Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 sportback misano => BMW M235i => C63 AMG => M3

Messages recommandés

Posté(e)

Cette dernière photo est juste hallucinante!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Un Sony nex5 pour l'appareil photo et un 18-55 mm pour objectif

C'est marrant qu'un 18-55 déforme autant, mais bon c'est franchement pas très grave quand on voit le résultat final !

Pour éviter ce type de déformation il faut plutôt privilégier les focales longues

Tout à fait, c'est sur qu'avec un grand angle ça va être encore pire. :p Avec mon 18-105, dés que je zoom un peu, la correction ne change rien, par contre à 18, là la correction de LR fait des merveilles.

Posté(e)

Merci pour tes conseil l'ami! J'essai de faire partager au mieux quand bien même le résultat sur le rendu final ne me parait pas des plus correct justement à cause de ces déformations en cas de zoom même minime. J'essaierai de m'appliquer à fair ede mon mieux pour la suite et je dois dire que tes photos et ton savoir sur le sujet m'inspirent beaucoup ;)

Posté(e)

normalement si tu te mets à la focale max tu ne devrais plus avoir de deformation , mais il faut du recul ....

c'est à quel endroit les photos #506 ?

Posté(e)

du coup je repose ma question où se trouve l'endroit où tu as pris les photos en #495 et #506 ça me parait sympa ?

Posté(e)

Du coup je n'avais pas répondu lol. C'est un parking sous terrain sur la valette si tu es du coin.

Posté(e)

merci pour ta reponse, mais je parlais des photos que tu as pris en exterieur fin juillet

Posté(e)

Xtro83 c'était sur un chemin route de la crau ce shoot dont tu parles.

Posté(e)

Xtro83 c'était sur un chemin route de la crau ce shoot dont tu parles.

je vais assez souvent à la crau vers les martins mais je ne vois pas où c'est si tu peux me donner des precisions merci , l'endroit c'est d'ailleurs la photo de ton avatar :)

Posté(e)

C'est après la scierie au autran Xtro83 ;)

ok j'ai regarde sous maps c'est pres de la route de pierrefeu, je fais du planeur pas loin au plan du pont , si tu veux faire des photos qui sortent de l'ordinaire j'ai un ultra grand angle (10-24) sur mon nikon , si ça te dit fait moi signe ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui ligne Akrapovic sur la M autant dire qu'à notre passage ça chantait plutôt bien ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Que dire? Sublime

Posté(e)

Merci! Je sais que tout est une question d'objectivité mais je suis pleinement satisfait de la s3... ne reste qu'à patienter quelques mois avant de m'en séparer et voir ce qui se présente en remplacement ;)

Posté(e)

Tu devrais envoyer tes photos à Armytryx et Vossen!!

Posté(e)

Ils auront la vidéo que je partagerai bientôt ici. Un clip réalisé par une figure de la culture german déjà connue et reconnue pour ses réalisations sur le worthersee.

Posté(e)

Je partage quelques photos issues de la video à venir; un grand merci à Sylvain qui a assuré comme toujours, la video s'annonce fat! Visitez sa page, Vag-e.com ça vaut vraiment le coup! Félicitation à lui!

342391IMG9860.jpg

903995IMG9833.jpg

Posté(e)

Argh, j'ai hâte de terminer les tâches ménagères et aller visiter cette page!! (Oui, je suis un homme d'intérieur)

Posté(e)

superbes photos bravo !!

la vidéo n'est a priori pas encore en ligne, ou alors je ne suis pas doué, ou alors j'ai cru confondre ton S3 avec une C63 amg.... :je_sors:

Posté(e)

Non c'est bien ça elle sera en ligne courant de la semaine, je la partagerai ici !

Posté(e)

Très belles ces photos!

J'ai hâte de voir la vidéo.

Posté(e)

Tu fais "vroum vroum" avec ton Armytryx?

Posté(e)

Un peu oui bien que ça ne soit pas le but de la video; on a préféré privilégier l'aspect esthétique avec beaucoup de travail sur les plans, les détails et les couleurs rouges ;)

Posté(e)

Merci Alexis comme toutes les s3 ici! La passion fait que chacune est unique.

Posté(e)

Toute belle cette S3 !

J'ai une petite préférence pour la configuration avec les Vossen CVT.
D'ailleurs, peux-tu m'en dire plus sur la taille des CVT (largeur et ET). Je te rassure, ce n'est pas pour acheter les mêmes.