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Remise en état A4 1.9 TDI 90 AHU 1997


geygey521

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Kilécon !

Je me suis trompé de capteur. J'ai démonté la pièce qui est au bout de la gaine en caoutchouc, celui-ci :

55796720140323164445.jpg

 

Justement, ce capteur G56 n'était pas branché ! Voici une photo où je montre la prise du capteur (2 fils blanc) relié à une autre prise.

46164420140323164431.jpg

 

Ce lien n'était pas fait, il n'était pas branché ! Pourquoi ? Va-t-on savoir...

 

Vue d'ensemble.

 

58316520140323164558.jpg

 

C'est alors que maintenant je n'ai PLUS AUCUNS CODES DEFAUTS sur le module 08 Climatronic.

 

-----------------------------------------------------

Adresse 08: Climatronic Labels: 8L0-820-043-2D.lbl

No. pièce: 8L0 820 043 B

Pièce: A4 KLIMAVOLLAUTOMAT_D72

Codage: 04143

No. Atelier: WSC 06335

VCID: 2756156FC5F6340

 

Aucun code défaut trouvé.

-----------------------------------------------------

 

Toujours pas d'air chaud qui sort des aérations n'empêche ...

 

Comment démonter ce capteur Wauzzz ? Là je pense avoir bien regardé avant de te demander mais là, je sèche. On dirai qu'il est lié avec la console centrale, il est dépendant de cette console.

Modifié par geygey521
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Bonjour à tous.

 

En attendant je roule dans l'état comme vous la voyez.

 

Je viens de remarqué que de l'air chaud sort. Voiture mise en route et commande de clim complètement éteinte. J'allume la ventilation, direction aux pieds et l'air à 28° et les premiers instants de l'air sort, puis viens de l'air plus frais.

 

Whyyyyyy ? M'énerve ce chauffage !

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Salut,

 

Ce que tu as déposé en premier est le moteur avec ventilateur qui permet d'aspirer l'air de l'habitacle pour le faire passer au travers de la grille puis de la sonde G56. Il faut absolument ce moteur opérationnel pour avoir un flux d'air avec une température réaliste.

Dans mon commentaire je t'avais dit pièce N°2 de l'éclaté et tu as déposé la pièce N°4 :

http://www.partsbase.org/media/images/audi/37de5fce83f9e6ede94eb321fdfc2094.png

Si le soleil donne directement sur le capteur par exemple et qu'il n'y a pas de flux d'air, la clim va peut-être interpréter que l'habitacle est trop chaud et positionner le volet d'air chaud vers froid pour contrer.

Si après rebranchement de la sonde G56 tu n'as plus de code défaut, c'est que cette dernière est OK.

 

Il y a un truc qui me chiffonne puisque tu n'as aucun code de panne au diagnostic maintenant : Tu es vraiment certain que les 2 durites du radiateur de chauffage sont chaudes sinon, c'est que ce radiateur est bouché.

@+

Modifié par WAUZZZ
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Bonjour.

 

Je t'attendais Wauzzz sur ce sujet "tu n'as plus de code défaut, c'est que cette dernière est OK.". Tu me rassure, je n'ai pas le VCDS avec moi, je vais refaire un scan tout de même, mais comme tu l'as vu aussi plus de code défauts.

 

Pour les durites oui elles sont chaudes. Après à quel degré ? Reste à voir. Écoute, je vais essayer de vidanger le LDR Vendredi soir, tout au pire Samedi matin. Et nettoyer au mieux ce radiateur de chauffage.

Je vais profiter du prévisionnel beau temps de ce week-end, pour TOUT nettoyer à fond tant que c'est démonté.

Modifié par geygey521
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En attendant. Je vais exprimé mes 2 autres soucis.

Eh oui, il y en a encore !

 

Pas d'ampoule de feu de stop ni de feu à l'arrière ! Pourquoi ?

Les ampoules et fusibles sont bons, évidemment. Mon 3ème feu stop fonctionne impeccable, mais je n'ai que les clignotants et antibrouillard arrière qui fonctionne, pas de feux ni de stop.

 

J'ai cette prise qui pend ... pas pour les haut-parleurs arrière cela m'étonnerai.

 

874888Photo0384.jpg

 

Merci !

