Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande A3 berline après A1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je roule actuellement en A1 sbk 122 tfsi et suite au fait que je roule globalement 30000 km par an j'ai décidé de changer pour une A3.

Donc voici ma commande, A3 berline TDI 150 Stronic Ambition Luxe noire.

Comme options j'ai choisi :

l'intérieur noir et sellerie milano noire également

Full led pour le look et la conduite de nuit

Jante 19" type S3

Pack alu

Le volant avec méplat et palettes que je trouve très beau mais également très confortable.

Et puis c'est tout car déjà bien équipée pour moi !

J'ai passé commande hier car mon cc avait une voiture encore modifiable pour livraison début juin!

J'étais bien content de suivre ce forum avec mon A1 donc j'espère retrouver cette ambiance sur la sectionA3 et à la vue du nombre d'ancien proprio d'A1 je n'en doute pas!

Merci à tous et à bientôt.

Welcome @Drakoran, belle config et bravo pour la livraison début juin :-)

quel chance que vous faites des commandes si tard avec livraison si rapide pfffffffffff

tu l'as dit !

une commande passée plus de 2 mois après la mienne et reçu bien avant.....comme quoi, quand les cc veulent faire bouger ils peuvent....

toujours leur beaux discours comme la mienne qui prétend avoir mis une grosse pression à l'usine....tu parles d'une pression...4 mois !!

en tout cas c'est cool pour toi, ça passera vite

En fait, il dit que sa concession avait déjà commandé un véhicule, encore modifiable, d'où ses délais ;)

J'ai quand même du insister lourdement pour voir ce qu'il y avait de réalisable. Même si j'ai une relationnel limite amicale à ce jour avec mon cc je trouve que ça reste un bon coup de bol.

D'ailleurs à ce propos pour ceux qui n'ont pas encore passe le cap, en ce moment il y a un tarif très avantageux sur les loa peu importe le niveau de finition. Perso j'ai gagné environ 40€ sur ma mensualité grace à ce nouveau barème.

Donc pour ceux qui comme moi attendaient un signe du destin pour passer commande le voilà!

J'espère que ça vous servira.

Belle config et oui tu as de la chance de ne pas attendre longtemps !

Stp tu n'oublieras pas de poster les photos quand elle sera là, on n'en voit très peu des noires et avec les jantes 19 de la S3, ça devrait le faire :icon6:

Belle config et oui tu as de la chance de ne pas attendre longtemps !

Stp tu n'oublieras pas de poster les photos quand elle sera là, on n'en voit très peu des noires et avec les jantes 19 de la S3, ça devrait le faire :icon6:

J'espère! Effectivement en 19 on voit beaucoup les 5 branches identique au modèle de présentation donc histoire d'avoir différent j'ai choisi les autres.

Sans problème pour les photos des sont arrivée

tu a de la chance d'avoir pu opter pour les jantes S3...j'ai demandé plusieurs fois a mon CC si je pouvais les avoir et ça n'était pas possible !!

Sinon après c'est en accessoire a 3000€ le pack donc...

+1

Idem je suis passé de A1 (gardée 2 ans) à A3 berline. J'aimais bien ma petite A1 mais je ne suis pas déçu.

Le plus gros problème était que quand je mettais une poussette dans le coffre je ne pouvais plus rien mettre. Maintenant je peux en mettre 3 (ça ne sert à rien je sais) et faire les courses !!!

tu a de la chance d'avoir pu opter pour les jantes S3...j'ai demandé plusieurs fois a mon CC si je pouvais les avoir et ça n'était pas possible !!

Sinon après c'est en accessoire a 3000€ le pack donc...

J'ai commande ce modèle la qui correspond plus à la future rs3 en fait :

http://fourtitude.com/wp-content/uploads/2012/10/audi-rs3-sedan-mqb-960x639.jpg

Bonne nouvelle pour ma copine!

Elle avait commande également une A3 berline noire fantôme en tfsi 140 COD qui arrive fin Mai si tout va bien.

