Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre, quelqu'un a t'il réussi à la faire fonctionner avec un 4S ?

j'ai activé l'option mais ça ne marche pas

Posté(e)

Tu veux dire pour qu'ils apparaissent sur le mmi ?

Ou alors directement sur l'iphone ?

Posté(e)

quand je reçois un SMS sur le tel ca apparaît sur le MMI, il y a une option qui permet de répondre en dictant mais chez moi ça ne dit "cette fonction n’est pas disponible pour le moment"

Posté(e)

C'est peut être plus sur la commande vocale de la voiture que sur l'iphone le pb.

Posté(e)

D’où ma question, savoir si quelqu'un avait réussi à le faire marcher.

Posté(e)

quand je reçois un SMS sur le tel ca apparaît sur le MMI, il y a une option qui permet de répondre en dictant mais chez moi ça ne dit "cette fonction n’est pas disponible pour le moment"

Ah bon, tu m'apprends encore quelquechose.

C'est sur n'importe quel MMI ou à partir du GPS plus ou sur l'advanced?

Comment y-as-tu accédé?

Posté(e)

je ne sais pas si c'est sur tous, sur l'advanced ca marche en tout cas.

dans bluetooth puis ton telephone et tu selectionne messages puis connecter

Posté(e)

Ah, ok, merci à tous les 2!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

J'ai le advanced avec audi connect et sa me met aussi "cette fonction n’est pas disponible pour le moment" j utilise un iphone 5

j ai activer la licence diction sms je reçois bien les sms le mmi me les lit mais impossible de dicter de répondre ou même de créer un nouveau message d'ailler l'option nouveau est grisé

je comprend pas si quelqu'un as une idée

Posté(e)

Cette "option" n'est pas uniquement avec un téléphone RSAP par hasard, parce que sur le RNS 510 que j'avais avec Bluetooth premium, c'était le cas, et je ne pense pas que les fonctions soient différentes ;)

Posté(e)

je sais pas du tout alors mais j'ai cru comprendre dans la mise a jour de l audi connect en 4g il n y avait plus le support du RSAP

Posté(e)

On s'en sortais déjà pas avant, mais alors maintenant :D

Posté(e)

Oui depuis la semaine 40 et quelques 2013, plus de rsap, pour ma part carte SIM data pour Audi Connect et connexion Bluetooth pour les appels tel et la musique sur le tel

Posté(e)

Oui moi aussi data sim dans la boîte a gant pour audi connect et Bluetooth pour tel et musique avec iPhone 5 je reçois bien SMS et je peux les lire et l écouter mais pas répondre ni créer un nouveau message

Si y a plus de rsap on peut plus bénéficier de l antenne de la voiture pour le réseau ou le signal et quand même amplifier avec le Bluetooth ?

Posté(e)

Faut vraiment que je change de tel l iPhone et pas top pour le mmi pas grand chose de compatible même les photo contact marche pas :-((( des que j si une offre j me prend le s4 ou s5 :-)) il sort bientôt

Posté(e)

Oui depuis la semaine 40 et quelques 2013, plus de rsap, pour ma part carte SIM data pour Audi Connect et connexion Bluetooth pour les appels tel et la musique sur le tel

tu utilises quoi comme telephone?