Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai la possibilité d'avoir un bloc compteur d'une S8, d'après vous ça ce monte plug and play ou c'est une galère niveau électronique ?

Le kilométrage en principe c'est celui de la voiture qui reviendras ?

Sachant aussi qu'il y a le grand écran de contrôle et pas moi !

Merci

Posté(e)

normalement le kilometrage revient vu qu'il est inscrit dans le calculateur

par contre niveau adaptation je sais pas il faudrait voir les 2 compteurs

Posté(e)

Je pense que les connecteurs sont identiques, mais est ce que ça va marché direct, ou il va y avoir une protection component par exemple ?

Posté(e) (modifié)

Pour avoir déjà démonté mon compteur pour accéder au boitier de gestion des phares qui se niche derrière, fais bien gaffe - quand tu vas retirer l'ancien et mettre le nouveau - à protéger tes plastiques (avec du scotch large, par exemple) au dessus du compteur et au niveau du volant. T'as vite fait de faire pas mal de dégâts en frottant... C'est tellement vrai que même ElsaWin fait la recommandation de cette protection...

Sinon, pour le protection component, je serais surpris qu'il n'y en ai pas. Le compteur c'est quand même un élément sensible...

Modifié par Akacio
Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses, mais j'ai retrouvé un topic ou ils en parlent et a priori grosse galère.

Donc je laisse tombé !

Pour le moment je me suis juste contenté de mettre le pommeau de levier de vitesse mdr

Modifié par JJA8
Posté(e)

Merci pour vos réponses, mais j'ai retrouvé un topic ou ils en parlent et a priori grosse galère.

Je sais pas au niveau électronique mais niveau démontage des éléments c'est pas si galère que ça.

Posté(e) (modifié)

Non pas démontage mais montage quasi impossible a cause antidemarrage etc...

Je retrouve le lien du post et je le met!

Modifié par JJA8