Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ben je pensais que j'avais accès à tout ça en prenant l'advanced et déjà à ce prix j'ai bien hésité mais alors pour 600 de plus si j'avais su je serai resté sur le plus !! Enfin je me console que j'ai un écran d'un pouce de plus et d'un pavé tactile c'est tout ce que je gagne pour 1390 euros de plus abusé !!! :mur:

Modifié par Ju*
  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ThoTokio : Il a quoi de mieux que le gps plus alors si on a pas l'audi connect ?

Posté(e) (modifié)

La résolution de l'écran, le disque dur, et surement d'autres choses ;)

EDIT : Le touch PAD, l'affichage 3D, un slot SD supplémentaire ...

Modifié par gregs71
Posté(e) (modifié)

oui appart l'ecran plus grand, y'a que quelque point ou l'audi connect est bien mais sinon, pour moi c'est trop d'argent pou ce que c'est ;-)

Modifié par djkilla
Posté(e)

Et moi, c'est probablement une que je ne pourrais enlever sur ma prochaine config ;)

D'où l'importance de la variété des options Audi, il y en a pour tout les goûts, même si du coup c'est plus cher :/

Posté(e)

De rien c'est avec plaisir, et pour info je suis à la macif.

En ce qui me concerne j'ai aussi le GPS Advanced sans l'audi connect et j'en ai pas l'utilité (après je n'aurais pas fait la tête si je l'aurais eu mais je pense que ça aurait été plus un gadget qu'autre chose), mais après ça dépend de toi et de ton utilité

Posté(e)

pour ma part honnetement on m'aurai dit un prix de 500 euro plus ou moins je me dit pourquoi pas mais 1300 euro pour juste un ecran plus grand et touch pad tactil ? sa fait beaucoup quand meme ;-)

mais comme dit plus haut :

D'où l'importance de la variété des options Audi, il y en a pour tout les goûts, même si du coup c'est plus cher :/

Posté(e)

En fait pour argumenter un peu plus, je dirais que vu la qualité de finition et l'intérieur de nos A3, je trouve la qualité et la taille de l'écran du GPS Plus vraiment moyenne ;)

Ceci dit, c'est un fait, il rempli tout à fait ces fonctions de GPS et va être suffisant pour la plupart des clients ;)

Posté(e)

mais bon 1300 euro bordel sa fait cher lol , comme tu dit "En fait pour argumenter un peu plus, je dirais que vu la qualité de finition et l'intérieur de nos A3, je trouve la qualité et la taille de l'écran du GPS Plus vraiment moyenne ;)" .

ils auraient pu nous faire l'option a 500 euro :P tout le monde aurais été content comme sa :P... :roi: :ripeer:

Posté(e) (modifié)

A un prix de 500¤ environ j'aurai peut être pris le GPS Advance. A 1300¤ avec l'Audi Connect inclus ça aurait pu valoir le coup (même si je trouve les fonction de l'Audi Connect un peu gadget). Mais à 1300¤ juste l'écran plus grand et le touch pad, perso j'ai dit non. Mon GPS affiche 95% du temps un nom de radio ou de musique... alors une meilleure définition et un écran plus grand pour afficher du texte... pour 1300¤... non merci ! Par contre pour quelqu'un qui utilise pas mal le GPS ça peut vraiment valoir le coup je pense. Après je peux comprendre qu'on ai envie d'avoir quelque chose de plus beau dans sa voiture... mais autant prendre le pack Sline à ce prix là lol.

Perso j'ai utilisé ces 1300¤ pour mon voyage de cet été :)

Modifié par Flex945
Posté(e) (modifié)

A ca c'est sûr, mais pour ma part, si je prends l'Advanced ,(ou plutôt quand je vais le prendre ^^), je l'associerais au connect (cher aussi en passant), mais utilisant le GPS tout les jours pour aller au boulot (à force je sais où c'est hein, c'est surtout pour les bouchons en fait ;)), ca permettrait d'avoir un complément à mon appli Waze meilleur que le simple TMC a priori ;)

Bon et puis avec les cartes Google map et le fait que je suis un peu geek ^^

EDIT : Flex, tu vas dans le même sens, mais tu m'as grillé ;)

Quant au S-Line, joli mais pour 1500€ je trouve que ca fait cher le plastique (alors qu'on sait que la techno coute chere d'où le prix de l'adv. :D)

Mais si j'avais 1500€ en trop, je le prendrais c'est sûr même si je pense reprendre une voiture noire ou le pack s-line ressort pas énormément ;)

EDIT 2 : Et si j'avais encore plus d'argent : Le cuir Audi exclusive blanc albâtre/beige poudré du catalogue, que je trouve "tout simplement" incroyablement magnifique :love: :love: :love:

Modifié par gregs71
Posté(e)

A un prix de 500¤ environ j'aurai peut être pris le GPS Advance. A 1300¤ avec l'Audi Connect inclus ça aurait pu valoir le coup (même si je trouve les fonction de l'Audi Connect un peu gadget). Mais à 1300¤ juste l'écran plus grand et le touch pad, perso j'ai dit non. Mon GPS affiche 95% du temps un nom de radio ou de musique... alors une meilleure définition et un écran plus grand pour afficher du texte... pour 1300¤... non merci ! Par contre pour quelqu'un qui utilise pas mal le GPS ça peut vraiment valoir le coup je pense. Après je peux comprendre qu'on ai envie d'avoir quelque chose de plus beau dans sa voiture... mais autant prendre le pack Sline à ce prix là lol.

