Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme chauffage habitacle


Messages recommandés

Bonjours a tous,

 

je voulais avoir votre avis sur un soucis qui m'est arrivé du jour au lendemain...

 

Sur mon A4B6 de 2005, même en mettant mon bi zone sur LO j'ai une température proche de l’Arizona dans la voiture... :icon_lol:

 

J'ai lus certain topic a ce sujet servomoteur ect...

 

Vu qu'il y a un certain temps que je n'ai pas fais l'entretient clim sur la voiture, pensez vous que ça puisse venir uniquement de ça? Gaz a recharger? peut être que ça me coûtera moins cher qu'un servomoteur! :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les temperatures exterieures, sans le compresseur en marche et sur lo, tu devrais avoir du froid!! c'est donc fort a parier que les servomoteurs ont un soucis!

 

as tu fait un coup de diag?

 

sinon, y a plus qu'a demonter et graisser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l ai pas encore passé au diag...il faut que je le fasse...mais avant il faut que je demonte comme tu me l as dis. Tu penses que ca peut etre une histoire de graissage?

Modifié par zipé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ca ressemble a un symptome que les volet restent bloqués, et du coup , ne regulent pas avec l'air froid! apres , peux etre que certains sont mieux calés que moi pour repondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais vérifier le thermostat de refroidissement liquide , peut être qu'il est bloqué ouvert ,donc pas de chaleur , dans l'habitacle .

en même temps demande a regardé la pompe a eau

 

j'ai eu se problème dans mon SUV il y'a quelques temps, on m'a changé ,pompe a eau, vérifié toutes l'électricité , pour enfin me dire que peut être c'est le gros ventilo du chauffage intérieur ( je pense que c'est juste sur 4x4 mais pas sur ) , il fallait démonté tout le tableau de bord qui m'aurai coûté les yeux de la tête en main d'oeuvre,du coup j'ai abandonné l'histoire .

ces mécanos je vous jure ....

finalement c'était simplement se thermostat qui était bloqué a froid, 25 euros et voila ça chauffe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...