Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

+1 moi pour moteur 136 ch

Merci d'avance

Posté(e)

le boitier additionnel je dé-conseil, le mieux étant d'allez chez un pro.

l'auto sera alors diag et décèlera ou non d'éventuelle anomalie avant de faire une reprog.

Posté(e) (modifié)

Moi je te conseille le nouveau boitier de chez Tuning Box qui joue sur le turbo en plus de l'injection. Ca va ! Les valeurs données dans le pdf ci-dessous sont les valeurs minimales obtenues avec le programme Sport. En Sport+ (courbe poussée un peu plus), mon 136ch / 320Nm avec K&N dans la boite à air d'origine + ESS, mesuré à environ 430Nm...)

http://www.tuningbox...s/evolution.pdf

Modifié par iridium
Posté(e)

Et pourtant, c'est du sérieux crois-moi ! Et encore heureux à 800 boules le boitier !

Posté(e)

Et pourtant, c'est du sérieux crois-moi ! Et encore heureux à 800 boules le boitier !

800 euros, 200 euros de plus que pour une vrai reprog au banc...

Posté(e)

Je l'attendais celle là... Alors déjà je l'ai payé 300€ (j'ai un contact à la source), et contrairement à une reprog. je ne risque pas de perdre ma garantie, je ne risque pas qu'on écrase ma reprog. suite à une mise à jour, je le démonte quand je veux en 2min chrono, et je le revends après x années d'utilisation le prix que je l'ai payé ! Le boitier joue sur l'injection ET le turbo donc vraiment pas loin d'une reprog. niveau perf, et cerise sur le gâteau je peux activer à la volée le programme "Eco" avant mon départ en vacances pour consommer un minimum ! Alors franchement, arrêtez vos petites gueguerres boitier VS reprog comme je lis un peu partout et pas que sur ce forum, ca devient LOURD ! On se croirait en battle Android VS iOS !!

Posté(e)

il a 6 ans, 2 tours du monde, 3 guerres et il fait 1.1 mégapixel.

autant te dire que ces une bête de compétition, il a en filmé et photographier des choses :wub:

Posté(e)

Je l'attendais celle là... Alors déjà je l'ai payé 300€ (j'ai un contact à la source), et contrairement à une reprog. je ne risque pas de perdre ma garantie, je ne risque pas qu'on écrase ma reprog. suite à une mise à jour, je le démonte quand je veux en 2min chrono, et je le revends après x années d'utilisation le prix que je l'ai payé ! Le boitier joue sur l'injection ET le turbo donc vraiment pas loin d'une reprog. niveau perf, et cerise sur le gâteau je peux activer à la volée le programme "Eco" avant mon départ en vacances pour consommer un minimum ! Alors franchement, arrêtez vos petites gueguerres boitier VS reprog comme je lis un peu partout et pas que sur ce forum, ca devient LOURD ! On se croirait en battle Android VS iOS !!

Salut où peut on l'acheter au meilleur prix?

Posté(e)

il a 6 ans, 2 tours du monde, 3 guerres et il fait 1.1 mégapixel.

autant te dire que ces une bête de compétition, il a en filmé et photographier des choses :wub:

Donne lui sa retraite à se portable enfin lol

Posté(e)

Donne lui sa retraite à se portable enfin lol

imagine toi que je n'aime pas sa le téléphone, je n'est qu'un pauvre forfait bloqué... :MdrDevil:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Vas dans la section A3 8v, il y a un topic sur une autre marque, même si c'est exactement le même produit.

Perso: je trouve qu'ils s'améliore, car maintenant il joue sur la pression turbo. J'utilise depuis quelques années un boitier (chinois pas cher) sur mon utilitaire de fonction, ça marche mieux que d'origine, mais il ne joue que sur le commun rail. Je l'enlève à chaque révision, ni vue ni connu :ripeer:

Posté(e)

Je l'attendais celle là... Alors déjà je l'ai payé 300¤ (j'ai un contact à la source), et contrairement à une reprog. je ne risque pas de perdre ma garantie, je ne risque pas qu'on écrase ma reprog. suite à une mise à jour, je le démonte quand je veux en 2min chrono, et je le revends après x années d'utilisation le prix que je l'ai payé ! Le boitier joue sur l'injection ET le turbo donc vraiment pas loin d'une reprog. niveau perf, et cerise sur le gâteau je peux activer à la volée le programme "Eco" avant mon départ en vacances pour consommer un minimum ! Alors franchement, arrêtez vos petites gueguerres boitier VS reprog comme je lis un peu partout et pas que sur ce forum, ca devient LOURD ! On se croirait en battle Android VS iOS !!

