Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sa éclair bien mais, quand je vois que les leds grille au bout d'un an " certaines ", je me dit autant gardé mon éclairage de base qui en a 5 et qui tien encore.

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'avais effectué la modif sur mon A4 B8. Je l'ai gardé 2 ans et aucun souci.

Sur le Q3, c'est d'origine. Et l'A5, on verra bien. Mais vu le tarif pour le faire, cela ne me dérange de le refaire dans un an.

Posté(e)

j'avais effectué la modif sur mon A4 B8. Je l'ai gardé 2 ans et aucun souci.

Sur le Q3, c'est d'origine. Et l'A5, on verra bien. Mais vu le tarif pour le faire, cela ne me dérange de le refaire dans un an.

Tu as raison pour le tarif ;) pourquoi pas

Je look aussi les boutons de sièges facelift car je les trouve jolis

Posté(e)

Vous pouvez me conseiller pour des polisseuse lustreuse les loulous? Il y en a tellement :)

Posté(e)

Salut tu ne veux pas des RS4 par hasard? je vend les miennes à bon prix, pm pour plus de détail. en 9x20 pouces ET29 avec pneus. Ce sont les mêmes que DoubleR et comme sur leur site ldprestige (n°LD112) ou voir photos signature ci dessous:-)

Posté(e)

petite photo du jour retapé avec lightroom :ph34r:

le symdrome double RR

avant :

906653audia5facearrire.jpg

après: :icon33:

864166audia5facearrire2.jpg

:cops: je suis en apprentissage

Posté(e)

C'est vrai que çà bouche le trou au dessus des roulettes arrières :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai que çà bouche le trou au dessus des roulettes arrières :bigsmile:

Mdr foiré

Posté(e)

Vous pouvez me conseiller pour des polisseuse lustreuse les loulous? Il y en a tellement :)

Sans hésitation, si tu ne veux pas faire de dégât prends une DAS-6. Tu peux voir différents choix ici

Posté(e)

Salut tu ne veux pas des RS4 par hasard? je vend les miennes à bon prix, pm pour plus de détail. en 9x20 pouces ET29 avec pneus. Ce sont les mêmes que DoubleR et comme sur leur site ldprestige (n°LD112) ou voir photos signature ci dessous:-)

moi sa me tente, tu me dit sa en MP?

ogpimp, je tes pas donné l'adresse du site qui m'intéressée pour les jantes? autour de l'auto....

Posté(e)

Oui je crois, celles en gris anthracite ?

Posté(e)

moi sa me tente, tu me dit sa en MP?

ogpimp, je tes pas donné l'adresse du site qui m'intéressée pour les jantes? autour de l'auto....

ce sont des jantes A5 avec un ET 29, si tu as une A4 ca n'ira pas je pense. ;-)

Posté(e)

Les vrais RS4 sont en quel Et ?

Pour les boutons des sièges FL si tu as un lien je suis preneur :)

Merci

Posté(e)

ET 43 sur mon A4 en jantes OEM.

ce sont des jantes A5 avec un ET 29, si tu as une A4 ca n'ira pas je pense. ;-)

elles viennent de chez LD?

Posté(e)

Sans hésitation, si tu ne veux pas faire de dégât prends une DAS-6. Tu peux voir différents choix ici

Je look xav, merci

Posté(e)

Les vrais RS4 sont en quel Et ?

Pour les boutons des sièges FL si tu as un lien je suis preneur :)

Merci

Les boutons FL, ça doit tourner autour de 30€ le jeu qui se trouve côté conducteur et pour les sièges aussi

À voir, ebay il y en a

Posté(e)

pas mal ce site pour entretenir nos voitures : http://www.esthauto.com/forum.html :bien:

certains connaitrons

je ferais un petit nettoyage ce dimanche car dans le pas de calais c'est eclairci :P

Posté(e)

Rs6 préparation MRC.

Pour revenir sur ledperf, ils m'avaient proposé de me vendre du meilleur matériel...

Bref en gros il me disait que je leur avait acheté de la merde, qu'ils ne feraient pas de geste malgré les multiples sav.. Mais que maintenant ils me vendraient de la qualité...

