Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon daily...


TonyAudi

Messages recommandés

Le calorstat a été remplacer aujourd'hui mais toujours pareil,la durite de sortie de pompe à eau qui va au bas du radiateur reste froide le moteur étant à 90*.

 

Je pensais à la pompe à eau qui aurait l'hélice interne fer error de l'axe mais nan.

 

Donc pour pouvoir la prendre pour bosser et tester quand même mon montage hybride du groupe,j'ai monter sans calorstat. C'est looooong le temps de chauffe.

J'ai toujours pas pu dépasser 2500 tr/min.

 

Je vous redirez les impressions demain.

;)

 

 

VAG -------->>FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui tout à fait.

C'était mon but avec ce swape de turbo,j'ai pu supprimer la N75 et celle de l'EGR.

 

Donc ça monte jusqu'à plus pouvoir.

 

Après je veut pas prendre plus car la boite de 110 me semble plus courte mais je veux y monter plus rapidement.

 

Mon collègue à un boitier sur son A4 tdi,il va me le prêter pour voir avec un changement d'avance.

 

Sinon ça sera pompe d'injection meca modifier et gros injecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu sors combien en puissance là ?

 

car 200 compteur c'est ce que j'ai pris avec mon A3 qui est bien plus lourde que ta golf (avec le plein et le coffre chargé :ninja: )

 

en tout cas elle est toujours aussi propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu sors combien en puissance là ?

 

car 200 compteur c'est ce que j'ai pris avec mon A3 qui est bien plus lourde que ta golf (avec le plein et le coffre chargé :ninja: )

 

en tout cas elle est toujours aussi propre!

La tienne n'est pas étager pareil car même avec une bonne monter je reste à 180.

Je la ressent vraiment plus courte...et pour les chevaux,j'avais une cartographie 130 pour le 90 mais vu le passage en pompe et injo 110,je ne saurais pas te dire.

Il faut que je remape de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement le retour du remap alors !

 

j'ai vraiment envie de reprog la mienne, mais j'ai peur de perdre la souplesse du tdi 110 à bas régime, les courbes que j'ai vu une fois reprog moins de couple à bas régime et un gros pic vers les 2000/2200, pas top pour une utilisation éco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement la reprog et personnalisable,je n'ai jamais eu à me plaindre du rendement moteur en mode soft.

 

Mais il est clair que de toute façon le turbo commence à 1500 voir 1750 pour moi.

 

Pour une utilisation correct,c'est bon de passer les rapport à 2000 voir pour moi 2500.

 

Et la reprog te fait de toute façon consommer moins donc ce n'est pas gênant,tu t'y retrouve Matt,saute le pas. Tu ne sera pas déçu.

 

Ou alors achete un boitier additionnel comme celui que ma prêter mon collègue stap.

 

Ça te modifie l'avance de ta pompe et le changement et déjà très visible. Ça prend tout de suite à moins de 2000 tr/min. Ça vaut 90 sur la bay.

 

Ce soir j'ai donc associer ma reprog et le boitier,ça frite vraiment pas mal.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui commande le turbo?

Justement rien François. Ya pas de soupape de décharge mais une Wasgate,et il souffle constamment à 0,9 bar.

 

Et le fameux collègue m'a prêté son boitier hier, la différence et bien là.

J'ai réussi à le mettre bien haut en réglage d'avance à la pompe,on ce serait cru revenir à l'époque des locomotives à charbon!

 

Ouai franchement ça frite maintenant.

 

 

VAG -------->>FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...