas celui de LCQA, ne mélangeons pas tout ;)

 

Quand aux sorties, en as-tu proposé ? As-tu le temps de l'organisé ? Les idées sont bonnes à prendre.....

Pour ma part j'en ai organisé deux ici, au début y a du monde et au final seul 10% y viennent. et toujours les mêmes au final nous avons finis par échangés nos coordonnées et nous contactons sans nécessairement passer par le forum :nixweiss:

 

Pour ce qui est de l'AG c'est en cours soit patient.

 

Après je suis pas sur qu'on parle des mêmes personnes car moi je parle surtout de ceux dans ma région. Je parle pas de ceux qui ont créé un forum concurrent ( là effectivement c'était une erreur selon moi ) mais des gens que je croisais en vrai et qui ne se connectent plus du tout. Je les vois encore en réel ou discute avec eux sur Facebook par exemple et donc je sais bien les raisons de leur départ et c'était pas dans le but de faire évoluer le forum mais juste parce qu'ils en avaient un ras le bol général.

 

Pour en revenir à ta question oui j'ai organisé des sorties en dehors les rassos mensuels dont notamment une AG mais c'est sur que ca marque pas les esprits quand les gens ne viennent jamais y participer :ripeer:

 

Sur les dernières sorties que j'ai fait ( pas que les miennes car effectivement cette année j'en ai pas organisé de grosses ) y'avait quasiment autant de monde que prévu, depuis que je suis ici j'ai jamais vraiment eu de cas d'annulation massive comme pourrait l'indiquer tes 10%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Tony: t'as organisé quoi mis à part les rassos mensuels? Facile de critiquer quant on a rien fait de son côté.

 

Pour ma part, j'ai fait plusieurs sorties rallyes touristiques quand j'étais en Isère, et ca a marché. J'ai aussi été le premier à organiser les rasso mensuels du club lorsque j'étais en Rhone-alpes et ce, malgré que je bosse facilement 2 WE par mois. Ca a tenu jusqu'à ce que je change de région. Quelques membres ont tenté de continuer mais ca c'est perdu. maintenant il y a un rasso mais avec d'autres clubs.

 

On a organisé des sorties circuits dans le temps mais on a laissé tombé car beaucoup se désistaient et celà a couté au club. Comment tu veux te forcer à organiser quelque chose quant au final, tout le monde te lache au dernier moment? Je comprends que ca puisse en rebuter certains.

 

J'espérais organiser quelque chose en Bourgogne mais en ce moment j'ai pas trop le temps. On verra s'il y a du monde qui vient.....

 

Le problème sur ce forum c'est qu'il y a beaucoup de bonne volonté mais au final elles ont du mal à percer...

 

Tu parles de membres qui sont partis ( pour moi 90% n'ont jamais cotisé ici...) et tu cites le clan TT. Ce clan reste particulier car limité aux proprio de TT donc plus facile pour les proprios de rester dans ce type de véhicule. Maintenant ceux qui partent, ils ont fait quoi sur notre forum? Faut se poser la question aussi.....

 

Si l'herbe est meilleure ailleurs et bien qu'ils y aillent. On ne retient personne ici. (d'ailleurs certains se sont amusés à créer des forums mais bizarrement ca n'a pas l'air de fonctionner réellement...).

 

On essaye tant bien que mal à avoir des membres cotisants pour faire vivre le forum. On a des partenaires qui malheureusement ne jouent pas trop le jeu car ils font bénéficier des remises aux forumistes alors qu'ils sont censés n'en faire qu'aux membres. Ca aussi c'est un problème. Sans parler de ceux qui font du black en profitant de l'aura du forum et du nombre exponentiel de forumistes. On est pas sur Forum auto ici, on a une ligne de conduite et on s'y tient. c'est bien pour celà que ce forum est toujours en tête de liste sur google.

