Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour cartographie MMI 3G basic


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour un MMI 3G basic avec cartographie 2011 vers la cartographie 2014 sans activation et sans mise à jour du logiciel?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et retour en arrière possible ;-) Attention, le message informant que les données de nav. de sont pas activées n'apparait pas immédiatement !

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :ripeer: Oui c’est possible et même gratuit j’ai audi 2011 3g version dvd et ca marche depuis 3 semaines sans problème.

Modifié par tonypt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

 

Nouveau sur ce forum, je suis plutôt habitué aux mises à jour de téléphones, PC et autres périphériques...

Néanmoins, pour la mise à jour de la cartographie sur mon Audi A4 Avant de 2011.., je sèche un peu.

 

Le DVD d'origine est la version 2011 4GO 919 884 J

Via le MMI, j'ai transféré les données sur une carte SD de 16Go (à priori 8Go suffisent), et tout fonctionne correctement sans être obligé de mettre le DVD dans le lecteur (un comble que ce ne soit pas livré d'origine sur carte SD si l'on veut écouter un CD Audio et lancer la navigation).

 

Aujourd'hui, voici ce que le système me renvoie lorsque je fais "SETUP + RETURN" durant 6 à 7 secondes :

  • Version train : P0054
  • Logiciel MU : 0147

Je possède (via le net, mais source vérifiée) les données du DVD Europe 2014.

Lorsque je compare les données sur ma carte SD, et celles du DVD 2014, elles sont assez différentes... (normal à priori).

 

Quelle procédure adopter ? Faut-il obligatoirement graver le DVD 2014 ou plus simplement extraire les données sur carte SD (ça simplifierai les choses, car je ne possède pas de DVD double-couche -> 7,24 Go).

L'activation s'est faite toute seule en insérant mon DVD d'origine, donc je suppose que cela devrait se passer de la même manière ?

 

En fait, c'est vrai, le plus simple serait d'aller sur NAVDEAL (http://navdeal.com/d...ml#.U-H4RmOKbGQ) ou NAVEURO (qui n'est plus disponible actuellement), mais jusqu'à présent j'ai toujours réussi à réaliser moi-même les mises à jour..., sauf que là..., ne parlant pas l'Allemand, difficile (http://mhhauto.com/) de tout comprendre..., et pourtant il y a tout...

 

Donc, si quelqu'un d'entre vous peut m'aider, ce serait avec grand plaisir.

Si la procédure est complexe, peu importe, je crois avoir déjà réalisé quelques manipulations assez délicates pour appréhender celle-ci :icon6: .

 

Merci de vos réponses

Modifié par stephane_01_drum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, aurais-je posté la mauvaise question ?

Pour faire court : j'ai la version 2014 MMI 3G (en fichiers), je souhaite graver le DVD (double couche) et pouvoir l'utiliser.

Faut-il obligatoirement obtenir un code d'activation par quelques "malins" qui se gardent leur petit business sans partager, alors que très certainement le logiciel (que je ne réussi pas à trouver) à été créé par quelqu'un qui lui l'a partagé ?

D'ailleurs quelqu'un a-t-il pu mettre la main sur ce générateur de code avec le n°de châssis ?

Réponse possible sur ce forum ou en MP :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement peu de personne ont ce générateur de code !!ou alors ne le partage pas spécialement et surtout gracieusement

 

Pour le DVD le graver n'est pas un soucis

 

L activer oui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..., c'est ce que je pensais...

J'ai quand même bon espoir de le trouver...

A l'époque (...) on avait eu le même problème pour reprogrammer les EPROMs pour les déc. C+..., et finalement on a trouvé.

Pareil pour les cartes de Poum Poum...

 

Y-a pas de raison ! :icon_evil:

En tout cas, je suis partageur :icon_biggrin:

Modifié par stephane_01_drum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de garder les infos pour soi (dans mon cas en tt cas), c'est surtout qu'on est sur un forum Audi généraliste, pas un site russe d'échange de crack... AP risquerait d'avoir des soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK les gars, il est certain qu'il faut faire attention sur ce style de "crack"...

Le plus simple serait de trouver le p'tit logiciel qui permet de générer le code qui va bien avec le n° de châssis de notre belle tuture... :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...