Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui elle est allemandes... Gains de chevaux le moins chère qu'on puisse trouver... On dirait une autre voiture, bcp plus réactive :)

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tout à fait j'ai monter des by pass milltek sur mon TT Rs et les montés en régime sont plus franche et un coup de pied au fesse a 4000trmin tres marqué et le son couplé avec l'échappement sport terrible

Posté(e)

Au top cette modif Lepit !

Tu nous feras une petite vidéo ? Je me tâte de plus en plus...

Posté(e)

La vidéo j'essayerais mais peut pas pour l'instant ;) fais le tu vas avoir l'impression d'une nouvelle voiture lol ;) c'est impressionnant des que tu démarres tu t'en aperçois, bcp plus réactive ;) trop top

Posté(e)

Moi c'est surtout la sonorité qui m'intéresse !

Posté(e)

C'est bcp mieux crois moi... A haut régime quand tu passes les vitesses ça fait comme une explosion!!!! Mais le bruit est bcp mieux et toi plus présent pour une somme très raisonnable ;)

Posté(e)

C'est combien ta modif déjà?

Posté(e)

240 euros les 2 tuyaux Inox miltek diamètre 63,5!!! Le moins chers que j'ai trouvé c'est sur streetmotorsport car à ce prix la c'était livraison comprise en plus ;)

Posté(e)

Pour Le mécano qui la monter, il me dit non... Apres il n'y a aucune sonde sur cette partie de l'échappement donc si le mec qui te fait le CT est pas trop con il te laisse passer. Vu qu'ils font ce qu'ils veulent dans les centres techniques. Apres il n'y a rien de très méchant... C'est pas du gros tuning ca. En TT cas j'espère que ça passe car le monter et démonter TT les 2 ans galère lol ;) sinon faut connaître un mec qui fait les CT lol ;)

Posté(e)

Oui c'est galère... Mais si le CT est cool Et si tu lui en parles, je pense que ça ira ;)

Posté(e)

Salut c est quoi o juste que tu a rajouté comme pièce sur ta ligne ? Tu gagne de la pêche ?

Posté(e)

Bonjour, j'ai remplacer les catas secondaires par des miltek Inox ;) 240 euro livré à la maison :) oui bcp plus réactive a bas régime... C'est d'ailleurs bleuffant même ma fiancée s'en ai aperçu alors qu'elle était passagère :) et le bruit est vraiment meilleur et plus présent :) Enjoy

Posté(e)

Cool merci de ta réponse ! Je souhaiterai avoir un peu plus de ouach , mais pas la reprog ! Tu pense avoir gagner combien de cv ? Et niveau ct du coup tu sais tjs pas ?

Posté(e)

Non je sais tjr pas, je ne pense pas car sur les tubes miltek il y a écrit en anglais: Don't use for the road (un truc comme ça)!!! Mais ça vaut le coup crois moi... Je pense avoir gagné une dizaine de chevaux et surtout 4kg... Car les origines font 6,5kg et les tubes font 2,5kg ;)

Posté(e)

;-) merci et niveau sonorité ? Tu peut pas poster de vidéo stp ?

Posté(e)

Peut pas dsl j'en' ai rien pour la faire malheureusement :( sinon ça aurait été avec plaisir tu sais ;)

Posté(e)

Ok ;-) je me tâte sérieusement ! Elle est de quelle année la tienne ? Du coup tu fera comment pour le CT ?

Posté(e)

Elle est de août 2012... Pour le CT, je verrais mais le gars qui m'a monter les catas il en connaît un et j'irais de sa part et ça devrait le faire ;)

Posté(e)

OK cool et tu es d'où? Cruel dilemme ;) mais moi je regrette pas tellement c'est top ;-)

Ah oui Loire Atlantique... J'ai des amis à St Nazaire :)

Posté(e)

Regarde j'ai trouver ça sur you tube!!!! Ça rend pas trop mal ;)

Posté(e)

Merci je l ai déjà vu :-)) Ba écoute j habite a 30 min de saint nazaire ;-)

Posté(e)

Slt a tous, j'ai fait une petite vidéo de l'échappement sympa mais n'arrive pas à la retrouver sur YouTube, comment faire? J'aimerais vous la montrer ;)

Posté(e)

Salut,

T'as fait la recherche avec ton pseudo ?

Posté(e)

Ça y est, voilà une petite vidéo de ma RS3 certes à l'arrêt mais je trouve sympa le bruit!!!! ;) bonne écoute les amis :)

Posté(e)

Pour la question sur le CT ça passe un membre de la section TT Rs la passé sur la sienne et ras

Avec les by-pass il reste encore le cata principal qui fait 400 cellules

Merci pour ta vidéo

Posté(e)

Ok super et bien ravi de l'apprendre!!! Au moins tt le monde peut se lâcher et les changer :)

Posté(e)

Moi aussi ca m'aurais embêter de devoir remonter les catas juste pour le CT

:(

Posté(e)

;) c'est cool que ça passe!!! Ça vaut vraiment le coup :)

Posté(e)

Très bon rendu, super boulot Lepit pour ceux qui hésiterait encore :D

Posté(e)

Très bon rendu, super boulot Lepit pour ceux qui hésiterait encore :D

;) merci, foncez!!! Pas cher et super rendu et bcp plus réactive :)
Posté(e)

Comme je la vends pas de modifs pour le moment mais si elle part pas je fais cette petite amélioration.

Posté(e)

Coooool :-) merci shaka RS ! sa va me faire prendre une décision sa les gars :-) tu veux reprendre quoi g3ro 25 ?

Posté(e)

Je vais faire une bonne croix sur le plaisir mais la avec la petite c'est vraiment juste ... peut-être une A4 avant avec le 3.0 tdi 245 mais bon j'ai les boules GRRRRRRRRRR