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Drôle de truc ton histoire... Si les fusibles sont bons... Y doit y avoir autre chose... Procéder par étapes:

- retirer les plaquettes des feux arrière et vérifier que les fiches électriques sont bien branchées dessus

- Mettre un feu en "fonctionnement" (allumer les phares par exemple) et vérifier si tu as du jus sur la prise à l'endroit concerné au bloc

 

Ca peut venir des plaquettes sur les feux mais je ne pense pas vu que c'est les deux... Je songe plus à un couac au niveau câblâge... mais même là c'est bizarre... Si mes souvenirs sont bons il a un fusible par feu (un pour le gauche et un pour le droit) donc aussi un câble par feu j'imagine... Comment imaginer que les deux aient eu un souci en même temps ? :reflexion:

 

EDIT: Pour cette prise qui pendouille ca m'étonnerait que ce soit pour les haut-pareleurs en effet... Faut vérifier à quoi ca correspond... En allumant les systèmes arrière qui ne fonctionnent pas, un par un et en vérifiant lequel permet d'avoir du courant sur la fiche (multimètre...)

Modifié par mick030118
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Salut,

 

Comme l'a dit Mick, bien vérifier le bon branchement des connecteurs sur les platines de feux AR.

Si rien ne fonctionne au niveau des feux, bien vérifier l'état des fils de masse (toujours de couleur marron chez VAG).

@+

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Bonjour.

 

Très bien très bien, merci. Je vois tous sa ce week-end.

 

Les plaquettes en plastiques d'ailleurs ne tiennent même pas, j'ai remarqué sa en démontant tout l'intérieur de la voiture. Les ampoules sont bonnes. Je n'ai que 2 prises sur les plaquettes de feux.

 

Et mon problème de pression de tubulure d'admission est toujours là. Je viens d'effectuer plus de 350 km et arrivé à 140km/h en 5ème, on sent de suite un gro manque de puissance d'un coup. Je coupe la voiture et la rallume, plus rien jusqu'à temps que je dépasse 3000 trs/min ou que j'arrive à 140 km/h.

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J'ai vérifié mes ampoules de feux arrière. Apparemment c'est simple, sur le support d'ampoule en plastique noir il y a écrit les types d'ampoules nécessaires : 3 en P21W et 1 en P21/5W de chaque côté.

 

A la place des P21/5W il y avait des R5W ! Bravo... :race:

 

J'ai remplacé les ampoules mauvaises et/ou cassée, maintenant :

Antibrouillards arrière -- > OK

Clignotants arrière -- > OK

Feux stop y compris le 3ème feu -- > OK

Feux de route -- > NON

 

Sinon pour le chauffage, en rentrant d'une bonne soixantaine de kilomètres j'ai ouvert le capot et manipulé les durites, elles sont bien chaudes !

0 CODES DÉFAUTS A NOUVEAU AU VAGCOM !

 

30439620140327180924.jpg

 

Quelle est cette durite non branché ? Comme une durite de dépression, elle va au même endroit que les 2 durites de chauffage.

 

On voit également que les colliers ont déjà étaient retirés, j'ai peur que le radiateur de chauffage soit mort ! L'ancien proprio n'avait cas le dire.

 

Merci.

Modifié par geygey521
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Salut l'ami,

 

Cette durite en plastique transparent ou plutot translucide je pense que c'est le fameux tuyau d'évacuation de l'eau accumulée qui évite qu'il y ait plein de flotte là-bas et donc de noyer les calculateurs....

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Salut,

 

La durite transparente non branchée, c'est l'évacuation de batterie.

Sur ton véhicule, la batterie a été remplacée : il faut que tu retires l'adaptateur noir en bout et que tu connectes le bout noir à 90° qui est emmanché sur le tuyau transparent dans le trou d'évacuation sur le côté et en haut d la batterie. On voit ce trou sur la photo que tu as faite.

 

Pour ton radiateur de chauffage. Laisse complètement refroidir la voiture puis déconnecte les 2 durites qui vont au radiateur et mets un jet d'eau avec une bonne pression dans le radiateur et admire la couleur qui sort de l'autre. Inverse la position du jet d'eau de temps en temps et plusieurs fois de manière à tout bien décrasser dans le radiateur car je pense qu'il n'est pas mort (çà fait bien longtemps maintenant que je t'ai conseillé de rincer ce satané radiateur; bien avant que tu ne remplaces le LDR). Tu n'as pas besoin de vidanger tout le circuit de LDR pour rincer ce radiateur du fait que le raccordement se fait en partie supérieure du moteur. Il y aura peu de LDR qui va se perdre en fait.

@+

Modifié par WAUZZZ
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Okkkk, merci bien pour cette durite. Je m'en occuperai. Tu me fais peur à dire que sa peut noyer le calculateur...

 

Oui je sais Wauzzz pour le radiateur de chauffage, j'ai dis en début de semaine que je vais m'en occuper, je ne peut pas la semaine seulement le week-end.

