Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, mon allroad possède le low range, pour rappel, ma boite est hs et j'en ai acheté une à christophe du forum issue d'une a6 "normale"

Qui a deja démonté ce module ? la galère ?

Suppression possible sans soucis et messages au tdb ??

J'ai bien envie de monter la nouvelle boite a la place de l'autre en oubliant le low range tout simplement.

Qu'en pensez vous ?

A+

Fred

Posté(e)

l'arbre de transmission n'est pas plus court qd tu as le low range?

Posté(e)

Est ce que la boîte que tu veut monter a la place de celle qui est hs a le même rapport de démultiplication

Aussi non ça va coincer avec le pont arrière

Posté(e)

C'est une boite d'a6 2.7 biturbo .

Si la longueur de boite est differente, je me lancerai dans la modif en montant mon low range sur la nouvelle boite.

Pour la demultiplication, ça doit être pareil....même auto a part cette option chère aux allroad.

Posté(e)

Les boîtes de non allroad ne se montent pas sur les allroad, problème de demultiplication

Posté(e)

C'est quoi la solution ?

Monter le pont ar d'une a6 '"normale" avec la boite pour apérer les démultiplications ?

Posté(e)

lors de mes soucis de boite, j'ai voulu remplacer la boite de mon allroad par une d'occase.La boite d'occase etait en fait une boite d'A6 quattro et quand les essais routiers ont été fait, la voiture se mettait en defaut (erreur de démultiplication). On a donc refait la boite de mon allroad.

Posté(e)

t'as des détails et photos de la remise en état de ta boite ?

Si je monte l

Posté(e)

Désolé c'est parti tout seul !!!

Je disais, si je monte la transmisson complète ( boite, arbre et pont ar ) d'une a6 quattro normal, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas .

Posté(e)

Je ne pourrais pas te dire, il te faudra aussi changer le calculateur mais je pense que cela peut marcher.

Et non, pas de photos de la boîte puisque refaite par un pro!