Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tout les Forumeurs,

Je voudrais savoir si je peut montée des haut parleurs BOSE à la place de ceux d'origine qui ne sont pas BOSE.

Ce sont ceux d'origine que j'ai en ce moment et ayant comme référence 8E0 035 411 et moi je veut montée 8E0 035 411 B donc du BOSE,

Cela va t-il fonctionné??

Merci de vos commentaires

:marcelpoire: :marcelpoire: :icon_smile:

Posté(e)

Salut, je pense pas quand changant juste les enceintes, tu es un reel changement. La sono bose marche avec ampli+ caison dans le coffre, et 8 ou 9 hp.

Posté(e)

Salut tony72,

Je te remercie, par contre est-ce qu'il fontionnerons malgré que je n'ai pas l'ampli+le caisson BOSE??

Posté(e)

Salut, je pense pas quand changant juste les enceintes, tu es un reel changement. La sono bose marche avec ampli+ caison dans le coffre, et 8 ou 9 hp.

Hello,

Petite correction le non bose également à un ampli, caisson dans le coffre et 10 enceintes au total (caisson compris)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Honnêtement, si j'étais toi, je changerais les HP, mettrais des cales et là tu pourras constater un changement.

Posté(e) (modifié)

+1, de plus je crois que le faisceau et les fiches de connections different par rapport au " non bose ".

Si tu veux du lourd :sumo: .... File chez Mr Focal !

:smoke:

Modifié par ishaq
Posté(e)

Du lourd non pas focal ^^ ça dépend de ce que tu cherches ! Si tu veux des son assez puissant dans le grave c'est pas leur spécialité

Et oui le Bose le faisceau n'est pas le même, faudrait vérifier également les impédances etc..

Posté(e)

Du lourd non pas focal ^^ ça dépend de ce que tu cherches ! Si tu veux des son assez puissant dans le grave c'est pas leur spécialité

Et oui le Bose le faisceau n'est pas le même, faudrait vérifier également les impédances etc..

Je crois que dans le faisceau du bose il y a un détecteur d'ambiance sonore, c'est la seule différence mais effectivement les faisceaux sont différents.