Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, je me présente, nicolas 33ans du var (83), fan d'automobiles depuis mon plus jeune âge mais plus précisément du groupe VAG comme en témoignent mes anciennes Seat leon cupra, vw scirocco 1.4 et vw scirocco R. Apres la vente de mon scirocco R la suite logique fut de passer à une audi RS3 mais lorsque la s3 8v fut présentée, ma compagne et moi avons littéralement craqués. Début avril je devrai recevoir une s3 sbk rouge misano s-tronic avec MMI plus et mmi touch (gps Advanced), Bang/Olufsen sound system, habitacle audi selection rosso corso, alarme, Bluetooth, audi pre sense, audi lane assist et audi park assist. Je posterai des photos dès la prise de possession, en attendant voici mon ancienne scirocco R:

dsc02734d.jpg

5z2v.jpg

itnu.jpg

Modifié par bobby3993
Posté(e)

Wow , ton scirocco R est juste magnifique et la qualité de tes photos et retouches encore plus.

Bienvenue parmi nous!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Nico & :bienvenue:

Félicitations pour ce Splendide Scirocco R quant aux jnates perso je trouve qu'elles lui vont à ravir :bien: :applaudit: :wub: :malelovies: :marcelpoire:

:moto: B) :coucou: :jap:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour votre accueil! Il me tarde toutefois de sortir de ce topic afin de créer le nouveau où je présenterai la remplaçante :P

Posté(e)

Bienvenue bobby! Magnifique le Scirocco!

+1 avec DOM46 pour les jantes, des 3SDM non?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un petit détour par ma présentation mise à jour par la réception de ma nouvelle auto:

Une fort jolie audi S3 sbk s-tronic misano:

638921photo12.jpg

250041DSC03619.jpg