Un check up de ton auto avant installation de ton boîtier magique ?

Posté(e)

Bah mettre une carto sur un moteur dont tu connais pas les défauts...

Exemple injecteurs fatigués, débitmètre dans le sac...

Bref je trouve ça moyen

Posté(e)

Euh moteur était à 10000km quand je l'ai placé, zéro défaut au VCDS. LOL vous me faites rire...

Posté(e)

Oui, c'est bien ,en cas de carton,le boitier c'est plus visible bye bye assurance et ses conséquences.

Posté(e)

gardons la moral pour soit et laissons libre court a nos envies.

boitier, reprog ou débridage, tu pleure quand tu cartonne, en cause ou pas.

comme dit le proverbe: ces l'hopital qui ce fou de la charité.

Posté(e)

L'argument du carton avec le boîtier me fait bien rire... Car le jour ou tu es dans le mur(ce que je ne souhaite pas) je pense pas que tu te diras qu'il faut démonter ton boîtier...

Tu as limite plus de chances que cela se voit direct par l'expert....

Posté(e)

le mur figure toi que je les croisé " une auto qui ma coupé la route en moto "

j'été débridé mais, pas en tord quand l'auto est récupéré par la dépanneuse, ces un véritable périple pour essayé d'y toucher...

quoi qu'il en soit avec nos bidouilles, ont prend de très gros risques.

Posté(e)

J ai deja monté plusieurs boitier sur différentes voitures...et jamais de soucis

On ne peux pas comparer un boîtier acec une reprog sa na rien a voir RIEN

Tu sents la différence quand tu monte un boitier a l accélération , tu as un leger mieux..

J avais monté sa sur mon a3 tdi 90, je collais au cul les 130...mais c etait les anciens modeles avec la vis de reglage. La conso fesait la gueule :D mdr

Apres suffit de le regler et c est deja tres bien pour t amuser

Apre, , mettre 800 € dans un boîtier. ......moi je le fais pas

Tu en as des bon pour une centaine d euros et tu auras le même résultat

Posté(e) (modifié)

Quand on lit ton témoignage romlusinato, on voit bien que tu n'as jamais essayé un boîtier digne de ce nom qui joue sur l'injection et le turbo... Comparer ça avec un boîtier chinois à 100€ et vis de réglage, excuse moi mais je rigole ! "On sent un léger mieux"... + 100Nm c'est tout sauf léger ! Maintenant je suis tout à fait d'accord qu'une reprog est plus performante et plus saine, mais pour le léger mieux obtenu, je préfère éviter les soucis lié aux reprogrammations comme je l'explique plus haut (garantie, perte après màj). Bref, chacun fait comme il l'entend, d'autant que sur ma voiture de société je ne conçois pas mettre 700€ à la poubelle après 4 ans... ;-)

Modifié par iridium
Posté(e) (modifié)

arretez de vous prendre la tete, moi je dirai juste une chose, c'est qu'un ane on n'en fait pas un cheval de course !!!

Modifié par KRISTOF87
Posté(e)

apres tu as raison, je n ai jamais testé se type de boitier...mais vu le prix mon choix est evident

mais je ne dis pas que ton boitier vaut rien

s il est a se prix, c est qu il y a une raison

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Nous on proposes les 2 technologies (reprog+boitier additionnel programmable) ce qui nour permet d etre objectif dans les recommendations.... La reprog perme d avoir acces a plus de parametres. Neanmoins notre boitier se connecte a au min trois capteurs (4 pour moteur essence) ce qui montre que beaucoup de parametres sont considérés...

Posté(e)

Moi je comprends pas mettre 800 euros dans une repro ou un boitier autant acheter une voiture plus puissante au départ de plus les freins ne sont pas adapter. Mais ce n'est que mon avis.