Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai 50 ans et je suis l'heureux propriétaire depuis 5 ans d'une Audi Allroad A6 C5 de 2002.

Malheureusement elle commence à donner par ci par là quelques petits signes de fatigue, aussi je suis ravi d'avoir enfin trouvé ce site avec des gens passionés, compétents qui n'hésitent pas à partager leur expéirence et leur connaissance.

Cela va me permettre de la garder le plus longtemps possible parce que c'est vraiment un grand bonheur de rouler avec.

Je possède aussi deux mini classiques que je bichone quand je suis libre le WE car avec ses petites grands mères, il faut toujours regarder s'il n'y a pas de fuites quelque part. C'est plus simple à surveiller et à réparer...

Et c'est du bonheur aussi de se balader avec et de voir le climat de sympathie qu'ont les gens sur cette petite voiture, au contraire de certains crétins en scooter à Paris qui me prennent pour un riche avec mon Audi avec une carrosserie impéccable...

C'est vrai que les cons, il y en a partout!

Merci à vous tous de votre partage de connaissnce!

François

Modifié par François D.
Posté(e)

En effet les cons se reproduisent à une vitesse folle :mur:

Félicitation pour tes véhicules ,et si tu as quelques photos ce serait cool de voir les deux ptites grand mère !!!!!!

Posté(e)

Bienvenue a toi sur ce forum.

Comme tu dis, dès l'instant ou on a une belle Audi, on est traité de riche. J'ai la mienne depuis le début de l'année , et j'y ai eu droit à plusieurs reprises! !!!

Des photos, des photos de tes voitures.

A+

Posté(e)

Bienvenue à toi et tes belles...^^

+1 pour les photos...