La sienne sera équipée des jante rotor!

J'ai un mois pour réinstaller mon pc afin de poster les photos car je n'y arrive pas de mon ipad :(

Et oui, mais elles sont toutes classes les 19 pouces sur la Berline !

Donc bon choix quoiqu'il en soit :bien:

• 1 mois plus tard...

Bonjour,

En attendant la mienne, ma copine a reçu la sienne hier soir. Une ambi lux en TFSI 140 bvm6 avec ACC Side assist et Pre sense.

Noire Fantôme et jante Rotor et comme tout le monde ne vit ici que pour les photos en voici quelques-unes avec un téléphone donc bon...

896183image676.jpg

520163image399.jpg

348817image579.jpg

634835image349.jpg

Modifié par Drakoran

2 voitures noires, vous allez vous amuser

C'était son rêve depuis l'audi 100 quattro de son père, du coup des qu'elle a eu les moyens elle l'a réalisé !

Même si ça fait très "mec" comme config l'ensemble couleur jante est du plus bel effet.

Modifié par Drakoran

Un point commun avec moi, mes parents avaient aussi une Audi 100 dans les années 80...

Petite anecdote, ils m'ont chambré lorsque j'ai eu mon A5 en 2010, en disant qu'à mon âge, ils n'avaient pas les moyens de s'acheter pareil auto.

Or il se trouve qu'en 2010, j'avais 39 ans (et oui déjà) et que lorsque mes parents avaient acheté leur Audi 100, j'étais en 6ème.

Sachant que ma mère ma conçu à l'âge de 24 ans, elle avait donc 36 ans lorsque j'étais en 6ème (en principe 12 ans après).

Ce qui fait qu'à l'âge de 36 ans elle avait déjà une voiture correspondant à l'A6 d'aujourd'hui.

Or, il me semble que l'A6 est un cran au dessous de l'A5 en terme de gamme, non ?

Conclusion, ils avaient les moyens, avant mon âge de se payer une voiture plus haut de gamme...

Ah ces parents, ils oublient vite...

Donc, faites bien attention à ce que vous racontent vos parents, genre c'était dure la vie avant etc, tout ça, c'est de la foutaise...

La génération d'après Guerre est une génération, on ne peut plus dorée !!!

Fini pour le HS.

Tiens, d'ailleurs, on peut en déduire, que leur Audi 100 date donc de 1983 :icon_wink:

Or, il me semble que l'A6 est un cran au dessous de l'A5 en terme de gamme, non ?

j'aurais dit l'inverse moi.... :reflexion:

Donc, faites bien attention à ce que vous racontent vos parents, genre c'était dure la vie avant etc, tout ça, c'est de la foutaise...

La génération d'après Guerre est une génération, on ne peut plus dorée !!!

tu l'as dit, les "soixante-huitars" ont eu du travail, du pouvoir d'achat et maintenant des retraites correct et surtout assurés, ils ont bouffé la baraque et nous derrière ben....les caisses sont vide :pleure2:

ha! quel beau sujet de discorde.... :ripeer:

Modifié par den's

Sur la config Audi l'A6 est après l'A5 donc au dessus je suppose, après c'est surtout une philosophie différente comme achat.

mea culpa, je voulais bien entendu dire au dessus...

Je me suis pris pour un Brésilien tout à coup, ça doit être ça...

:MdrDevil:

Enfin oui, l'A6 est bien au dessus en gamme, évidemment...

Justement c'était tout le sujet, mes parents avaient une voiture plus haut de gamme et ils se permettent ces réflexions... :ripeer:

Voici une photo de mon cc tout juste descendu du camion ! Livraison jeudi.

396939image264.jpg

Ahaaa ! Tu dois être dans les starting blocks !!! :race:

Les jantes ont l'air super !

Bientôt, bientôt... :winner:

Je l'ai reçu mais pas la météo avec moi pour faire quelques photos mais ce qui est certain c'est que ça change beaucoup et c'est surtout moins commun que les wings.