Bon à savoir qu'il ne faut pas tout vidanger.

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Salut geygey

 

En fait il y a eu un rappel Audi/VW sur les A4 B5/VW Passat en fabriquées en 1995 et 1996 car ces tuyaux étaient soient bouchés d'origine soient absents.

 

Pour autant, bien souvent lors d'un changement de batterie, le tuyau d'évacuation d'eau est mal positionné (c'est ton cas) ou alors il est tout simplement bouché

 

Pour le fait que les calculateurs soient noyés (notamment le calculateur moteur situé en haut de la baie coté conducteur) Mick à tout à fait raison et cela a failli m'arriver : je n'ai jamais retrouver le tuyau que tu as pris en photo (ceci dit je n'ai pas retirer la batterie) et je me suis retrouvé avec plusieurs centimètres d'eau dans la baie de pare-brise. En plein hiver avec -20°C, tu imagines les dégats du gel

 

J'ai finalement sauvé ma voiture en retirant un passe-fil au milieu de la baie, en attendant un démontage de batterie pour re-positionner ce tuyau

 

Ceci dit, je n'ai jamais eu de problème électronique quelconque mais certains membres avaient eu des infiltrations d'eau derrière le TDB suite à ce problème. Donc à surveiller (c'est assez simple : tu laves copieusement ta voiture et tu projettes plein de flotte sur le pare-brise, tu regardes une heure après si il yen reste au niveau de la batterie)

 

Pour le radiateur de chauffage, WAUZZZ t'a tout dit et ce n'est pas une opération très longue. De toute façon si il était mort tu aurais de la buée dans l'habitacle + baisse du LDR, et si il était condamné le montage serait différent sur ta voiture

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Très bien audidriver, merci de ton passage.

 

Pour l'eau dans la baie moteur je me souviens les premiers jours que je l'ai eu en ouvrant le capot, j'ai remarqué qu'il resté de l'eau. Je dois même avoir encore les photos, donc oui l'eau a déjà stagné dans la baie.

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Les premières fois ca surprend toujours mais effectivement cette stagnation d'eau n'est pas normale

 

De toute façon chez Audi ils ont toujours eu du mal avec les baies de pare-brise, sur ma 80 l'eau ne stagnait pas, mais elle s'écoulait directement sur...la boite à fusible (qui était à la place du calculateur sur les B5). Heureusement qu'elle était bien étanche

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J'ai fait du mieux possible pour le radiateur de chauffage. J'ai finalement TOUT vidangé, débranché les durites du bocal LDR et passé un coup d'aspirateur sur la durite, efficace !

 

79753620140329135822.jpg

 

Voilà ce qui en est sortit, du radiateur de chauffage seulement. Rien de méchant, marron donc sale mais pas de "gros" résidus.

 

19231820140329124058.jpg

 

Aspirateur passé dans les durites branchées au bocal de LDR. Vidangé pour faire la distribution mais tout aussi dégueulasse.

 

78520820140329140940.jpg

 

L'évacuation d'eau, je ne sais pas si j'ai bon. Si oui, je n'ai jamais vu sa ... je ne vois guère le rapport entre cette durite et la batterie.

 

93772020140329143142.jpg

 

Bon, sa m'a l'air d'aller mieux mais ce n'est pas non plus la canicule dans la B5. Que je mette à 24° ou 28° je ne vois pas vraiment de différence, bon, je voit sa demain plus en profondeur.

Modifié par geygey521
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Bonsoir.

 

Pas de nouvelles alléchantes, le chauffage bof, m'ouais. Par effet "placebo" je dirai que l'air est plus chaud, mais ce n'est pas un véritable chauffage. Là je ne comprends plus.

La voiture met pas mal de temps à chauffer je trouve, il faut que je roule un moment. Un bon 15min avant qu'elle arrive à 90° pile, si ce n'est pas plus longtemps.

 

Je vais changés mes amortisseurs arrières, j'ai un claquement à l'arrière gauche, et quand je "secoue" la voiture on sent bien l'amortisseur arrière qui est mûre de chez mûre.

 

La prise qui pendouille au niveau des hauts-parleurs, ne serait-ce pas pour les ampoules de feux arrière ? J'ai suivi mes fils de masse et tout le circuit, rien à signaler.

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Pour le temps de chauffe c'est.normal le 1.9 tdi degage tres peu de chaleur. Compte 10 a 15min a 90 km/h pour etre a bonne temperature. C'est.normal et surtout si tu fais des routes plates (c'est mon cas).

