Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 sportback misano => BMW M235i => C63 AMG => M3

Messages recommandés

Posté(e)

Merci les amis! Ça faisait quelques temps que je n'avais plus posté faute de nouveauté.

Posté(e)

Pas grave, pas besoin de nouveauté ... Ta voiture est tellement belle et tu fais de tellement belles photos ... Qu'on en redemande

D'ailleurs je ferais le déplacement que pour voir ta voiture et profiter de tes competances photographiques

PS: ne vous méprenez pas .... Je suis passionné Audi pas amoureux de Bobby ...lol

Posté(e)

Pardon? Plouc c'est quoi? J'admets les critiques quand elles sont constructives mais pas celles versent dans l'insolence. Il en faut pour tous personne n'a la science infuse.

désolé pour le mot qui ne t'a pas plus, c'était inapproprié de ma part, ça empêche pas que je la trouve trop basse, la Sirroco passe mieux.

Je ne suis pas fan non plus du look tracteur comme l'a mentionné Wize. Un juste milieu est pour moi, incontournable sur de si belles voitures : cela s'appelle la classe, à l'image qu'est la marque Audi...pas compliqué à comprendre.

Posté(e)

Bonjour Bobby,

Déja félicitation pour ta S3 elle est juste "Perfect" ! :D, la couleur, tes photos, ta voiture, c'est vraiment un plaisir à regarder page apres page !

Je vais bientôt avoir une a3 sportback bleu scuba et j'aimerais lui chausser une belle paire de jante genre comme tes ancienne Vossen CVT :icon_smile2: .

J'ai vue que tu étais passé par LD prestige pour les avoir et j'ai été faire un tour sur leur site mais je ne les vois pas, je ne vois que des replica ( http://ldprestige.com/jante/ifg10-6 ). C'etait des réplica aussi tes anciennes ? ou il faut faire une demande spécial chez LDprestige pour avoir des vossen ?

D'avance merci et continue de nous faire rev/ba-ver ! :D

Posté(e)

Merci Lorsi je comprend mieux maintenant que tu ne me portais pas attaque gratuite sur le post précédent; il est vrai que chacun a ses préférences en matiere de rendu; de mon côté je suis plus tombé dans le roulage bas depuis de nombreuses années...

Tesqhiro merci mais je ne suis pas passé par LDprestige qui ne font que les répliques; j'ai fait importer les vossen via Window pro-tech

Posté(e)

Toujours aussi belle ton s3 :malelovies: le scirocco de ton collègue est vraiment sympa aussi avec ces jantes :bien:

Posté(e)

Oui depuis hier et deux propositions sérieuses déjà. Mais une offre nettement sous le prix demandé que j'ai dû écarter rapidement. ;) merci en tout cas pour le compliment elle saura apporter beaucoup de plaisir à son futur propriétaire !

Posté(e)

Et voilà que la petite bombinette rouge est en vente... Vivement 2016 les amis!

En attendant vous pouvez acheter de nouveaux produits pour nettoyer/laver/lustrer vos belles chez Cleaning District via leur gamme Phoenix auto!

Testé et approuvé!

12998020151226132046.jpg

81670820151226132046.jpg

67836020151226132114.jpg

92804820151226132136.jpg

87837420151226132322.jpg

Posté(e)

Oui j'ai arrêté mon choix sur un modèle; je ne suis pas du tout pressé de vendre celle ci et notamment de brader son prix; je peux sincèrement attendre jusqu'à mi 2016 pour m'en séparer alors depuis que j'ai posté l'annonce hier, deux propositions m'ont été faites...

Posté(e)

Ahhhh, moi aussi... La S3 est vendue et devrait partir dans 2 semaines...

Posté(e)

C'est un crève cœur tout de même! Et j'oublie le passage au RS3 8v, trop peu de différence avec nos belles pour le coup ;)

Posté(e)

Ahhhh, moi aussi...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Et si tu savais le plus drôle mon ami Wize... ^^ on en avait parlé en mp pas plus tard qu'avant hier ;) Merci d'ailleurs pour la réf.

Posté(e)

Eheheh ma décision est prise à 95%... La réponse est dans mon dernier vidéo yt

Posté(e)

MP please

Posté(e)

Eheheh ma décision est prise à 95%... La réponse est dans mon dernier vidéo yt

Elle sera Yas Marina blue ta future?!^^

Posté(e)

Elle sera Yas Marina blue ta future?!^^

Embargo oblige, je ne dirai rien... :-)

Bonne année!!!!

