Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je remarque cela.

Le GPS (normale) signale mal les routes.

Tourné à gauche ==> Sens interdit

Tourné à droite ===> Sens interdit!

Quand tu mets le GPS c'est que tu ne connais deja pas la route donc tu l'ecoute et il t'indique souvent des routes dont tu ne peux pas aller.

Posté(e)

Ca dépend aussi de la version, il se peut que des changements de signalisation aient eu lieu après la cloture de la version de la cartographie du GPS

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est du au gps normal.

J'avais deja ce genre d'aberrations sur le gps (193G, donc toute derniere version) sur mon A3 8P.

Il me faisait faire des detours totalement inutile. Alors que j'etais a 500m de chez moi, il me faisait souvent faire un detour absurde.

Sur le gps normal de la 8V, je trouve qu'il y a un peu les memes aberrations.

Il m'a deja fait des changements d'itineraires totalement inutiles car il n'y avait pas de ralentissement.

C'est assez chiant quand le detour fait plusieurs kms et prends facile 15 minutes de plus.

Posté(e)

Vive les GPS qui malheureusement et après plusieurs test sur route bien connus nous font faire des détours incroyable pffff

Et aussi leur derniere version date toujours des cartes d'il y a 3 ans donc pas génial non plus.

Posté(e)

en tout cas pour mes cas, les panneaux de sens interdis etaient en mauvais état.

Donc je suppose qu'ils existent depuis un certain temps.

C'est quoi la procédure pour mettre à jour le gps ?

Posté(e)

Aller chez Audi, mais si tu as déjà la version 2013, ça ne changera pas grand chose...

Posté(e)

salut!

j'ai exactement les mêmes problèmes et aberrations sur le mien aussi (quelque soit le mode "rapide","court", "éco"...choisi) je dois avouer que le gros point noir est bien le GPS qui m'a vraiment déçu, heureusement que je ne l'utilise pas souvent. J'avais hésité à prendre l'Advanced( j'imagine que la cartographie et la même) ça m'aurait bien dégouté de mettre 1200€ de plus dans ce GPS!!! Une note sévère à donner : 0/20 (par comparaison aux autres GPS tel google map)