 

Tu peux tester les bougies de prechauffage ldr qui sont a l'arriere du bloc pour verifier qu'elles.sont encore OK

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Salut Audidriver,

 

Tu m'intéresses vivement, une fois de plus... On peut avoir deux photos montrant les bougies LDR d'une part, et les bougies de préchauffage d'autre part ? Ensuite avoir leur résistance théorique (valeur normale) pour pouvoir vérifier à l'ohmmètre si elles sont mortes ou pas... Merci bcp :)

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Pour le temps de chauffe c'est.normal le 1.9 tdi degage tres peu de chaleur. Compte 10 a 15min a 90 km/h pour etre a bonne temperature. C'est.normal et surtout si tu fais des routes plates (c'est mon cas).

 

Tu peux tester les bougies de prechauffage ldr qui sont a l'arriere du bloc pour verifier qu'elles.sont encore OK

Salut,

 

Idem pour moi; c'est très long pour la première montée en T° et après c'est 90°C tout le temps. Avec le moteur à 90°, tu as du chauffage quand même ?

Pour info : Les 3 bougies de préchauff de LDR (dites Q7 sur les schémas élec) sont derrière la culasse sur une pipe à eau en alu.

@+

Modifié par WAUZZZ
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Ah ! Put*** c'est bien une Audi. :mur: :icon_razz:

 

Pfff, j'ai du chauffage ? Oui et non. C'est mieux qu'avant comme je le disais, mais sa ne chauffe pas comme ma Renault 19 ou la Peugeot 208 de mes parents. C'est mieux mais pas sa.

 

Le radiateur de chauffage doit être bien clean avec le nombre de passage que j'ai effectué. Et pas de codes défauts.

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Salut Audidriver,

 

Tu m'intéresses vivement, une fois de plus... On peut avoir deux photos montrant les bougies LDR d'une part, et les bougies de préchauffage d'autre part ? Ensuite avoir leur résistance théorique (valeur normale) pour pouvoir vérifier à l'ohmmètre si elles sont mortes ou pas... Merci bcp :)

 

bonsoir mick

 

Je mettrai des.photos des.bougies de ldr demain matin.

 

Donc pour info il existe les bougies de prechauffage moteur qui servent au demarrage quand il fait en dessous de 5 degrés. Ensuite en fonction de la temperature de ldr au demarrage les bougies moteur continuent d'etre alimentees apres le demarrage pour ameliorer la qualité de la combustion.

 

Ensuite les bougies de ldr interviennent suivant la temperatire d'admission et suivant la puissance de l'alternateur disponible le calculateur alimente une ou plusieurs bougies de ldr.

 

Vu les.temperatures actuelles.elles n'interviendront pas dans le "souci" de notre ami mais en plein hiver elles sont bien utiles.

 

Pour les tester c'est exactement de.la meme facon que les bougies de prechauffage classiques

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Donc ce n'est pas les bougies de préchauffage de LDR.

 

Pour mes ampoules de feux arrière, je me demande si c'est pas la prise que je vous est déjà montrée en photo, elle m'intrigue et je ne vois absolument pas où elle va, tous mes fils de masse sinon sont bons.

 

417210Photo0384.jpg

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Pour te température c'est strictement normal, le 1.9 TDI a un des meilleurs rendements moteur au monde et il ne chauffe pas beaucoup naturellement. L'avantage de ça, c'est qu'il est très rare de péter un joint de culasse sur un 1.9 TDI.

 

A titre perso, la mienne je la laisse systématiquement tourner 3min au démarrage - le temps d'ouvrir les portes du garage, sortir, refermer, connecter mon portable à la voiture etc... - je roule systématiquement sous les 2200 trs en appuyant très doucement sur l'accélérateur, huile 10W40, EGR désactivée....je n'ai même pas 90°C au bout de 10 kms si je ne fais que de la ville. Il faut bien quelques minutes sur nationale - donc comme toi, environ 15 min - pour atteindre les 90°C.

 

Comme par chez moi, les gens n'avancent à rien, la voiture met encore plus de temps à chauffer, bien souvent elle est à bonne température alors qu'il ne me reste que 10kms à parcourir...

 

Ajoute à cela que le viscocoupleur tourne en permanence ainsi que le ventilateur de clim (je suis toujours en auto) et forcément ça ne chauffe pas ou peu

 

Pour pousser ta connaissance de ce moteur, je te joins une photo des trois bougies de préchauffage de LDR située sur la pipe à eau derrière le moteur et qui rejoint le radiateur de chauffage

 

799331SANY0016.jpg

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Bonjour !

