Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bon je pense peut etre a rabaisser la black pearl depuis que je suis passé en 17" .

mais j'hesite car elle a deja le chassis sport et je voudrais pas que ca devienne un vrais tape cul

donc a votre avis quel ressort ? pour qu'elle soit un peu plus basse de 2 cm max sans perdre le peut de confort ?

coucou.gif

Modifié par mimolette
Posté(e)

si elle a deja un chassis sport d'origine, pourquoi veux-tu encore la rabaisser ?

Optique ou efficacité ?

Posté(e) (modifié)

ben uniquement pour l'esthetique car elle tient de folie la route

tu la trouve pas haute ?

post-2375-1123427251_thumb.jpg

Modifié par mimolette
Posté(e)

c'est vrai qu'elle fait un peu 4x4.

Si tu as le chassis sport d'origine, elle est deja a env. -16-20 mm.

Si tu remplaces les ressorts par des plus courts (Eibach fait du -30 pour l'A4 il me semble, H&R -30 ou -40 pour ne citer qu'eux), ca la rabaissera donc de 10 a 20 mm supplementaires, ce qui sera suffisant.

Jusqu'a 30 mm, le confort reste vraiment bon (sur route en bon etat) avec les deux fabricants cites ci-dessus.

Niveau prix, tu devrais pouvoir t'en sortir avec env. 250-300 EUR ressorts+montage+geometrie.

Posté(e)
c'est vrai qu'elle fait un peu 4x4.

Si tu as le chassis sport d'origine, elle est deja a env. -16-20 mm.

Si tu remplaces les ressorts par des plus courts (Eibach fait du -30 pour l'A4 il me semble, H&R -30 ou -40 pour ne citer qu'eux), ca la rabaissera donc de 10 a 20 mm supplementaires, ce qui sera suffisant.

Jusqu'a 30 mm, le confort reste vraiment bon (sur route en bon etat) avec les deux fabricants cites ci-dessus.

Niveau prix, tu devrais pouvoir t'en sortir avec env. 250-300 EUR ressorts+montage+geometrie.

244782[/snapback]

ok super pour le conseil des marques le montage pas de blem gratos la geo pas de blem 30 € donc les ressorts a ton avis combien ?

Posté(e)

j'avais payé 125 eur pour les Eibach de mon A3 il y a 2 ans.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je croyais qu'il était déconseillé de changer les ressorts sans chager les ammortiseurs. dry.gif Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus.

C'est m'a concession Audi qui m'avait dit çà à l'époque. Dans ce ca voiture risquait de "sautiller", et l'ammortisseur n'allait plus travailler sur la course pour laquelle il était prévu.

Alors??

Modifié par Hapros
Posté(e)

+++++++++++++++11111111111111111111111

bien.gif Pour Eibach,garantie 5 ans,en plus de tout cela c'est du progressif en dureté et très agréable en conduite et esthétiquement rien à dire bien.gif

wink.gif

Posté(e)
+++++++++++++++11111111111111111111111

bien.gif Pour Eibach,garantie 5 ans,en plus de tout cela c'est du progressif en dureté et très agréable en conduite et esthétiquement rien à dire bien.gif

wink.gif

301587[/snapback]

c'est quoi la différence entre ressort normal et progressif ?

Posté(e)
c'est quoi la différence entre ressort normal et progressif ?

301624[/snapback]

Plus ou moins dur en dépend de la charge du véhicule,ainsi que de la hauteur qui se combinera avec la dureté biggthumpup.gif

wink.gif

Posté(e)

Les ressorts Eibach

Eibach propose la gamme de ressorts progressifs et sportifs la plus compléte du marché, et la mieux adaptée à votre voiture. Par un abaissement raisonnable du centre de gravité de votre voiture, on obtient avec les ressorts Eibach:

un comportement plus sportif

une sécurité de conduite

un confort de conduite grâce au fonctionnement progressif du système

une réduction du roulis en virage

une course de ressorts mieux adaptée aux contraintes

Les procédés de fabrication les plus modernes, les contrôles les plus sévères et la qualité exceptionnelle des matériaux utilisés par Eibach sont votre garantie qualité et sécurité.

C'est aussi le gage et l'assurance qu'en tuning surbaissement ne rime pas avec affaissement.

@++++Reu wink.gif

Posté(e)
Plus ou moins dur en dépend de la charge du véhicule,ainsi que de la hauteur qui se combinera avec la dureté biggthumpup.gif

wink.gif

301631[/snapback]

Ok,merci scorpion biggthumpup.gif

Posté(e)
Je croyais qu'il était déconseillé de changer les ressorts sans chager les ammortiseurs. dry.gif  Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus.

C'est m'a concession Audi qui m'avait dit çà à l'époque. Dans ce ca voiture risquait de "sautiller", et l'ammortisseur n'allait plus travailler sur la course pour laquelle il était prévu.

Alors??

301363[/snapback]

dry.gif

Je crois que des ressorts plus courts sans les amortos qui vont avec vont "tuer" très rapidement les amortos d'origine....

A vérifier !

smile.gif