Posté(e)

Magnifique! je l'ai vu d'abors sur LBC je suis actuellement en recherche de la remplaçante de mon A3!

Je suis tomber amoureux de ton S3 :malelovies: :malelovies:

J'ai plutôt un budget de 5000 de moins alors je vais éco et on verra si elle est toujours la :)

En tout cas c'est une perle elle est parfaite!

Posté(e)

Je viens de voir l'annonce le prix est très correct elle devrait pas tarder à partir j'en doute pas

Posté(e)

Merci pour vos coms ;) Une joyeuse année à vous tous!

Concernant le tarif il est relativement bien placé comparativement à des modèles équipés au même niveau, seuls certaines annonces font un peu mal à la vente, celles concernant les véhicules importés affichés fréquemment entre 39 et 40.000.

J'ai d'ailleurs renseigné un potentiel acheteur qui m'en proposait 40 justement je l'ai dirigé vers ces modèles auquels il faut rajouter les frais de 1eres mise en circulation en France au même titre que la CG, donc payer le malus de 2.200 euros intégralement ;)

De fait la différence de tarif n'est plus significative et moins offre est vraiment bien placée ;) ...je trouve!

Posté(e)

Pas ce qu'il y a de plus chere la ligne Armytrix, aujourd'hui un catback identique revient à 3.400 euros, les vossen VFS1 en 20 avec pneus 4.400 euros, l'admission APR revient à 600 euros...j'en oublie certainement ;)

Posté(e)

Tu oublie la reprog et les combinés filetés !

Wouuhh le prix des vossen :marcelpoire:

Effectivement vu l'investissement c'est un cadeau à ce prix :)

Au faite les 20" comment sa ce passe si tu te prend un nid de poule roue braqué à fond?`(sortie de parking pourrie par exemple)

L'aile ne touche pas?

Posté(e)

Non, le débattement des amortisseur est nettement plus court qu'avec les amortisseurs ultra souples d'origine (qui seront fournis lors de la vente puisque je ne les ai jamais utilisés ^^). La largeur des jantes combinée à leur ET permet de ne JAMAIS toucher dans les passages de roues, ni en attaquant dans les épingles, ni lorsque l'auto est chargée de 5 personnes. La perfection que je recherchait en somme ;)

Oui la cartographie et les combinés filetés à 1000 euros mais je ne suis plus à ces détails près ni même aux teintage des vitres à la sortie du garage ;)

Posté(e)

Puffff plus que sublime ton S3 la plus belle que j'ai vu à se jour en plus une Audi rouge il n'y a pas plus beau :malelovies: :malelovies:

j'aurais l'argent je l'achèterai de suite mais pas les moyen :mur:

hâte de voir ta nouvelle :P

Ps : tu sait bien la mettre en valeur avec ses belles photos :malelovies:

Posté(e)

@bobby, tu n'as pas fait reprogrammer chez Motortech a Mougins par hasard? Si oui, Axel m'a parlé de toi :)

Posté(e)

Ahhh je me disais bien :-)

Posté(e)

Hello à tous les membres! J'ai un peu fouiné le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet "ventes" si ce n'est un topic qui renvoie sur un site d'annonces.

Ca n'est pas ce que je souhaite donc je prospecte ailleurs.

Je suis prêt à faire un bel effort sur le prix de vente si et seulement si l'acheteur provient du forum audi passion.

Bonne journée les amis ;)

9162718862381189056171124412135170238731

8616981246636311890556044578023953847560

2364311249454111890867644546861838016545

1417411249198911890557344577893010209044

1526231246618711890560877910876007209927

3435691248605311890560211244275625821526

Posté(e)

Si j'avais les sous je l'achète c'est sur , elle est tellement belle et bien équipé ;) ça doit être dur pour toi de t'en séparer quand même , la brade pas trop non plus , comme tu dit tu a le temps et elle va partir c'est sur ;)

Posté(e)

Oui c'est un déchirement Iron Man mais j'aimerai tellement pouvoir en faire profiter à quelqu'un que je pourrai suivre sur un groupe auto tel que celui ci. Mon précédent projet a été vendu en très peu de temps mais malheureusement je n'ai plus jamais eu de nouvelle les concernant...

je sais que ça n'est qu'une voiture, une chose matériel qui ne nous appartient pas forcément mais prendre des nouvelles et la savoir en de bonnes mains est toujours plaisant ;)