J'ai halluciné sur leur politique commerciale...

Ils méritent même pas d'être partenaires du site...

Posté(e) (modifié)

pas mal ce site pour entretenir nos voitures : http://www.esthauto....om/forum.html :bien:

certains connaitrons

je ferais un petit nettoyage ce dimanche car dans le pas de calais c'est eclairci :P

Attention, ce site est une arnaque, les articles sont des copies conformes de ce que l'on rapporte sur Detailing Art, site très sérieux. De plus, j'ai déjà participé a quelques rencontres avec les créateurs et ils sont très sympas.

Modifié par xav62
Posté(e)

:bien: excellent xav, tu me conseillerai quoi comme produit pour rendre un effet miroir sur le noir fantôme et gommer un max les micro rayures?

j'ai vu aussi que l'on pouvais utiliser un jors de pate pour les vitres

Posté(e)

dans les dernières pages de mon topic, je donne tout les produits utile pour faire brillé une auto noir.

de plus je fourni le site avec le code remise pour faire un affaire...

Posté(e) (modifié)

alors la tonton :moto:

au top

Modifié par ogpimp
Posté(e)

:bien: excellent xav, tu me conseillerai quoi comme produit pour rendre un effet miroir sur le noir fantôme et gommer un max les micro rayures?

j'ai vu aussi que l'on pouvais utiliser un jors de pate pour les vitres

As tu trouver tes réponses ? Pour éviter les doublons et le HS, tu peux me contacter en MP ou en mail sur mon site pour de plus amples renseignements.

Posté(e) (modifié)

Merci tonton, mais dis moi t'es un pro du lavage :)

Modifié par ogpimp
Posté(e)

Vous avez des retours concernat les produits mégiras suivant? "Lustrant ultime" et "cire lustrante ultimatum wax"?

Posté(e)

Merci tonton, mais dis moi t'es un pro du lavage :)

non j'ai appris grâce aux membres du forum et cosmétique auto.

sa représente du boulot " 1 journée " si tu fait la total mais, après tu est tranquille pour quelques mois.

quand je prend l'auto après, l'eau perle dessus et la brillance incroyable.

Vous avez des retours concernat les produits mégiras suivant? "Lustrant ultime" et "cire lustrante ultimatum wax"?

je n'utilise pas ces produits mais, il ont fait leurs preuves " selon les membres " néanmoins, ils seront bien plus chères que les produits que je te conseil sur ma page.

Posté(e)

Ok ok tonton je trie :)

J'essaierai ce que toi et Xavier me recommandent ;)

Posté(e) (modifié)

En tous cas ça brille

Bravo ;)

Modifié par psalrin
Posté(e)

En tous cas ça brille

Bravo ;)

Ça brille sans briller :)

On aime se raser dans le reflet de la carrosserie au petit matin ;)

Posté(e)

L'essai négatif du week end sur l'A5 mais perso ce n'est pas grave,

Juste qu'à 3 sur la banquette arrière c'est mission (pour celui du milieu) casse dos :)

Juste un avis pour celui que ça intéresse ;)

Posté(e)

lavage du week end :petard:

854309audiauchan1sur1.jpg

Posté(e)

Lavage shampoing gs27 que je vais bientôt mettre à la poubelle ou ça sera pour la twingo et lustrage.

Enfin tonton c'était plutôt une approche pour voir les détails à corriger sur la carrosserie

Constat positif, juste des bricoles a rectifiées tonton, je commande bientôt les produits d'entretien

Je look un peu ce que je peux faire avec le vag com sinon

Posté(e) (modifié)

Pensez vous que les jantes rotor sont du 20 pouces? Y a t il un rabaissement ? Si oui, de combien pensé vous. Je vois aussi qu'il y a des cales, de combien?

J'aimerais bien adopter ce look, bien sur en noir mais j'avoue le rouge avec les rotor en noir ça le fait :)

931858image.jpg

Modifié par ogpimp
Posté(e)

oui 20p, rabaissé au moins de 30 mm.

si tu a l'ADS, tu doit commandé le kit KW.

ps: au passage cette A5 envoie du feu de dieu! " niveau prépa "