 

Après tu parles de l'AG, quand tu vois le nombre de personne intéressée pour y assister, comment veux tu faire évoluer les choses. Beaucoup ici profitent de la mine d'or du forum sans se soucier de savoir comment ca tourne à l'intérieur.... Là est la véritable question. ...

 

Alors pour en revenir au travail des modos, je me répète : je suis satisfait à 200% par l'équipe de modération et je les suis sans problème. Que ca déplaise à certains.... Ce sujet on l'abordais déjà au début du forum en 2004. 10 ans après, on est toujours là, avec des départs et des arrivées, des bannis et des mécontents mais aussi une énorme majorité d'heureux à parcourir ce forum. Si ca c'est pas un gage de satisafction. Le nombre de connexion augmente d'année en année.

 

Alors celles et ceux qui ont des idées, manifestez-vous et vous aurez le soutien du club....

 

Fred

 

Pour les sorties comme dit plus haut oui j'en ai organisé donc je pense pouvoir critiquer. Mais au final je critique pas les gens qui n'en organisent pas mais juste le fait que le forum ne fait rien pour "retenir" ceux qui sont motivés.

 

Pour les membres qui sont partis je pense qu'en tant que modérateur tu dois déjà en connaitre au moins deux dans ma région qui cotisaient régulièrement, qui ont eu la même fonction que toi et qui sont partis ( même s'ils se reconnectent une fois tous les 3 mois j'appelle pas celà être présent ). Et je te parle pas des adhérents qui sont aussi partis ou qui sont devenus juste des membres.

Après si tu trouves que les deux personnes en question n'ont rien apporté au forum c'est qu'on doit pas avoir la même vision des choses car justement pour moi c'était les deux personnes quasiment les plus actifs de la modération et ils organisaient fréquemment des grosses sorties. Par exemple pour ma part je serais peut être jamais allé de ma vie à Ingolstadt sans une sortie faite ici. et pour en revenir au clan TT tu n'a pas obligation d'être possesseur de TT mais faut juste cotiser, j'en connais qui y sont sans avoir de TT et qui en ont eu un dans le passé et qui sont resté sur le Clan car l'ambiance était bonne.

 

Pour l'AG je l'ai organisé et au contraire tu serais surpris de voir le nombre de personnes intéressées pour y participer. Et même ceux qui ne peuvent pas venir m'ont envoyé un tas de MP pour justement relayer leur opinion. Par contre quand tu parle d'avoir des idées et d'avoir le soutien du club je veux bien mais depuis que je suis là j'ai jamais vu ce soutien, ce que j'ai organisé je l'ai toujours fait tout seul sans aucune aide, et je sais que sur les sorties organisées par des personnes de ma région c'est pareil. Pour ma part j'en ai pas besoin mais franchement j'entends celà depuis des années mais sans jamais rien voir. Donc au final tu veux dire quoi exactement par le soutien du club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien t'as pas eu de chance alors car lorsque j'ai organisé les deux sorties vercors, le CA m'avait proposé d'avancer les frais pour les inscriptions et Sylvain a offert l'apéritif au repas du soir pour les participants. On m'a aussi demandé pour faire des stickers pour la sortie mais je n'ai pas voulu. De plus, pour mes sorties, l'assurance club couvrait les éventuelles soucis.

J'ai juste eu besoin de me rapprocher du CA pour leur faire part de mes projets et c'est tout.

 

Quant aux 2 anciens modos qui sont partis, on a eu leur version pour leur départ. ils se sont exprimés en section modos. Si tu as eu une version différente de celles que nous avons eu, c'est à rien n'y comprendre. Après tu fais une généralité sur deux membres qui ont contribué à la tenue du club et ils ont été chaleureusement remerciés par toute l'équipe pour tout le travail fait. Les autres ca donnait quoi?

 

 

Ensuite, pour retenir ceux qui ont des projets, encore faut-il qu'il fasse comme moi, prendre contact avec le CA.