 

Le chauffage fonctionne ! Je l'ai prise ce matin, 8h00, 45 km et pas d'air chaud ou pas vraiment. 18h00 au retour, 45 km elle est chaude j'allume la ventilation sur 25°, de l'air bien chaude , huum c'est plaisant ! :race:

 

Maintenant mes feux ! Plus personne n'ose s'attaquer à cette A4 ? On a combattue l'air chaud, j'espère. Reste les feux arrières et le problème de pression d'air.

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Bon ! J'ai changé un morceau durite de pression d'air, une grosse. Elle était découpée littéralement. Photo bientôt.

 

Sinon ...

 

90270020140403102415.jpg

 

Nettoyage, afin de procéder au remontage.

 

Donc logiquement ma pression d'air dans l'admission, et le chauffage, réglé ! Reste les feux arrières.

 

EDIT

 

Je ne l'avais pas vu celle là !

 

53932620110101014632.jpg

 

66160820110101022528.jpg

 

37009920110101023859.jpg

 

62068520110101024751.jpg

Modifié par geygey521
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Ca alors, un des ultra-classiques du 1.9 TDI à ce kilométrage : la durite d'admission du collecteur ! :P

 

Bien vu pour la pièce chez Renault car chez Audi elle coute un peu (pas loin de 40 € pour moi en 2011)

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J'ai horreur des concessions.

 

Renault Truck, impeccable.

 

Y aurait-il une centrale qui commande tout pour mes feux arrières ?

Vous avez peur maintenant ! :nixweiss:

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Salut,

 

L'éclairage de plaque minéralogique fonctionne ?

Dans ton cas, je pense qu'il faut que tu dégrafes la moquette de coffre et que tu inspectes dans la zone des feux AR.

As-tu vérifier le bon branchement du connecteur à gauche derrière la moquette de coffre ?

Les connecteurs sur les feux AR sont-ils bien reliés à la platine d chaque feu ?

Ce ne sont pas les fusibles car :

- le fusible F22 protège les 2 circuits phare AVD et feu ARD

- le fusible F23 protège les 2 circuits phare AVG et feu ARG

As-tu vérifié l'état des fils marrons dans le coffre à côté du feu (borne de connexion)?

As-tu contrôlé la continuité du fil marron depuis le connecteur de feu (fil marron) jusqu'à la carcasse ?

Si aucun feu ne marche (feu AR, feu stop et clignotants), c'est soit un connecteur principal débranché soit une absence masse (fils de couleur marron, je le répète).

@+

Modifié par WAUZZZ
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Bonjour,

Merci de vos interventions, encore et toujours.

 

Je ne sais si vous l'aviez remarquer mais la voiture a été entièrement démontée et aucuns fils de masses (marron) n'est effilochés ou couper.

Le coffre est complètement vide et à nu, j'ai déjà vérifié les fils de masse, ok. Les branchements sont pour moi ok également.

 

Seuls les ampoules d'éclairage, les feux, ne fonctionnent pas. Tout le reste est ok.

Feux de plaque, feux stop, clignotants et feux antibrouillard impeccable.

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Salut,

 

Les veilleuses des feux AV fonctionnent ?

J'ai raconté une bêtise à propos des fusibles ce sont la veilleuse du phare AVG et le feu ARG qui sont alimentés par le même fusible F23 et pour l'autre côté, c'est le fusible F22. Donc; si les veilleuses AV ne fonctionnent pas, voir à vérifier ces 2 fusibles comme te l'a conseillé très justement Audidriver.

@+

Modifié par WAUZZZ
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J'ai oublié les fusibles...

J'ai une veilleuse avant HS mais une qui fonctionne. Serait-ce sa ?

 

Tout nettoyer, traité au Meguiar's et remonté. Enfin !

 

16638820140406181742.jpg

 

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Arf, sa va.

Ma Série 5 E28 de 1987 est en bien meilleur état.

 

Au contraire l'Audi, les plastiques sont tout griffé ! Les boutons de lève vitres n'ont rien mais les poignées en plastiques sont bien abimées. En somme c'est une voiture de bonne qualité, manque les VE arrière. Clio auto, ronce de noyer, pare-soleil avec miroir de courtoisie éclairé, sympa.

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Bonjour !

 

Le chauffage ne RE-fonctionne plu. Pas d'air chaud, et la voiture ne monte plus en température comme avant. Elle a toujours été à 90° et là depuis 3 jours, 80° environ mais pas sur le centre à 90°.

 

Histoire de la garder toute belle, des tapis origine.

 

68360420140410203146.jpg

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