Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est la première fois que je l'ai :( trop deg.... Écurant!!! Tout ces impôts, euhhhh tous ces vols

Posté(e)

ah didier,

il y a que le gris daytona qui est taxé, pas la couleur blanche comme mind

:je_sors:

Posté(e)

Mdr OG... Tu devra la payer quand tu me l'achètera ;) je te la garde au chaud copain ;)

Posté(e)

inclu pas la ou les taxes dans ton prix de vente poto :icon_smile: les lascards comme toi je connais mdr :icon_lol:

sinon fini les vacances?

Posté(e)

Ah les impôts.....Etonnant que tu ne sois pas passer entre les mailles du filet! Est ce dû à l'importation? :glare:

Plutôt un bonne idée de la faire partager au futur acquéreur LOL

C'est de l'amortissement de taxe non? MDR ;)

Posté(e)

OG je ne suis pas un escroc :) je te ferais une ristourne à toi ;)

Et vacances sympa oui avec les amis donc très bien :)

Posté(e)

Oui alors que c'est la même!!! Vraiment aucune logique ces politicards :( ah mais si l'argent sans rien faire pour les engraisser à ces gros porcs 😡😡😡

Posté(e)

Tout a fait d'accord, mais le taux a diminué, en 2011 le seuil de tolérance était à 245g/km de CO2 et en 2012 ils l'ont fixé à 190g/km! Sachant que la RS3 est donnée pour 212 g/km, Cela explique qu'une 2011 ne paye pas.

Après je trouve ça dégueulasse en effet! Tous des C..!

Et la logique : se faire du fric sur le dos des automobilistes, rien de plus facile! :angry:

Posté(e)

donc pour les 2011, pas de taxes

oui didier j'espère pour la ristourne, car ça va me couter les 1000 bornes aller/retour mdr.... :petard:

DE toutes façons pas le choix poto, faut payer dans ce pays,toujours payer....

J'ai une solution sinon, fais un go-fast une fois par an, histoire de payer les impôts, de toute façon tu as déjà la grosse cylindrée et tu habite pas loin de l'Espagne mdr :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Pas con pour le Go fast lol ;) c'est surtout le retour qui ca faire chère ;) enfin que 2 plein d'essence ;) content en plus de vendre à toi mdr ;)

Posté(e)

OG je ne suis pas un escroc :) je te ferais une ristourne à toi ;)

Oui il va t'offrir le 1/4 d'essence encore présente dans le réservoir :up1:

Posté(e)

Oui il va t'offrir le 1/4 d'essence encore présente dans le réservoir :up1:

lol mind, et il va me tendre la taxe à payer

:kimouss: :kimouss:

396812AudiRS320ZollFelgen.jpg

au fait du 20pouces rotor didier :icon_wink:

Posté(e)

perdu :mur:

tu le vois à quoi?

Posté(e)

Photoshop OG ;) tu me prends pour qui??? Lol

Je vendrais au prix du marché et sans parler de taxe ;)

Posté(e)

En faite j'ai déjà vue cette photo quand je chercher une rs3 avec des jantes 20" et je suis tombé sur ca seulement c'est un mec qui avait photoshoper son véhicule pour voir à quoi ca pouvez ressembler et un poil plus bas il y avait la d'origine sans trucage

Posté(e)

Au final tu comptes la vendre rapidement Didier?

Une bonne affaire en tout cas pour OG ;) Il pourra y aller les yeux fermés, et c'est pas rien avec ce genre de véhicule!

Posté(e)

Non sauveur pas rapidement mais je sais que OG c'est pas pour tout de suite ;) lol

Posté(e)

Faudrait qu'on trouve le temps de se faire une promenade par là afin de faire des photos et se faire plaisir sur la route! ;)

Posté(e)

Oui mais d'ici la fin de l'année ca va être compliqué car j'ai quasiment tt mes week de pris :( début d'année pareil avec la neige en fond :)

Posté(e)

Et oui Noël approche! A voir quand on aura le temps! ;)

Pour info, le 29/11 au matin s'il fait beau j'irai faire un tour à Quartier libre et l'après midi je vais voir une amie faire de la moto sur le circuit Pau Arnos. ;)

Posté(e)

Le 29 il n'y a pas QL car c'est tjr le premier dimanche du mois ;) tu peux y aller apres mais tu sera solo mdr ;)

Posté(e)

Ouai bizarre ta taxe ! J ai jamais vu sa ! On la paye déjà à l achat ! Tu l'a payée à l achat aussi ?

Posté(e)

Lol pour le 29/11.... j'avais pas fais gaff! :huh:

En solo ça risque d'être moins cool! :wacko:

Et la neige en arrière plan pourrait être sympa en effet ;)

Posté(e)

Non tu l'a paye pas à l'achat.... C'est la première fois que je la paye!!! L'année dernière je l'ai pas payé car je l'ai acheté en mars 2014 donc pas une année complète!!! Enfin je pense :(

Posté(e)

Celui qui la paye c'est le titulaire de la carte grise au premier Janvier de l'année , je viens de la recevoir aussi mais pour ma précédente voiture :mur:

Posté(e)

Possibilité de l identifier facilement avec l'enveloppe?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui c'est une enveloppe des impôts comme la taxe foncière ou habitation :(

Posté(e)

Je me suis renseigner sur le net ! On la paye l année qui suit la carte grise donc moi as sera l année prochaine je pense :-( là moi a été votée le 24 août 2012

Posté(e)

Celui qui la paye c'est le titulaire de la carte grise au premier Janvier de l'année , je viens de la recevoir aussi mais pour ma précédente voiture :mur:

C était comme voiture " extrêmement polluante " comme ils disent ces gros cons

Posté(e)

Après vérification auprès de mon ancien proprio ! Lui aussi viens de la recevoir ! Elle est à payer par la personne qui en est propriétaire au 1 er janvier de chaque année

Posté(e)

Ohhhhhhh Oui!!! Chez Enculés.com

MDR :couppied:

Mimil, tu payes une taxe lorsque tu fais ta carte grise et tu en payes une après annuellement... :gun6: