Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, suite a un léger accrochage j'ai du faire repeindre le pare-choc arrière de ma RS4 B8.

J'ai appris a cette occasion que les diffuseurs de ces modèles sont d'un seul bloc et d'une teinte "bi-color". On le voit clairement sur ces photos trouvées sur le NET.

nd2l.jpg

9j04.jpg

1o75.jpg

En fait le pare choc est selon l'ETKA en deux partie, le bouclier a 800 euros HT environ, et la petite grille à 150 euros.

Le pare choc est a peindre (Couleur carroserie et gris foncé ou noir mat, j'ai du mal a définir cette couleur), tandis que la grille est livrée teintée par audi en gris foncé ou noir mat).

Voici une photo de mon véhicule :

cha5.jpg

Ma question quelle est cette référence de teinte ? Est il possible que la teinte ne soit pas référencée ?

Je m interroge. Et deviens inquiet.

Posté(e)

pas tout compris moi ,la teinte de la grille ? :icon5:

Dommage pour ton pc ,mais pas trop grave si j'en juge sur ta photo ,mais c'est toujours très chiant d'abimer sa belle . :zen:

Posté(e)

Je cherche la ref de la teinte du DIFFUSEUR !!!

La ref constructeur si vous préférez !!! Elle est identique sur tous les diffuseurs RS4 B8

Posté(e)

Jolie

Tu devrai faire peindre tes rétro en couleur carrosserie

Profite avec ton pc

Posté(e)

Je pense aussi. Mais vu que c'est la teinte du PC qui me préoccupe auriez vous une idée de l'endroit ou je peux me la procurer ?

Posté(e)

ben ,je viens de demander à mon vendeur préféré ! il as pas su me répondre pour la ref !?!

Posté(e)

J'ai l'impression que cela pourrait être Platinumgrau 1RR mais je n'en suis pas sur !

Merci bcp en tout cas pour tes efforts OCTANE.

Quand ta RS4 arrivera on aura surement trouvé la bonne ref. Et jespere que ca te servira pas !!!

Posté(e)

Bonjour a tous

2 dernières choses :

1. Si un modo peut corriger la faute dans mon titre ! Merci.

2. Pas de réponse donc question a AUDI FRANCE ... On verra si je peux compter sur eux comme ils me l'ont dit au téléphone.

Posté(e)

A BEN BRAVO AUDI FRANCE !! :mur: :nanana:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J ai bien envie de me laisser tenter par ceci pour mon s4 :

634185image.jpg

Posté(e) (modifié)

Non adaptable sur la mienne l'ensemble du pare choc est composé d'une seule et unique pièce peinte en deux couleurs...

dommage !!!

ca l'aurait fait sur du noir

Modifié par KRISTOF87