Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le second site qui fait dans l'alluminium, domage qu'il ne propose pas de repose pied built for A1, pas un qu'on doit saccager a la dremel...

Posté(e) (modifié)

Merci pour ces adresses. :icon_wink:

Je vais très probablement me commander quelques inserts alu sur le second site.

Je signale que les amateurs du style S1 pourront notamment trouver des inserts de diffuseurs d'air cerclés de rouge. :icon_wink:

Modifié par papou37
Posté(e)

Oh oui trop bon le premier lien ! Y a des accessoires que je cherchais :D

Posté(e)

Je vais très probablement me commander quelques inserts alu sur le second site.

Je signale que les amateurs du style S1 pourront notamment trouver des inserts de diffuseurs d'air cerclés de rouge. :icon_wink:

Voici qui est fait, pour le rendu voir ici : http://forums.audipa...40#entry3073942

Posté(e)

OPodMONOA1-01-800.jpg

Moi sa serait ça, mais vu que j'ai un TDI, je ne sais pas comment se passe le montage, et je ne veux faire ça seul lol. Et pas tout de suite car la voiture est garantie lol

Posté(e)

Mettre ça sur un petit TDI c'est un peu limite :nixweiss:

Posté(e)

chacun fait ce qu'il veut sur sa voiture :secret: :race:

Posté(e)

Waw, moi je kiffe lol!!

Comment ça se branche? Et est ce qu'il y a une vraie indication ou c'est juste pour faire joli??

Posté(e)

Apparemment, ça serait de vrai indications par contre j'ai aucune idée du branchement.

Posté(e) (modifié)

@Scuba: Tu kiff...???

urtcu.jpg

Bien sur que je kiffe, tu l'as trouvé où cette photo ?? :D.

Modifié par a1-s-line-scuba
Posté(e)

Non Leclerc c'est du vrai qui t’indique combien de bar de pression délivre ton turbo :) l'aiguille bouge quand tu roules :) moi j'adore mais ça doit pas être sympa à installer :(

J'ai trouvé un topic sur internet d'un mec avec ca golf V TDI ! Mais c'est pas le même support par contre, mais sa peut donner des idées.

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=37281.0

Posté(e)

Enfin c'est que le support qui vaut 24€, mais le mano est à 70€ donc c'est raisonnable.

Maintenant l'installation, c'est une autre paire de manches...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah Ben la voilà montée, oui, ça peut le faire!!

Posté(e)

Rohlala... Magnifique!!!!

J'en cherchai une à un moment mais le prix m'a refroidi.

Posté(e)

Ben ça le fait bien, très bien même, mais est-ce que c'est aussi solide que les calandres d'origine, est-ce que ça tient aussi bien dans le temps??

Posté(e) (modifié)

Toutes les avants de voitures sont "en carton" aujourd'hui, normes et crash tests avec des piétons obligent. :icon_wink:

Je pense que c'est pour ça aussi que la traverse avant de l'A1 est en alu, pour absorber un choc piéton avant d'arriver sur le radiateur.

C'est la seule pièce métallique de la voiture qui ne soit pas en acier ou acier haute résistance, je me suis longtemps demandé pourquoi.

Modifié par papou37
Posté(e) (modifié)

OPodMONOA1-01-800.jpg

Moi sa serait ça, mais vu que j'ai un TDI, je ne sais pas comment se passe le montage, et je ne veux faire ça seul lol. Et pas tout de suite car la voiture est garantie lol

Installation de manomètre sur une TT : http://www.forum-aut...sujet560394.htm

Modifié par Umit
Posté(e)

Hum c'est du taf.

Même avec un tuto j'm'en sent pas capable.

Mais j'avoue que je kifferai bien!