Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello a tous.

Je contaste que le repose pied se salit assez vite sur mon Audi A1, c'est pourquoi je suis a la recherche d'un repose pied et pédalier Alu pour la voiture, ma question est de savoir si vous avez quelques bonnes adresses web car j'en ai trouvé mais il y a tellements de version différentes et conseils sur la monte de ces éléments ?

Ma seconde question porte sur le changement de l'éclairage de plaque immat standard par un eclairage de plaque LED, j'ai trouvé quelques adresses proposant ce produits comme :

- Amazon

- AliEXpress

Avez vous déjà testé ce typre d'éclairage et cela ne produit il pas de code defaut à l'ordinateur de l'Audi A1 ?!

Merci d'avance de vos reponses ;)

Posté(e)

Si tu veux le repose pied officiel tu le commande directement en concession.

Posté(e)

Le mieux c'est de prendre en cc le kit repose pied + pédaliers et tant qu'a faire attendre celui de la S1 ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour le repose pied alu, perso j'ai scié les 3 tétines pour ne pas avoir à percer mon plancher, j'ai fait tenir à la colle et pour le moment ça tient. Au cas où il y aurait des sceptiques, bah... ça tient! lol

post-115627-0-82088700-1400857882_thumb.jpg

post-115627-0-98036900-1400857891_thumb.jpg

Posté(e)

C'est bien fait bravo.

Je ferai pareil que toi pour mon repose pied en retirant les 3 embouts, mais je vais me laisser tenter par la méthode du velcro!!

Posté(e)

J'ai pensé au velcro aussi mais la flemme d'aller à Leroy Merlin, et comme le pédalier restera à vie dans la caisse, autant coller le repose pieds.

Et je sais aussi que je ne m'en lasserai jamais tellement c'est une belle pièce.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Merci a tous pour vos conseils, bien que je n'ai pas encore placé le repose pied, j'ai changé mes ampoules Plaque AR de mon Audi A1 2010 pour des LED. J'ai opté pour un modèle pas trop onéreux de chez Aliepxress qui m'a couté 16€ frais de port inclus et surtout equipée d'une resistance anti ODB. J'ai monté le tout et pour le moment pas de message erreur et cela fonctionne parfaitement. Je vous ai posté en prime quelques photos. Seul reproche de ce modèle, obligation de mettre du double face sur les resistances, car sinon a chaque fermeture du coffre, on les entends se balader.

Pour ceux que cela interresse, je vous file le lien : http://www.aliexpres...6159192957.html

014.jpg

017.jpg015.jpg

016.jpg

Modifié par garaman
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je vous fait profiter de mon Kit Pedalier Alu très similaire a celui d'Audi que j'ai pris sur ce site, au tarif de 7€ frais de port compris. Reste maintenant a trouver le repose pied que je pense prendre a mon CC.

018.jpg

019.jpg

Modifié par garaman
Posté(e)

La pour le coup ton aluminium n'est pas très brillant ... Ou juste bien sale ?

Posté(e)

non, il l'est, c'est juste que j'ai pris la photo sans flash et en fin de soirée ^^

• 5 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Pareil pour moi garaman, j'ai commandé les memes pedaliers alu que toi, c'est parfait, rapide à la livraison (10j)

Merci

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

j'ai acheté les pédaliers alu ici pour 8 euros : http://www.aliexpress.com/snapshot/6254944088.html

et le repose pied ici pour 20 euros : http://www.wagen-shop.com/fr/home/126-repose-pied-alu-pieces-dorigine-1k1864551sub.html

j'ai du retoucher le repose pied afin de le poser sur mon A1 (couper délicatement à la scie lol), et je l'ai fixer avec du velcro

voilà ce que ca donne

fl32k1.jpg

Posté(e)

et le pédalier alu pour les manuelle ? faut faire comment pour installer en gros ?

Posté(e)

Pour les boîtes manu c'est la même chose sauf que t'as un cache pédale en plus pour l'embrayage :)

C'est posé en 15 min maxi

Posté(e)

d'acc je demande car certain on du tailler la pièce et la pose se fait avec du sckotch ou parfois d'autre moyen c'est pour ça je demandais ..

Posté(e)

Perso pour le repose pied je l'ai collé à la pattex ça fait 3 ans et il n'a pas bougé d'un poil ;)

283809AIG334270.jpg

Posté(e)

me tate à le faire un jour ahah
par contre sur led perf l'éclairage de plaque à 44€ ... sans façon !