Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non j'avais du boulot a ma maison!!! Je fais mes clôtures.... Donc trou au marteau piqueur vendredi soir car la terre est dur comme de la pierre et samedi 35 M de clôture à 2 :) donc pas eu trop le temps de m'en servir mais le 31 juillet je vais au circuit de Nogaro avec un pot qui roule en twincup :) ca va être sympa de voir et il va tester la cliocup :) en espérant pouvoir monter un peu avec lui et il y a des chances :) ca me tarde été espérant qu'il fasse beau :)

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Clôtures avec soubassement béton? clôtures rigides?

Et pourquoi ne pas loué une teriere thermique. Franchement rien ne résiste, j'en ai une et c'est du gagne temps.

Posté(e)

Grillage rigide ;) on a essayé la thermique mais elle rentrer même pas dans la terre, trop dur!!! Pour dire j'ai mis de l'eau dans un trou a midi et a 17h30 elle y était tjr :( comme du caillou mais ça va le faire au marteau piqueur ;)

Posté(e)

Tu vas t'eclater au nogaro. Ça sera de bonnes sensations dans la clio.

Pour le RS3, je me décide cette semaine, ça fait déjà 3 mois que je retourne le bon compromis dans ma tête. Madame veut changer aussi . Je suis également sur un échange mais la couleur me freine un peu....

Posté(e)

Je te comprends... Pas facile de choisir la couleur!!! Pense à la revente si c'est une couleur spéciale ;) lol en tout cas tu vas te régaler collègue ;) vivement Ta présentation ;)

Posté(e)

Si c'est une occasion, ça va bidouiller ✌️

J'ai déjà mon idée, la reprog sur. Stage 1 ou 2 on verra, car ça décape pas mal ce 5 pattes

Et d'abord je modifie les barres anti rouli et les suspattes.

Restera peut être le système de freinage a voir

Posté(e)

Surtout le freinage ;) si tu fais cette prépa ca va envoyer dur ;) c'est cool mais une nouvelle c'est quand sympa aussi surtout finition intérieur :)

Posté(e)

Grillage rigide ;) on a essayé la thermique mais elle rentrer même pas dans la terre, trop dur!!! Pour dire j'ai mis de l'eau dans un trou a midi et a 17h30 elle y était tjr :( comme du caillou mais ça va le faire au marteau piqueur ;)

T'as pas essayé à la dynamite ? :ck1:

Posté(e)

C'est clair que l'intérieur de la nouvelle est vraiment magnifique ! J'ai le projet de la new RS3 dans un coin de la tête, pour quand il aura décôté un peu :rolleyes: Ca permettrait de trouver le compromis entre l'intérieur et les nouvelles lignes de la S3 8V et le moteur/performances de la RS3 8P... tout ça en mieux ! Et vu que c'était les deux choix qui me tentaient.. :D

Posté(e)

T'as pas essayé à la dynamite ? :ck1:

Non mdr ;) des bons bras et de la motive et surtout pas le choix ;) car sinon trop chère la mini pelle lol

C'est clair que l'intérieur de la nouvelle est vraiment magnifique ! J'ai le projet de la new RS3 dans un coin de la tête, pour quand il aura décôté un peu :rolleyes: Ca permettrait de trouver le compromis entre l'intérieur et les nouvelles lignes de la S3 8V et le moteur/performances de la RS3 8P... tout ça en mieux ! Et vu que c'était les deux choix qui me tentaient.. :D

Tu as raison ;)
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

138360image522.jpg

Voilà les amis.... Ça faisait longtemps!!!! Tjr autant de plaisir à la conduire même si des fois je me pose la question de la vendre ou pas tant qu'elle a de la valeur!!! Et a chaque fois que je la conduis je me dis : tu es fou, elle est trop bien. Et quel bruit et quelle déflagration depuis que j'ai mis les catas secondaires ;)

Posté(e)

Une voiture n est jamais un investissement ! Moi aussi je me pose le question ! Mais fo profiter a fond ! Elle est MAGNIFIQUE ! elle a combien de kms ?

Posté(e)

19200km!!! Je sais que c'est pas un investissement mais bon.... La Question se pose :) Ou pas LOL

Posté(e)

Franchement, elle me fait ban..... Baver.

Je vais descendre sur Pau si ça continu

Avec un chèque de banque.....

Posté(e)

La periode semble plutôt bonne, la mienne a été reprise en concession et revendu dans la semaine à 35k après il est clair qu'on fait une croix sur certains plaisirs. Pour moi le plus dur c'est de plus entendre le son du 5 pattes.

Posté(e)

Franchement, elle me fait ban..... Baver.

Je vais descendre sur Pau si ça continu

Avec un chèque de banque.....

Mdr ;)

Bander?

Oui je crois que c'est le mot oui ;-)
Posté(e)

19200km!!! Je sais que c'est pas un investissement mais bon.... La Question se pose :) Ou pas LOL

Bah non elle se pose pas :-)

Posté(e)

Bander?

Bien, c'est le mot. Correction auto c'est galere

Posté(e)

Bah non elle se pose pas :-)

Si car elle côte très bien avec ces km ;)

Et ces options

Posté(e)

Bien, c'est le mot. Correction auto c'est galere

Ne le dit pas devant ta femme!

Posté(e)

Elle est belle (ta RS3 ;)), très belle !

L'extérieur très sobre. :bien:

Posté(e)

Elle est belle (ta RS3 ;)), très belle !

L'extérieur très sobre. :bien:

Merci c'est gentil!!!! Je suis 100% d'accord avec toi ;)
Posté(e)

Elle est vraiment trop canon en Gris Daytona / Pack Black, j'adore !!!!!!!!!!! :love: :love: :love:

Dis-moi, c'est quoi le truc que tu as sous le cendrier arrière (entre les deux sièges), car moi j'ai une petite case qui permet de ranger des affaires, toi on dirait qu'il y a des prises ou je ne sais quoi?!

Posté(e)

Si car elle côte très bien avec ces km ;)Et ces options

Après c un choix ! Tu vends ou pas ! Mais pour racheter la dernière faut mettre un beau billet derrière :-( car pour moi si je la vends ! Absolument rien ne m interresse autre que la nouvelle ! Je préfère encore rien acheter que de prendre une voiture plus basique ( j ai un autre véhicule pour le boulot )

Posté(e)

Après c un choix ! Tu vends ou pas ! Mais pour racheter la dernière faut mettre un beau billet derrière :-( car pour moi si je la vends ! Absolument rien ne m interresse autre que la nouvelle ! Je préfère encore rien acheter que de prendre une voiture plus basique ( j ai un autre véhicule pour le boulot )

Prends un RS6 C6

Posté(e)

Lol, trop chère la nouvelle RS3 malheureusement!!!! Le SQ5 me tente bien pour la famille c'est top ;) mais pareil encore trop cher aussi donc faut attendre un peu :)

Posté(e)

Je suis à Nogaro avec un pot qui roule en cliocup et twincup... Ce matin cliocup et c'est juste impressionnant niveau tenue de route :) quel châssis et en plus il pleut alors j'imagine même pas sur le sec avec des slics!!!!

Posté(e)

Juste une question , vous avez pris un crédit pour acheter votre voiture ou en cash ?

Posté(e)

Moi Cash... Je venais de vendre mon appartement et je viens de construire donc maison crédit et Audi Cash pourquoi?

Posté(e)

Quelques photos d'une super journée au circuit de Nogaro dans le Gers (32) et en tant que copilote c'était trop bon!!! Et sur le parking il y avait du matos LOL

175753image368.jpg

548771image886.jpg

331658image754.jpg