Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous ajourd hui en partant de chez moi j ai commencer a entendre un bruit bizare avec ma TT 150

des que je pousse a fond sur la pedale d accelerateur j entend un cliquetis assez fort provenant du moteur la t° est normal je verifie souvent l huile et je laisse refroidir le turbo avant de la couper

ma tt a 17.000km elle est de fevrier 2005

que pensez vous que cela pourrais etre ? demain je me rend chez mon concessionaire mais j espere que vous pourrez me rassurer en attendant bongsmi.gif

merci d avance a bientot coucou.gif

Modifié par poizon
Posté(e)

Tu met du 95 ou du 98 ? coucou.gif

Posté(e)

95 bien.gif j ai lu dans le catalogue que c etait mieux pour le 150...

just or not ?

Posté(e)
95  bien.gif j ai lu dans le catalogue que c etait mieux pour le 150...

just or not ?

242288[/snapback]

Et bien ne t'etonne pas d'avoir du Cliquetis biggthumpup.gif Le 98 est quand méme mieux pour le 1.8 T , fait un essai pour voir et constate la différence ! coucou.gif

Posté(e)

dans le catalogue audi il recomande la 95 pour mon moteur...

je comptais mettre de la 98 aussi mais j ai preferer suivre les indication de audi comme ca pour la garantie pas de prob

normalement... diablotin.gif

Posté(e)
dans le catalogue audi il recomande la 95 pour mon moteur...

je comptais mettre de la 98 aussi mais j ai preferer suivre les indication de audi comme ca pour la garantie pas de prob

normalement... diablotin.gif

242292[/snapback]

Tu fais comme tu le sens, mais comme je t'ai dis, essaye de faire un plein complet en 98 pour voir si tu entend une différence, comme ça tu seras fixé ! biere.gifbiggthumpup.gif

Ah oui autre chose, en 95 tu perd un peu de puissance ! ange.gif

Posté(e)

coucou.gif

Et puis le 98 c'est quand même beaucoup mieux pour tes queues de soupapes....... mad.gifmad.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

c bon g trouver le probleme

deux boulons desserer legerement au niveau de l echappement

merci a tous je vais quand meme essayer avec la 98 je vous donne mes impressions des ke possible

coucou.gif

Posté(e)

C'est facilement accessible depuis le dessous de la voiture ?

Posté(e)

pas besoin par en dessous g ete par le moteur suffit d enlever le cache 5v et avec une longue cle g resserer en attendant de tte facon je dois changer le joint donc je laisse ca pour la conssecion

a bientot

merci