Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Certes mais bcp plus de spacieux pour la famille et plus grand ;) mais c'est pas pour le moment!!! j'ai discuter aujourd'hui au circuit avec un gars qui pilote sur circuit depuis plus de 20 ans. Il avait été invité aux journées Audi Expérience sur ce même circuit (Nogaro dans le Gers) il y a deux mois environ et il a pu et eu la chance de pouvoir essayer la RS3,RS4,RS5,RS7 et lui même m'a dit que la mieux de toutes était la RS3 (8V) est de loin. car niveau sonorité c'était vraiment ENORME. Ca lui a même fait penser a l'Audi S1 quattro de rallye des années 80. il a été bluffé par cette voiture, je lui parlé du freinage, a savoir s'il était aussi décevant que sur la RS3 (8P) et celui-ci m'a dit clairement qu'il n'avait eu aucun problème, que ce soit niveau puissance que performance!!! et pourtant ce jour la (le jour de l'essai) il faisait très très chaud, Plus de 30 degrés. Donc les heureux propriétaire de la new RS3, pas de soucis de ce coté la :)

Après ma vidéo de l'autre jour, vous avez été nombreux a me demander une vidéo depuis l'habitacle, pour savoir si le bruit été sympa, c'est chose faite. bon visionnage et bonne écoute.

Posté(e)

OG tu sais quoi faire pour que j'ai ma future ;) mdr

je vais peut etre faire un tour dans le pays basque :zoumzoumzeng:

tu passera boire l'apéro :kimouss:

Posté(e)

sérieux ça doit etre jouissif mon pote

Posté(e)

Ca l'est.... Le bruit est pas mal du tout!!! Et c'est pas chère comme modif ;)

Posté(e)

attends un peu...

je te laisse profité encore de ton RS3 quelques mois :sol:

Posté(e)

Sublime ce SQ5 :lover: :lover: :love: :love: :lover: :lover: :love: :love:

Posté(e)

Vraiment super jouissance auditive Le Pitt. Grand merci pour tes vidéos.

A la vente du RS3 pour plus spacieux le SQ5 me tentait mais ça côte encore un saladier d'ou un A4 Allroad dans l'attente de prendre la RS3 8V

Posté(e)

Sublime ce SQ5 :lover: :lover: :love: :love: :lover: :lover: :love: :love:

+1 c'est une tuerie avec ces jantes en 21"

Oui G3RO le SQ5 vaut encore cher surtout avec des options sympa comme les jantes qui sont pour moi indispensable car elles sont magnifiques :) mais il faut qu'il baisse c'est sur ;)

Posté(e)

Moi aussi j'adore le Sq5 mais de là à l'acheter je sais pas si je franchirais le pas ,car ça reste un mazout avec des watts et un son a l'échappement travaillé ressemblant a un v8 essence enfin pour moi si madame veut j'hésite pas une seconde a lui faire acheter :)

Bien la vidéo des by-pass en réalité c'est encore plus beau et sonore je l'ai est sur mon TT RS

Posté(e)

Moi aussi j'adore le Sq5 mais de là à l'acheter je sais pas si je franchirais le pas ,car ça reste un mazout avec des watts et un son a l'échappement travaillé ressemblant a un v8 essence enfin pour moi si madame veut j'hésite pas une seconde a lui faire acheter :)

Bien la vidéo des by-pass en réalité c'est encore plus beau et sonore je l'ai est sur mon TT RS

J'ai jamais eu de mazout aussi que des sportives.... Mais apparemment en discutant avec un vendeur Audi passionner de voitures et surtout de sportives m'a dit bcp de bien du SQ5, certes c'est un mazout mais bluffant d'après ces dires ;) et en plus avec le mme prix : gazole-essence le double de km avec le SQ5 ;) mdr mais bon j'en suis pas là encore ;)
Posté(e)

Oui, moi avant de me diriger vers les S3 8V/RS3 8P, quand j'ai décidé de vendre ma TTS c'était pour prendre un SQ5... j'avais fait un devis chez Audi d'ailleurs, et je devais en essayer un qu'ils allaient recevoir. On m'en avait dit énormément de bien, que ça marchait très fort. Puis je suis vraiment charmé par son look imposant et ses lignes bien pensées...