 

Pour les AG, oui je suis surpris de ce que tu dis. Beaucoup sont intéressés, mais qui vient y participer? Je reçois les CR et la liste des participants reste faible.

 

Malheureusement pour toi, tu parles mais tu n'as pas connaissance de tout ce qui se passe en interne.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement l'apéro payé par le CA j'ai déjà vu et c'est sympa effectivement, par contre effectivement moi j'avais pas demandé de frais d'inscription sur aucun point et les gens payaient tout une fois sur place donc sur ce point j'ai jamais rien pu demander. Mais effectivement c'est une bonne chose donc oui sur ce point c'est bien, donc je comprends au moins un peu mieux ce que tu voulais dire. Pas de chance pour moi c'était tous les points où j'avais pas besoin d'aide.

 

Après je te parlais juste des ces deux membres en exemple car justement tu disais que ceux qui partait n'avait pas cotisé et c'est juste pour donner des "contre-exemples" mais de mémoire y'a d'autres modos que je vois plus vraiment comme Morgan ou d'autres ( peut être qu'ils sont encore là j'ai pas vérifié mais surtout j'ai jamais discuté avec eux de la raison de leur départ donc je veux rien avancer sans savoir ). Et pour ceux dont je te parle je sais pas si c'est différent de la version qu'ils vous on donné mais ils n'avaient pas que des choses positives à me dire sur le forum et son fonctionnement, mais là c'est pas à moi de dévoiler le détail des conversations.

 

Pour les AG c'est sur qu'il y'a peu de participants car on est prévenus en toute hâte à la fin de l'année et il faut quand même s'y prendre à l'avance surtout pour ceux qui habitent loin de l'AG, et puis faire celà un samedi c'est aussi compliqué car beaucoup de gens bossent et ne peuvent pas forcément prendre un congé pour aller à une AG à l'autre bout de la France :nixweiss:

 

Je vais peut être me répéter mais pour se qui se passe en interne c'est pas réellement mon problème moi je parle de ce que je sais sur le traitement des membres sur le forum et c'est tout. Après ce qui se passe en interne concerne justement uniquement les modérateurs et même s'il s'y passe des trucs horribles ou sympas ca ne changerai rien en ce que je pense de ce qui se passe sur le "vrai" forum public.

 

Il faut arrêter de trouver des excuses du style tu n'as pas fait celà ou tu ne sais pas ce qu'il se passe, je juge juste sur la partie que je connais bien justement. C'est juste dans le but de donner une opinion sur ce qu'il se passe comme chacun pourrait par exemple le faire sur un club de football ou une personnalité politique alors qu'effectivement on connait pas tout de la vie de ces personnes mais on connait la partie publique et donc on ne peut pas excuser n'importe quel débordement de ces gens là sous peine qu'ont n'est pas au courant de ce qui se passe en interne :ripeer:

 

Au final ca ne reste qu'une opinion qui a autant de chance d'aboutir que celle que j'ai sur l'équipe de football de France ou sur François Hollande justement donc je ne me fais plus d’illusions car ca fait des années que je dis celà et que je donne des idées pour améliorer le truc sans succès :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai déjà discuté de tout celà lors des deux dernières AG où je suis venu et y'a pas grand chose qui a changé :nixweiss:

 

A la sortie de l'Assemblée y'a de bonnes résolutions effectivement mais au final rien n'est appliqué par la suite, ce qui explique aussi une certaine lassitude de ceux qui sont déjà venu à une AG avec plein de bonnes idées et qui se demandent qu'elle est l'intérêt de venir une nouvelle fois. Je me pose aussi la question sur ma participation cette année car faire dans la même journée un aller-retour Metz-Paris ( par exemple ) pour que rien ne change c'est moyennement tentant surtout qu'en Décembre le temps ne sera pas forcément clément et que les 100€ de carburants dépensés pourront être dépensé ailleurs :ripeer:

 

Après si l'AG est organisée avec une sortie sur le week-end ca serait déjà plus tentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...