Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

après moultes recherches sur le forum, je me décide à poser une question à laquelle je ne trouve pas de réponse... J'ai des sièges alcanthara beige sur mon a3 tdi 3 portes de 2002. Impossible de retrouver un intérieur en bon état dans la même couleur pour remplacer mes sièges très abimés. J'ai trouvé un intérieur complet sur le bon coin d'une A3 de 2005 3 portes.

Pensez vous que ces sièges soient adaptables dans ma voiture sans faire de modifs? je ne changerai que les 2 sièges avant...

Merci pour vos infos.

Bertrand

Modifié par blamy
Posté(e)

Alors la ça a de forte chance qui tu ne puisses pas les mettre =/

Peut etre en prenant les mesures des pied écartement, diametre du rail ... et en comparant avec celles des nouveaux sièges tu auras ta réponse .

Moi j'aurais essayer de trouver plutôt dans les voitures du groupe Vw dans les mêmes années de fabrication, C'est les mêmes siège (Golf 4 , A4 .. )

Posté(e)

effectivement, ton conseil d'aller prendre les mesures est clairement la meilleure chose à faire suaf que les sièges se trouvent à 150 bornes de chez moi..... ça fait un peu loin pour prendre des mesure et le vendeur n'a pas l'air plus motivé que ça pour prendre les mesures..... Sinon, j'ai déjà regardé les sièges golf4 mais j'ai pâs trouvé mon bonheur par contra très bonne idée sur les A4, j'y avais pas pensé!

Merci

Posté(e)

A ba oui astuce seulement pour 5 porte , sinon les Seat ibiza sa devrait etre les meme siège ?

Posté(e)

Je confirme sièges de 8P non compatibles sur 8L. En tout cas plug and play.

Regarde Golf 4, peut être ibisa...

Posté(e) (modifié)

Seat Leon ;)

5 portes les seat Leon. J'ai failli le dire avant d'y penser ^^

Modifié par Flyman
Posté(e)

Merde, tu m'as fait une fausse joie !!!!!!!!! :D

Oui c'est bien ce que j'ai voulus faire :D

Sinon tu peut tenter l'intérieur de 8P, personne ne l'a fait, si tu le fait tu sera le premier :)

Posté(e)

Bon écoutez, je crois que je ne vais pas tenter de monter des sièges de 8P dans ma 8L..... Je ne serai donc pas le premier à l'avoir fait.

Au moins, je suis fixé. Merci pour vos infos, au moins je suis fixé maintenant :)