Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,

voila depuis plusieurs jours lord du démarrage de mon V6bi un petit bruit apparait, j'ai fait constaté le tout a un copain mécano et me sort que mon capteur d'embrayage est fatigué et qu'il faudrait penser à le changer.

d'après vous quelle un à déjà eu ces symtomes auparavant si oui faut t-il changer l'embrayage et surtout savoir pour combien je vais m'en tirer( chez audi ou ksf).

Merci d'avance et c'est toujours un plaisir ce v6bi mais treès couteux au quotidien !!!!

ciao

Posté(e)

Quelle genre de bruit? , un bruit constant ou juste au démarrage , pcq ca pourrait être plusieur choses, ton demarreur qui tire la gueule ou autre.

Posté(e)

Ça peut être ta buté ou aussi ton VM.

Posté(e)

buté d'embrayage c'est grave docteur car au bas mots c'est combien chez audi ou ksf au pire je change l'embrayage complet car.

Posté(e)

si besoin je peut te mettre en contact avec quelqun qui vend embrayage rs4 neuf+ vm fidanza allegé neuf pour pas chère

Posté(e) (modifié)

Édit : désolé Aurel ;)

Modifié par MATT666
Posté(e) (modifié)

pas de soucis :bigsmile:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Désolé je ne voulais pas dire tes rétine mais celles de S4-Ludovic qui lui corrige plus vite que sont hombre ...

Posté(e)

merci beaucoup pour vos réponse il me reste plus qu'a la changer !!!! le hic c'est le prix ?

Posté(e) (modifié)

quand tu va le démonter fais des repères volant moteur et ton bâti moteur c'est pour que le capteur pmh et le volant moteur soit a la bonne place. car moi je l'ai démonter mais comme un boulet........

Modifié par skylinejuju
Posté(e)

merci beaucoup pour vous réponses mais vu que je n'est jamais fait ça et que j'ai une vidange à faire je pense la laissé a ksf près de chez moi.encore merci !!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon voila voiture déposé chez ksf en fin d'après midi et j'ai l'embrayage hs et voir le volant moteur donc l'addition va etre très très salé !!! j'éspére récupérer mon v6-bi pour cette fin de semaine

Posté(e)

J'ai un ami qui vend embrayage rs4 neuf + volant moteur allégé pour pas chère , si intéressé fait moi signe

Posté(e)

Ceux sur le coincoin? Il a aussi des aspi qui m' interesse si c'est du même qu' on parle je lui ai envoyer un email pas de news.

Posté(e)

Désolé je me suis avancé, le tout à été vendu hier soir

oui c'est bien l'annonce qu'il y avait sur lbc avec les aspi. ..

Si je dis pas de connerie c'était 650e le lot neuf bien entendu

Kit embrayage rs4

V.M allégé fidanza

Aspi rs4

Posté(e)

J ai hesite aussi ...

Posté(e) (modifié)

G fait le c.... J'aurai du appeler directement. Mais bon

Modifié par mznasseni