Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'avais commencé une discussion cf. des coupures /difficultés de redémarrage de mon S4 B7(8E) pensant qu'il s'agissait d'un problème lié à l'alarme SatPlus.

Comme il apparaît qu'il y a un soucis avec la sonde G28 (connexion VAGCOM chez audi) et que les symptômes semblent correspondre, je crée une autre discussion concernant ce point précis.

Audi m'a fourni la capteur G28 pour que je tente de l'installer moi même avant le rendez-vous bloqué pour dans une semaine (leur agenda est assez chargé). J'ai un garage AUDI pas trop loin de la ou je passe régulièrement et très sympa (BUSTIN à Wavre - Belgique) et ils ne sont pas avare en temps pour aider à détecter une panne.

Bon, donc j'ai mon capteur, reste à le monter. Le prob c'est qu'il y a assez peu d'infos sur le sujet et avant de commencer, vaut mieux s'informer..

si vous avez des infos (photos) sur l'emplacement réel de la sonde (j'ai une boite tiptronic) et ça ne se présente pas de la mm manière avec les boites manuelles..

Suis preneur de conseils, photos, schéma..

D'avance merci

F

Posté(e)

Ca serait donc ça qui fait qu'il faut attendre parfois quelques minutes avant de pouvoir démarrer une s4/rs4 ?