Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Dernier souci rencontré sur mon Q7 (Sline V6 3l 233cv FAP de 2007): fuite de clim apparemment galère puisque localisée sous le tableau de bord à droite de la console...

Au début, le garage a fait un test à l'azote et comme il n'y avait rien , j'ai eu droit à une recharge de clim qui s'est de nouveau vidée en 15 jours!!

Nouveau test avec un détecteur automatique electronique et là, on m'annonce qu'il va sûrement falloir démonter la console, le tableau de bord, le pare brise ,,,,,,,,,

Bref, je pense qu'après la réaction qu'avait eu AUDI sur le remplacement des tubulures (à savoir allez vous faire f******!), il est inutile de renouveller une demande.

Par contre; ce qui est sûr c'est qu'ils ne seront pas prêts de me revoir quand j'aurai fini l'histoire du Q7!

Et dire que j'ai vendu mon Allroad parce qu'il avait des bornes et que je ne voulais pas avoir de grosses pannes!! La blague;;;

A+

seb

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

verdict:

et bien sur un Q7; il y a deux évaporateurs (un devant et un à l'arrière!), alors que mon garage habituel s'était cantonné à la clim avant , il ne sont pas aller voir derrière et le problème c'est que la fuite s'y trouvait!!

J'attend le soleil maintenant que j'ai du froid.....

Posté(e)

le Q7 peut etre le plus beau des SUV ou la pire des merguez !

j'en ai eu 2 et l 'un etait une vrai merguez

Posté(e)

Comme je te comprend .....

J ai également revendu mon A6 pour les même raisons ....

Je le manque de place aussi

L'image de marque que je me faisais d'Audi prend du plomb dans l'aile en ce moment ...