Perso j'ai utilisé ces 1300¤ pour mon voyage de cet été :)

d'accord avec sa ;-)

Posté(e)

Pour la teinte des vitres, sur du blanc glacier en 65% intégral, ça donne ça en contre-jour :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=58580720131102154907.jpg

et ça en éclairage normal :

http://img11.hostingpics.net/pics/64263020131102154823.jpg

Pour l'assurance, avec environ 0.35 ou 0.40 de bonus, je ne sais plus, je suis à 650 € en France pour une A3 SB TFSI 180 immatriculée dans l'Oise dormant dans un garage.

Posté(e)

Merci pour les photos Bellaloca ! Je pense que je mettrai un peu plus foncé et vraiment sympa le pourtour noir au lieu de l'alu !

J'ai pris le GPS Advanced car je croyais que l'audi Connect en faisait partie mais bon de toute façon c'est fait ! Et c'est vrai que l'écran fait plus joli et suit "mieux" avec la finition intérieure je me consolerai avec ça !

Posté(e)

Merci pour les photos Bellaloca.

A priori, t'as toujours pas vendu ton carrosse?

Posté(e)

merci bellaloca, au moins je vois ce que s rend du 65% mais je vais faire du 85 % ;-)

Posté(e)

Merci pour les photos Bellaloca.

A priori, t'as toujours pas vendu ton carrosse?

Non, départ différé alors séparation aussi !!

Pour la teinte, je pensais au départ que 65 serait trop léger mais ce n'est vraiment pas le cas. En lumière du jour, on ne voit absolument pas ce qu'il se passe à l'arrière de la voiture et tout juste ce qu'il se passe à l'avant à cause de l'entrée de lumière du pare-brise. De loin, enfin à plus de 2m, c'est noir de noir, on ne voit rien.

Bon je parle d'une teinte faite par un partenaire de la concession en machin céramique. À voir ce que cela donne chez d'autres prestataires.

Posté(e)

Non, départ différé alors séparation aussi !!

Bon, d'un sens ça te permet de profiter encore un peu de ta belle. ;)

Posté(e)

Bellaloca, tu l'as fait faire chez Premium Metropole? Sans indiscrétions quel était le prix? Je songe à le faire aussi, Mp si tu préfères ;)

Posté(e)

Bellaloca, tu l'as fait faire chez Premium Metropole? Sans indiscrétions quel était le prix? Je songe à le faire aussi, Mp si tu préfères ;)

Je n'ai aucun problème à tout déclarer devant tout le monde ! Ce sont juste les modos qui peuvent y voir à redire...

Oui Premium. À peu près 520 €ttc pour du céramique 65% intégral (légèrement mais très légèrement dégradé vers un poil plus clair aux vitres avant, il parait que c'est plus joli, ça fait moins "bloc"). J'en suis très satisfaite. On dirait du teintage dans la masse.

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse ;)

Je verrai ça avec mon commercial, le prix me semble correct, d'après ce qu'il m'avait dit les films qu'ils font poser sont de qualité supérieure à ceux qu'on trouve chez la plupart des poseur.

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Encore une belle erreur dont je viens de me rendre compte la prochaine fois que j'achete une audi je passerai sur le forum avant de me lancer et pas l'inverse (future TT 2014 certainement) !! Je pensais que les rétros étaient escamotables électriquement de série sur la S Line donc appel à ma CC et on me dit qu'on me rappellera lundi si c'est encore possible de la rajouter !!!

Sinon Umit toujours pas de photos de ton teintage par hasard !?

Posté(e)

Merci bcp ! C'est pas mal 85 effectivement je teinterai aussi l'avant mais légèrement moins a mon avis

Posté(e)

Le teintage d'origine correspond a du 70% je voulais pas du black 95% donc c'est le meilleur compromis

De face il faut se coller a la vitre pour voir et de biais on voit à partir de 5-10 cm en journée, la nuit on voit quasi rien

Posté(e)

En effet ça donne bien !!

Moi je vais mettre 65 partout je pense.

Sinon en faisant teinté tu risque vite d'être arrêté par le police surtout a Bruxelles mais bon a toi de voir bien sûr

Posté(e)

Très belle commande. Félicitations

Pour ce qui est de l'optimisation du moteur effectivement deux solutions s'offrent à toi :

Boitier, détectable, peut créer un problème d'assurance en cas de pépins,

re-programmation du boitier, pratiquement indétectable,

j'opterais plus pour cette deuxième solution.

Mais dans les deux cas je pense qu'il vaut mieux rouler un peu avec la voiture avant de se lancer, de plus si je ne me trompe pas ta voiture est une traction, 184 cv et pas mal de couple c'est déjà pas mal.