Puis finalement j'ai bien réfléchi et me suis dit que je voulais quand même une vrai sportive, et non un 4x4 "sportif", qui aura une garde au sol plus élevée, et un poids bien plus conséquent. Du coup je pourrais quand même me faire plaisir avec un SQ5 mais plus de la même façon qu'avec ma TTS. Donc j'ai préféré aller voir du côté des RS3 8P / S3 8V.

Posté(e)

Certes mais bcp plus de spacieux pour la famille et plus grand ;) mais c'est pas pour le moment!!! j'ai discuter aujourd'hui au circuit avec un gars qui pilote sur circuit depuis plus de 20 ans. Il avait été invité aux journées Audi Expérience sur ce même circuit (Nogaro dans le Gers) il y a deux mois environ et il a pu et eu la chance de pouvoir essayer la RS3,RS4,RS5,RS7 et lui même m'a dit que la mieux de toutes était la RS3 (8V) est de loin. car niveau sonorité c'était vraiment ENORME. Ca lui a même fait penser a l'Audi S1 quattro de rallye des années 80. il a été bluffé par cette voiture, je lui parlé du freinage, a savoir s'il était aussi décevant que sur la RS3 (8P) et celui-ci m'a dit clairement qu'il n'avait eu aucun problème, que ce soit niveau puissance que performance!!! et pourtant ce jour la (le jour de l'essai) il faisait très très chaud, Plus de 30 degrés. Donc les heureux propriétaire de la new RS3, pas de soucis de ce coté la :)

Après ma vidéo de l'autre jour, vous avez été nombreux a me demander une vidéo depuis l'habitacle, pour savoir si le bruit été sympa, c'est chose faite. bon visionnage et bonne écoute.

Salut,

J'ai fait la même journée au Castellet mi-juin: essai sur route RS3, RS4, RS5 et RS7; essai sur piste RS3 et TT-S, et d'autres activités.

Je n'ai pas vu de grosses différences entre la nouvelle RS3 et la 8P si ce n'est sur la sonorité. Sur piste, la TT-S est plus sportive que la nouvelle RS3. Sur route, la RS7 est un avion, mais j'ai préféré la RS4.

++

Posté(e)

En reparlant du sq5,

Quand je vois mon pote qui a le même et qui n'en prends pas soin

Posté(e)

Une quiche ton pote :)

il prends plus soin de sa GTR. dans le fond tu as raison. c'est de sa faute oui, il le laisse à sa femme :madgo:

Posté(e)

Super vidéo LEPIT :-) t était en mode sport ? Tu vois une grosse différence Par rapport à avant ? Et tu disait que tu ressentait un peu plus de puissance ? Je crois que je v sauter le pas avant peut être une reprog car sa a la il vraiment top le son ! Sinon je vois entend parler que la nouvelle a un plus beau bruit ! Quesqu ils ont fait dessus pour changer le bruit

Posté(e)
Prends un RS6 C6[/quote
Lol, trop chère la nouvelle RS3 malheureusement!!!! Le SQ5 me tente bien pour la famille c'est top ;) mais pareil encore trop cher aussi donc faut attendre un peu :)

Ouai trop cher :-( mais on va vraiment pas se plaindre ! Je pense quand même qu on fait parti de privilégiés en ayant cette pure voiture :-)

Posté(e)

Lol, trop chère la nouvelle RS3 malheureusement!!!! Le SQ5 me tente bien pour la famille c'est top ;) mais pareil encore trop cher aussi donc faut attendre un peu :)

Ouai trop chère :-( mais bon on a vraiment pas à se plaindre on fait parti de privilégiés je pense à avoir nos rs3 ! Car c est le rêve de beaucoup de personnes ! Qui comme nous pourrons peut être le réaliser ! Enfin je leur souhaite ! car c est vraiment un pure bonheur ! C est la meilleur voiture que j ai eu !

Posté(e)

Slt mimil, oui mode sport et Manuel ;) et catas secondaire miltekk et pas de reprog pour moi... C'est déjà suffisant :)

Posté(e)

Slt mimil, oui mode sport et Manuel ;) et catas secondaire miltekk et pas de reprog pour moi... C'est déjà suffisant :)

Ok merci sa va être tout vu ;-)

Posté(e)

Oui fonce a 240 euros... C'est pas cher et c'est très très bonnard :)

Posté(e)

Hey OG, je vais te faire 2 ou 3 photos de l'habitacle après avec la gopro ;) pour te faire B.... baver!!!! Mdr ;)

Posté(e)

LOL tjr plus.... C'est pas le même prix!!! ;) 10 fois plus chères mdr :)