Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je compte m'acheter une A3 3p TFSI DSG S-Line, et j'ai repéré une annonce concernant la vente d'un véhicule de direction.

Le tarif est intéressant et bénéficie d'une reduction de 11.5% par rapport au prix de la voiture neuve avec options.

Cependant, j'ai entendu dire qu'habituellement les véhicules de directions se négocient entre 15 et 20% moins cher qu'une voiture neuve.

Quel est votre avis sur le sujet? 11.5% est une bonne réduction ou dois-je négocier davantage ?

Merci.

Le_glaude (A3 TDI 130ch et futur heureux proprietaire d'une A3 TFSI DSG S-Line)

Posté(e)

Personnellement, pour la meme on m'a proposé 10% avec obligation de la lui laisser pdt 3 mois en véhicule de démonstration bleble.gif

Mais j'ai du avoir ce qui se faisait de pire en proposition...

Posté(e)

OK. Merci.

J'ai RDV avec le concessionnaire demain.

Je ferai suivre mon carnet de cheque...

Posté(e)

Bon bah, j'ai signé. Livraison fin septembre. rolleyes.gif

C'est bien la première fois qu'il me tarde d'être en automne. blink.gif

La voiture est chaussée avec des Continental 225/40/R18.

Les pneus Continental ont la mauvaise reputation de s'user tres vite, en 12-15000km. unsure.gif

Quelle est votre expérience si vous avez des pneus de cette marque?

(Pour ma part je suis un afficionado des Bridgestone)

Posté(e)
Bon bah, j'ai signé. Livraison fin septembre.  rolleyes.gif

C'est bien la première fois qu'il me tarde d'être en automne.  blink.gif

La voiture est chaussée avec des Continental 225/40/R18.

Les pneus Continental ont la mauvaise reputation de s'user tres vite, en 12-15000km.  unsure.gif

(Pour ma part je suis un afficionado des Bridgestone)

244015[/snapback]

Félicitation pour ton achat bien.gif

Pour ce qui est des pneumatiques, bridgestone, dunlop ou continental, ça s'use vite dans ces tailles là. D'autant plus que tu as un moteur avec du couple donc ça aide pas non plus. Je pense que seul michelin arrive à faire un peu plus en longévité. Maintenant tout depend de ta conduite, moi j'ai des dunlop sp9090 et la majorité des gens du forum ont fait 15-20000 kms avec, bin moi ils ont 34 000 kms et vont tenir jusqu'a 40 000 kms je pense. Mais bon je roule 3/4 du temps cool et 1/4 du temps sportif. coucou.gif

Posté(e)
Les pneus Continental ont la mauvaise reputation de s'user tres vite, en 12-15000km.  unsure.gif

244015[/snapback]

En ce qui me concerne, j'ai des Premium Contact. Ca colle à la route en toute circonstance. Superbe.

Mais 47 000 Kms au compteur et d'ici peu je suis bon pour un troisième trains de pneu avant... Ca répond à ta question ? wink.gif

Posté(e)

ok, ok, je vois.

j'ai réussi à faire 60000km avec les pneus d'origine sur ma TDI130 actuelle (Bridgestone Potenza RE040 205/55/R16). Je risque donc de ne pas rééditer cet exploit...

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai aussi de Conti Premium contact 2 sur A3 Tdi 130 (au fait elle est à vendre) avant il y avait des Michelin, et il y a pas photo sur la tenu de route les Conti collent à la route bien.gif et aussi très bons en condition humide.

Michelin a une gomme plus dure et je ne suis pas un fan de leurs pneus parfois un peu des savonnettes en condition humide. dry.gif

A+

Modifié par thierry60