Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Oui j'ai les radars. Du coup, couplé à un Inforad CI j'ai les alertes de zones dangereuses et je vois l'emplacement exact du radar directement sur l'écran du MMI. Top.

Posté(e)

Oui j'ai les radars. Du coup, couplé à un Inforad CI j'ai les alertes de zones dangereuses et je vois l'emplacement exact du radar directement sur l'écran du MMI. Top.

Cool mais tu peux nous faire un tuto pour les installer ?

Posté(e)

Salut,

Merci pour ces infos, mais, dans le pdf du lien ci dessus , il est indiqué page 5:

"Points d'intérêt personnels (destinations spéciales myAudi) B)"

et :

"B) Disponible également pour les véhicules A3 avec MMI Navigation plus sans Audi connect."

Certain d'entre vous ont ils réussi a installer les Points d'intérêt personnels sans audi connect ?

si oui, avez vous des détails sur le format du fichier : liste et ordre des colonnes, format des latitudes, longitudes, données en clair ou cryptés ?

Merci d'avance pour vos retours d'infos.

Posté(e)

C'est vraiment très simple.

Les conditions indispensables sont d'avoir une A3 8V (2013+), l'Audi Connect, avoir créé un compte sur my.audi.com et avoir entré le code pin (obtenu en ligne sur myAudi) de la licence Audi Connect. Je ne vois pas comment le faire sans l'Audi Connect car tout se fait en ligne.

Il faut chercher sur le net un fichier (TomTom par exemple) avec les radars en POI (*.ov2 ou autre) que l'on télécharge sur la page myAudi, dans les destinations spéciales myAudi (je ne donne pas de lien car chacun sait que c'est illégal depuis 2012). On les transfère ensuite sur la carte SD depuis l'ordinateur par un applet Java que myAudi vous fait télécharger. On met ensuite la carte SD dans un des deux lecteurs dans la boîte à gants et on les importe en faisant une mise à jour système dans le MMI Setup.

Enfin, on coche les nouveaux POI importés dans la carte standard et/ou circulation dans les réglages/contenu de la carte.

Le tour est joué, ils apparaissent à l'écran avec l'icône choisie.

Si on a un assistant à la conduite style Coyote ou Inforad, la zone de danger est signalée mais pas le radar précisément (depuis 2012 donc). Il suffit de regarder la carte sur le MMI et on le voit.

Voilà !

Posté(e)

je n'y arrive pas, my.audi me fais telecharger un fichier mais ensuite windows me dit qu'il n'a pas d'applications pour l'ouvrir ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Je me suis enregistré sur myaudi.com et mon inscription semble ok, cependant je n'ai pas reçu de code pin a 4 chiffres.

Je n'ai pas la main pour cliquez sur le service d'actualisation des cartes.

Points d'intérêt myAudi (PPOI)

ConnectServices_Bild__Alle-Services_320x180_PPOI.jpg

Comment faire,avez vous une piste afin que je puisse mettre les POI a jour sur le MMI Plus? :mur:

Modifié par Doukk
Posté(e)

Code PIN à 4 chiffre?

Ce n'est pas celui de la carte SIM que tu as dans ta boite à gant (souvent 0000)?

Je n'ai pas eu besoin de le rentré sur my.audi.com, juste dans le MMI.

Tu auras par contre besoin de rentrer dans le MMI un code à 8 chiffres qui apparait sur le site my.audi.com, histoire que la synchronisation se fasse.

Posté(e) (modifié)

Il faut avoir installé Java pour l'ouvrir.

java est pourtant bien installé !

Edit : Bon j'ai tout réinstallé et ca à l'air de marcher !

Modifié par snowfree52
Posté(e) (modifié)

Re,

c'est une blague, ca ne marche pas avec la vue google maps ??? n'importe quoi, on paye pour avoir google maps et on doit choisir entre les POI et google maps.

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Arf disponible uniquement à partir du millésime 2014.

Pour ceux qui comme moi on recu leur voiture avant juin pas de poi.

Je trouve domage qu'Audi ne fasse pas évoluer le software mmi.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ne marche pas pour moi,je me suis inscrit ,entrée mon VIN et ma voiture apparait sans avoir le code pin a 8 chiffres qui apparait a l'écran.

Du coup je n'ai pas accès au POI.

Je pensé que les POI fonctionnés même avec MMI Plus :mur:

Modifié par Doukk