Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai remarqué depuis quelques temps que ma seconde vitesse est dure lors du passage à froid, au bout de quelques kilomètres tout rentre dans l'ordre. Le véhicule à 93000 kms / suivi chez audi / aucune fuite apparente ...

Avez-vous des retour la dessus ? manque t il de l'huile ? ou n'est elle plus bonne ? j'attends vos retours.

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

C'est une boite manuel certainement ? C'est quand meme incroyable alors si les boîtes manuels sont aussi peu fiable que les auto ...

Pour ton cas une vidange de boîte ou un complément d'huile peut être la solution effectivement .

Modifié par coucou
Posté(e)

Çà sent le synchro bousillé :-(

Les boîtes manuelles ne sont pourtant pas souvent en cause, le seul reproche qu'on peut leur faire est leur lenteur ( d'où le fait que les synchros se rebiffent quand ils sont bousculés...)

Invité funzy74
Posté(e)

les secondes qui force a froid c'est sur toute les boites du groupe vag qu'il y en a eu …

tu peux toujours essayer un traitement huile!!!

Posté(e)

Une Golf GTI, une Golf VR6, une A4 V6 2,6, un Q5.... En tout 350.000 km et pas de problème de boîtes...

Posté(e) (modifié)

http://forums.audipassion.com/topic/118108-boite-de-vitesse-qui-accroche-en-1ere-et-2eme/

Et lu sur le net ( apparemment a chaud ) : ....... Mais plus problèmatique, le mécano qui a essayé la voiture, a confirmé ce que j'avais moi aussi ressenti, à savoir la boite qui accroche, à chaud, en rétrogradage, uniquement au passage de la seconde.

Celui ci diagnostic une synchro de boite. Pour savoir ce qu'il y a, il faut démonter et me présente une estimation pour les réparations de 2000 à 3000 €.

Modifié par coucou