Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Kcrats
Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai vous demandez si a votre avis (ou celui de votre concess) il est possible de mettre la grille de calandre du pack ext S-line (grille plus espacée) à la place de la grille de calandre de la finition sline.

Ca fait deux fois que je vois mon concess et la premiere fois il m'a dit que ce n'etait pas la meme ref donc que l'on verrai tout ca a la reception du véhicule.

Je retourne pour avoir des nouvelles de ma new qui n'arrive pas sad.gif et je lui repose la question de la grille de calandre. Il me repond qu'etant donné que ce n'etait pas la meme ref, on pouvait pas savoir si c'etait compatible au niveau des dimensions et au niveau des fixations.

Alors voilà, aidez moi plz. Car cette grille est splendide et que je la veux.

Merci bien.gif

Invité Kcrats
Posté(e) (modifié)
Salut !  smile.gif

As-tu une photo de cette grille (Pack ext. S-Line)

Merci

241852[/snapback]

Ouaip!

post-2602-1123067958_thumb.jpg

Modifié par Kcrats
Posté(e)

Et pourquoi ça ne serait pas possible ??

C'est la même voiture avec la même calandre non ?

Invité Kcrats
Posté(e)
Et pourquoi ça ne serait pas possible ??

C'est la même voiture avec la même calandre non ?

241897[/snapback]

Je sais pas moi. Il me disent que c'est pas la meme réf est donc c'est pas possible car en plus le pare choc est différent... Bref j'ai pas d'autres explications et je me demande si en fait ils n'ont juste pas envie de se casser le c.l à demonter le pare choc et tout le reste pour juste ca

Posté(e)

tu sais faut vraiment regarder et avoir les deux cotes à cotes pour voir la différence...

bon ça ne repond pas à ta question ,mais c'est juste mon avis (contente toi d'avoir la new calandre déjà... bien.gif )

Invité Kcrats
Posté(e)
tu sais faut vraiment regarder et avoir les deux cotes à cotes pour voir la différence...

241974[/snapback]

Mais non! Je t'assure qu'en vrai ca fait plus jolie. On dirait presque la calndre de la S4.

Moi je la veux! alors aidez moi plz. Demandez a vos concess car moi ils s'en foutent j'ai l'impression

Invité Kcrats
Posté(e)
coucou.gif

Lut Krats!

Je trouve la tienne bien mieux bien.gif

coucou.gif

242543[/snapback]

c'est gentil mais ca lui fait un trop petit nez a mon gout. Et surtout y'a pas de difference avec une sportback, alors qu'avec l'autre grille...

Posté(e)

pour moi, a voir les 2 photos, elles ont la même dimension bien.gif , et c'est normal qu'elles aient 2 références différentes, c'est pas la même pièce! bleble.gif

Mon avis, ça doit aller! diablotin.gif

Posté(e)

A mon avis aussi, je vois mal Audi faire 25 grandeurs de calandre différentes pour les A3 !

Posté(e)

les mecs,pensez a la calandre de la old A3 et du S3,taille differente.donc,on ne sait jamais,mais a premiere vue,ca a l'air de la meme taille,toute facon,faut tester.aller Kcrats,passes chez Patri et commandes wink.gif

Invité Kcrats
Posté(e)

Je suis allé a ma concess. Alors a priori c'est possible. En ce quui concerne les dimensions on va tel a audi allemagne pour etre sur mais il devarit s'agir des memes. Ah je vais enfin avoir la A3 de mes reves (je dis ca a chaque voiture)

Posté(e)
Je suis allé a ma concess. Alors a priori c'est possible. En ce quui concerne les dimensions on va tel a audi allemagne pour etre sur mais il devarit s'agir des memes. Ah je vais enfin avoir la A3 de mes reves (je dis ca a chaque voiture)

243254[/snapback]

Tu nous tiens au courant pour le coup de la piece et du montage.

Invité Kcrats
Posté(e)
... et surtout  Forum68.gif  bigsmile.gif

243307[/snapback]

ouaip mais pour l'instant pas de news de ma new A3 colere.gif deja presque 1 mois de retard et toujours aucune nouvelle. Soit disant qu'il y aurait un probleme avec le transporteur (hum..je doute quand meme)