J'ai appelé mon assureur et je vais payer plus cher que mon Q5 avus 240 chercher l'erreur c'est à n'y rien comprendre !

Je pense que le Q5 3.0 TDI est une familiale, l'A3 Sline 184cv est une sportive selon le barème des assurances.

Pour la mienne, et comme elle servira pour la conduite accompagnée de ma fille il a fallut que je bataille ferme pour que l'assureur accepte, pas de problème pour l'A6. Un peu débile comme critères.

Posté(e)

Merci pour ces infos et c'est vrai que la 184cv est considérée comme sportive d'où le tarif qui s'emballe !

Pour la reprog, j'ai cru lire que celle ci était justement détectable sur la version 184cv non ???? Et oui j'attendrai un peu avant de me lancer vers les 5000 après le rodage (d'ailleurs cb de km pour le rodage maintenant sur une A3 ?)

Posté(e)

Sinon en faisant teinté tu risque vite d'être arrêté par le police surtout a Bruxelles mais bon a toi de voir bien sûr

Oui je sais bien mais sur toutes les voitures sur lesquelles j ai fait les vitres avant et arrière juste une fois j ai été pris pour les enlever et c était du 95% partout lol même la bande pare soleil .

Des risques d ennuies pour modification sur voiture je connais très bien ça 😉

Posté(e) (modifié)

Etant un peu frustré de ne pas avoir pris l'audi connect en plus du gps advanced je me suis mis en tête de réussir à l'utiliser quand même et j'ai remarqué une chose assez intéressante :

J'ai l'Iphone 5s et j'ai téléchargé l'application MMI Connect A3 et j'ai remarqué que les fonctionnalités marchaient toutes MAIS uniquement en mode wifi ...

Et donc je vais un peu plus loin et je me dis en roulant je ne peux pas avoir accès à un réseau wifi et c'est là que je je tique l'audi connect sert à faire un réseau wifi dans la voiture et Le réseau est amplifié via l'antenne de la voiture.

Je me demande alors s'il existe un moyen de "simuler un réseau wifi" en étant en 3G ou 4G et à ma grande surprise oui c'est possible un logiciel le fait !!!

Je sors donc et me déconnecte de mon réseau wifi et lance l'appli qui dit à mon portable que je suis en wifi alors que je suis en 3G et la SURPRISE !!! Le MMI Connect sur l'Iphone marche nickel ...

J'ai donc espoir de tester ça quand je recevrai ma belle !!!!!

Si d'autres comme moi ont l'advanced et pas pris l'option Audi connect pouvaient essayer cette méthode avant moi !!...

ps: avec l'iphone je pense pas que ça marche mais avec un portable compatbile ...

Modifié par Ju*
Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas l'Audi Connect, et je ne peux rien faire avec l'application MMI Connect... Impossible de sélectionner mon véhicule.

Photo%2003-03-2014%2011%2057%2033.png

Donc je vois pas vraiment comment tu comptes simuler quoi que ce soit...

Et je me répète, mais y a rien de grave à ne pas avoir l'Audi Connect avec le GPS Advanced. XD

Qu'est ce qui te fait tant rêver, dans l'Audi Connect ? o0

Modifié par ThoTokio
Posté(e) (modifié)

Je rajoute : depuis un certain temps (je sais pas depuis quand ^^), l'A3 possède en effet un accès Wi-Fi sans avoir besoin d'avoir l'Audi Connect. Donc oui on peut connecter la voiture à l'iPhone via une connexion Wi-Fi et utiliser les fonctions Music Stream notamment, mais c'est tout...

(et je n'ai pas cet accès Wi-Fi ><)

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Oki !!

C'était surtout pour music stream mais si ça marche sans le audi connect et bien c'est cool alors

Posté(e)

Est-ce bien Music Stream ?

Est-ce que ça mange à fond les datas du phone ?

Ceci dit, je ne sais même pas si j'ai le wifi dans la belle, faut que je regarde.

Posté(e)

A y est : j'ai le wifi. Ok but.... What else ???

J'ai entendu parler de Audi Music Stream mais je reprends ma question :

Est-ce sympa comme webradio ?

Est-ce que ça bouffe les datas du forfait ?

Posté(e)

A mon avis, il est impossible d'avoir les webradios si tu es connecté en wifi de la voiture avec ton iphone.

Si iOS7 n'a pas changé la donne, quand tu es connecté à un wifi, l'iphone utilise le wifi (et uniquement le wifi) pour se connecter à Internet.

Du coup, si tu te connectes au wifi de la voiture sans Audi Connect, tu n'auras plus de connexion Internet sur ton iPhone, donc plus de webradio, plus de mail... chiant je trouve.

Après, c'est possible qu'un petit tweak sur Cydia puisse corriger la donne.

Tiens nous au courant des tes investigations! Je n'ai pas encore mon A3, mais c'est le genre de fonction que je suivrai de près.

Posté(e)

Si c'est connecter en tant que relai wifi, on peut continuer à utiliser le data de l'iPhone c'est le cas quand par exemple vous utiliser certain dd externe wifi