Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m’appelle Fred et je suis du 91,

Après de nombreuses années de frustrations routières et la crise de la quarantaine aidant, j’ai décidé de me faire plaisir en m’achetant une voiture discrète pour les non initiés, mais complétement irraisonnable, une Audi RS6 de 2008 de 60 000 km (Celle qui a le V10 Bi-turbo mais vous savez sans doute de quoi je parle puisque vous êtes des amateurs d’Audi). Novice chez Audi, Je me propose de partager avec vous mon expérience, mes impressions et mes aventures pour cet achat et après au volant de ce véhicule.

Merci d’avance pour votre accueil

A+

Posté(e)

:bienvenue: , oui, je veux bien des photos et tes impressions au volant de cette bombe lol!!!

Posté(e)

:welco:

C'est effectivement un modèle qui ne paye pas de mine mais qui est impressionnant par la vitesse à laquelle le permis peut perdre tous ses points...

Tu ne vas pas le regretté.

En décembre, je suis monté sur un modèle identique (en tant que passager) et j'ai été très fortement impressionné (déjà dit). Coup de pied au cul ! Electronique de pointe dans l'habitacle (suspensions réglables et système de détection du véhicule devant).

Les freins céramiques sont monstrueux, les jantes de toutes beauté et l'échappement donne des vibration dans tout le corps. J'en suis encore tout chose.

Tu devrais la trouver sur ces photos très rapidement :

http://forums.audipassion.com/topic/157895-rassemblement-audi-coffee-samedi-07122013-a-9h00-concession-audi-premium-velizy/page__st__80

Le propriétaire a posté plusieurs message, il a un truc sur la langue.

Posté(e)

:bienvenue:

Je ne peux que te féliciter pour ta superbe acquisition! Petite question: tu as le RS6 Avant ou berline?

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour cet accueil. RS6 Avant avec la suspension pilotée, je vous mets des photos dès quelle est dans mon garage. Et je confirme, j'en ai vu plusieurs avant de reserver la mienne et lors des essais, les accélérations sont tout bonnement monstrueuses et je n'ai même pas mis la position sport..... vivement les vacances.

Pour le moment je suis dans les assurances et c'est déjà une galère......

Modifié par froopy
Posté(e) (modifié)

Disons que ça se passe bien jusqu'à ce que j'annonce 51 CV et là c'est le drame, ils n'ont pas le modèle ou ils ne l'ont pas avec cette puissance, ou pas de cette année et puis ça fini toujours de la même façon par il faut qu'on demande au siège. Heureusement, j'ai pu avoir plusieurs propositions dans le budget prévu (et inférieur à ce à quoi je m'attendais) : Fourchette entre 1000 et 1200 € par an. plus qu'à faire le chèque. :race:

Modifié par froopy
Posté(e)

Bon tant mieux! Dans une moindre mesure, j'ai un peu galéré pour en trouver une aussi.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Vu la puissance, il faut effectivement faire jouer la concurrence et trouver une assurance qui veut bien te l'assurer.

Le prix que tu annonce me semble plus que raisonnable.

Posté(e)

bienvenue l ami avec ton monstre!!!

essaye amaguiz au km roule facture si tu ne te sers de ton vl que le Week end!!!

15 euros d abonnement mensuel,et ensuite facturation au km...

derrière amaguiz c est groupama donc rassurant en cas de sinistre..

Posté(e)

Merci pour le plan Mais je vais surement aller bosser avec et je viens de faire le test sur internet dans les deux cas (au km ou classique) le résultat est le même : Nous ne pouvons pas assurer ce véhicule..... :mur:

Posté(e) (modifié)

Aller bosser en RS6... Un plaisir de se lever le matin! :lol:

As-tu essayé L'Olivier Assurances?

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Bienvenue à toi et à ton monstre.

J'attends avec impatience les photos et tes impressions de nouveau propriétaire et conducteur de V10 Bi-Turbo ;)

Posté(e)

Je confirme, je vais prendre plaisir à aller travailler, il faut juste que je sois discret :secret: pour pas rendre mon boss jaloux, j'accélèrerai une fois sorti du parking :race: Je viens d'essayer ton plan assurance : il trouve le véhicule tout de suite, c'est déjà un progrès, ensuite le devis en ligne n'est pas possible et quand on appelle, c'est le même constat. :nixweiss: , je crois que je vais me contenter des devis que j'ai déjà (Merci quand même)

Posté(e)

Si tu as une plus belle voiture que ton boss, ça va devenir difficile de demander les augmentations ... ;)

Posté(e)

Tu as raison, mais l'augment se discutait aujourd'hui et j'aurai la voiture la semaine prochaine, ça repousse à l'année prochaine et ils seront habitués !!!!!! :icon_lol:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petit WE sur Nantes qui s'approche, Quelques photos à venir.

Modifié par froopy
Posté(e) (modifié)

Ah froopy!

Effectivement, des photos ne seraient pas de trop! ^^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

La photo du WE : 21150220140420RS6froopy.jpg

Une plus ancienne, mais qui manquait à ma présentation : 567894PhotoForum1b1.jpg

Posté(e)

La bête ;)