Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème Caps RS9 18"

Messages recommandés

Invité smot51
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir l'avis des expert concernant un problème que je viens de voir sur mon S3. J'ai acheté il y a environ 1 mois des jantes RS9 18" chez AutoExclusive et aujourd'hui je viens de me rendre compte que sur le coté droit de la voiture, les caps on jauni. Ce qui est bizarre c'est que cela n'est que pour ce coté et pas pour l'autre.

Je n'ai utilisé que le produit a jantes audi. Est ce ca qui aurait fait ca ? mai pourquoi il n'y a pas ca sur les 4 caps.

Avez vous une idée de ce que cela peut etre ?

PS Je joins les photos d'un caps normal et d'un caps jauni.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

post-7959-1123325064_thumb.jpg

post-7959-1123325079_thumb.jpg

Posté(e)

Bizarre en effet blink.gif Pour moi, ton coté droit a subi quelque chose qui a fait jaunir les caps, mais quoi ? Flaque de produit chimique, forte exposition au soleil ? unsure.gif

Invité smot51
Posté(e)

Oui moi je pensais aussi au soleil mais ca me parait bizarre. Le plu probable est surement un produit qui aurai giclé sur les roues ou un tru dans le genre. Enfin je crois que je suis bon pour en recommandé un jeu de 4 !!!! Oufmen tu sais ou je peux en trouver ? Chez A-E il en vende ? As tu une idée du prix ?

Merci pour ta réponse. C'est vraiment cool bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
Oui moi je pensais aussi au soleil mais ca me parait bizarre. Le plu probable est surement un produit qui aurai giclé sur les roues ou un tru dans le genre. Enfin je crois que je suis bon pour en recommandé un jeu de 4 !!!! Oufmen tu sais ou je peux en trouver ? Chez A-E il en vende ? As tu une idée du prix ?

Merci pour ta réponse. C'est vraiment cool  bien.gif  bien.gif  bien.gif

244102[/snapback]

Ca doit valoir une trentaine d'euros chez Autoexclusive bien.gif Autrement tu peut commander les originaux audi qui sont beaucoup plus résistants et font moins plastique ! (120 euros les 4)

Invité smot51
Posté(e)

Ok merci pour les infos. Je pense que je vai qd meme prendre les réplique car si jamais je me les fait volé ca me fera moins mal !!!! smile.gif

Posté(e)

Moi je pencherai pour un défaut du plastique qui a pas résisté aux UV.

Celà me surprends de la part d'une jante venant d'AE, j'ai acheté à trois reprises des jantes chez eux jamais eu un souci

Posté(e)

Moi je serais toi, j'enverrais des photos à autoexclusive pour montrer le défault, peut etre qu'ils te feront un geste commercial car ils sont super sympa la bas bien.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Trés bonne idée vincentm, c'est vrai qu'il sont sympas et commerciaux.

Posté(e)

j en est 4 jamais servie ci cela t interesse fait moi signe coucou.gif

Invité smot51
Posté(e)

Merci de toutes vos réponses. J'ai envoyé un mail cet aprèm à A-E en leur demandant si il pouvait faire quelque chose. Je leur ai envoyé les photos et maintenant j'attend leur réponse. J'espère qu'il m'en filerons des neufs gratos. smile.gif

@Ttrog : Si il ne me les remplce pas je te contact. Merci bien.gif

Posté(e)

no probleme il sont au chaud il n ont jamais ete monter jepere pour toi qu il vont te l est changer coucou.gif