Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une Audi 90 (année 89) qui affiche 90000 km au compteur et qui était en très bon état jusqu'à à choc sur le train avant gauche qui a fait reculer la roue avant gauche de 2 cm.

.........................................

Cordialement

JB

Edit modération. Section (site) pour annonce prévu pour cela...

Modifié par Bagheera
Posté(e)

En général, c'est le triangle, appelé aussi trapèze, qui est touché quand on tape, après il y a l'état de la jante et son équilibrage, ça fera déjà pas mal !

Et ce ne sont pas les 80/90 qui manquent dans les démol !

Posté(e)

Bon finalement je ne vais pas la mettre à la casse aujourd'hui mais je vais plutôt prendre le temps de détailler un peu l'annonce (avec des photos entre autre) histoire de voir si cela peut intéresser quelqu'un. Mais n'étant pas sur place et n'étant pas bricoleur du tout, je ne peux pas m'engager à démonter des pièces pour les envoyer. L'idéal étant que la personne interessée puisse venir chercher la voiture sur place (ah oui ... elle roule :) )

Donc à très bientôt pour plus d'info

JB

Posté(e)

C'est bien d'arriver sur le fourm et de mettre directement une annonce là ou il ne faut pas, sans se présenter.

Donc pour rappel, on se présente, puis tu passes une annonce dans la section prévue à cet effet :)...

Allez on recommence... et même je vais t'aider : Lien vers les annonces du club

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...