Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde,

Je viens demander de l'aide car depuis 1 mois, j'ai le voyant moteur qui s'allume pendant deux jours puis s'éteint pendant une semaine voir moins des fois, donc j'ai passer le vag com et j'ai des défauts qui me sont sorti et qui me font peur comme :

-système de dégazage du réservoir à carburant débit défectueux -Intermittent

-Détecteur cliquetis 1 (G61) Signal trop faible -Intermittent

-Banc 1 admission; distribution variable trop lente

-p0016 - 008 - capteur de position AAC (G40) /vilebrequin (G28) affect. incorrecte -Intermittent

-Régulation basse pression de carburant p310B - 002 - pression hors spécification -Intermittent

-Régulation basse pression p129E - 002 -pression trop basse -Intermittent

Voila les défauts qui me sont sorti et qui me rassure pas du tout si quelqu'un pouvais m'aider et me dire si c'est grave ou pas merci d'avance

Posté(e)

Déjà tu as un problème d'arrivé d'essence (les autres défauts peuvent en découler).

Je vois 2 choses possibles :

- Pompe basse pression (dans le réservoir) qui est HS

- Ta mise à l'air du réservoir est bouchée.

Pour vérifier ta mise à l'air, faudrait que quand ton voyant s'allume, aller vérifier si tu as une aspi quand tu enlèves le bouchon de réservoir.

Par contre, il est clair que tu as un gros pb d'arrivé d'essence et faut éviter de taper dedans tant que ce n'est pas résolu..

Posté(e)

J'oubliai, ça peut être aussi simplement le filtre à essence de bouché.

Posté(e)

Excuse de ma réponse aussi tard. Pour le filtre à essence il est tout neuf je vien de le changer. Et merci pour l'aide des que je rentre je vais aller vérifier

• 2 semaines plus tard...