Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a6 4f avant du petit belge


Messages recommandés

bonjour je me presente jonathan 26ans de bruxelles (belgique) je vous presente mon audi a6 4f avant de 2007 full option , c est une 2litre tdi 136ch avec 135000km full carnet audi elle possède le cuir,siège chauffant,cruise control,radar de recul avant arrière , xenon ,feux arrière leds,pack éclairage ,volant 3 branche multifonctions,gps couleur, système BOSE,toit ouvrant,pack chrome est,pommeau s line,climtronic,vitre teinter,jante bbs lm (vendu),suspension KW,lave phare,rétroviseur électrique rabatable et electrochrome ,rétroviseur int electrochrome......., avant j avait une audi a4 b7 avant voici mon garage de la B7 http://forums.audipassion.com/topic/137118-ma-petite-audi-a4-b7-avant-du-petit-belge/

 

la a6 aura droit a quelque modif aussi :)

 

la voici lors de son achat

 

img-0172_8.png

 

img-0175_12.png

 

img-0176_10.png

 

img-0180_13.png

 

img-0182_9.png

 

img-0183_14.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel équipement, belles modifs, et donc belle A6 :bien:

 

Sinon, pour ton changement de ciel de toit, tu pourrais nous en dire plus sur la procédure pour le faire ? Notamment au niveau des airbags au dessus des portes ?

 

J'aimerai bien mettre un ciel de toit des S6, en alcantara, et donc voir si c'est faisable aisément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire pour l'avoir fait sur mon ex BMW, c'est du boulot. Déjà, il vaut mieux être deux...

 

Après, je ne peux pas dire le degré de difficulté sur une Audi par rapport à BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment rien de compliquer ,pour les airbag ne t inquiète pas il ne faut pas y toucher , tous les cache sont cassement clipper si t au 10 visses c est beaucoup :)

 

est ce que quelqu un serait me dire ou placer des annonces parce que j ai 2,3 truc pour audi a vendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une section "petites annonces" qui t'amène sur notre site d'annonce directement. je te laisse regarder sur le sommaire du forum :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu choisis une région frontalière et tu expliques dans le texte de l'annonce.

 

En fait tu as habillé ton ciel de toit ou tu as carrément changer? L'alcantara m'attire aussi en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

merci ,voila quelque news de mon a6 alors je lui ai posser l air :) et une petite paire de BENTLEY en 20p ,j ai aussi eu mon volant méplat , il me manque plus que l airbag pour le mettre :) voici quelque photos

 

 

pose des boutons pour l air dans le cendrier

mini_244467IMG0494.jpg

pose du manomètre dans une canette de coca :)

mini_802716IMG0495.jpg

 

mini_196104IMG0510.jpg

 

mini_914553IMG0563.jpg

 

mini_619446IMG0567.jpg

 

mini_268279IMG0568.jpg

 

mini_222578IMG0572.jpg

 

mini_992563IMG0566.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

voila je revient avec 2 ,3 news :) pause du nouveau volant TT méplat :) j adore , merci au tuto de nicodep :) vraiment utile

 

mini_888867IMG0642.jpg

 

mini_953393IMG0643.jpg

 

et montage du pare choc S line que je trouve beaucoup mieux que l origine qui avait un peu trop de chrome a mon gout :), perte photo a coter de la A6 2,7l d une collègue

 

mini_866260IMG0669.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...