Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila, j'ai un collégue qui posséde une golf TDI 130 et il voudrait faire sa vidange lui méme .

Que conseilleriez vous de mettre comme type d' huile, voire comme marque, en sachant qu'il fait les révisions tout les 15000/17500 et donc n'est pas en long life !

Autre question comment remettre a zéro l'intervalle de révision sur l'ordinateur de bord ? coucou.gif

Merçi bien.gif

Posté(e)
Bonjour a tous,

Voila, j'ai un collégue qui posséde une golf TDI 130 et il voudrait faire sa vidange lui méme  .

Que conseilleriez vous de mettre comme type d' huile, voire comme marque, en sachant qu'il fait les révisions tout les 15000/17500 et donc n'est pas en long life !

Autre question comment remettre a zéro l'intervalle de révision sur l'ordinateur de bord ? coucou.gif

Merçi bien.gif

33802[/snapback]

quelque soit la marque de l'huile, il lui faut obligatoirement une huile aux normes vw 505.01, prévue pour les moteurs injecteur pompe à intervales de révision fixes ( 15000km).

la norme pour le long life etant 506.01.

pour le choix de la marque, c'est selon les gouts et les couleurs!

coucou.gif

Posté(e)
quelque soit la marque de l'huile, il lui faut obligatoirement une huile aux normes vw 505.01, prévue pour les moteurs injecteur pompe à intervales de révision fixes ( 15000km).

la norme pour le long life etant 506.01.

pour le choix de la marque, c'est selon les gouts et les couleurs!

coucou.gif

33974[/snapback]

Merçi beaucoup pour cette précision importante bien.gif et sinon, conçernant la viscosité de l'huile, faut il de la 0w30 , 5w 40 ou autre ? coucou.gif

Posté(e)
Merçi beaucoup pour cette précision importante bien.gif et sinon, conçernant la viscosité de l'huile, faut il de la 0w30 , 5w 40 ou autre ? coucou.gif

34006[/snapback]

tout depand de l'utilisation que l'on en fait...mais sans rentre dans les details je pense qu'une 5w40 offre un trés bon compromis. bien.gif

Posté(e)
tout depand de l'utilisation que l'on en fait...mais sans rentre dans les details je pense qu'une 5w40 offre un trés bon compromis. bien.gif

34013[/snapback]

Parfait ! Merçi beaucoup user posted image

Posté(e) (modifié)
Parfait ! Merçi beaucoup user posted image

34015[/snapback]

Je confirme : 505.01 obligatoire !

Toutes les huiles qualifiees 505.01 sont 05W40

Toutes les huiles 05W40 ne sont pas 505.01 exclamation.gif

Modifié par allroadusa