Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On vient de comparer... nos MMI avec DEF 84 et on a des versions différentes, bien que nos A3 ait été produites à la même période (fin aout 2013).

La mienne :

• Version du logiciel : MHIG_EU_AU_P0337
  • Pilote du téléphone : 3.52.2

La sienne :

• Version du logiciel : MHIG_EU_AU_P0503
  • Pilote du téléphone : 3.56.

Aucune info de version et de MAJ sur internet. Comment effectuer une mise à jour ? Quelles différences ou améliorations ?

Posté(e) (modifié)

Y a déjà un topic ici (mais qui n'a pas eu un grand succès, je pense jamais à regarder perso) : http://forums.audipa...ersions-de-mmi/ (un modo peut fusionner les 2 ?)

Pour la mise à jour, d'après ce que j'ai pu comprendre en lisant quelques posts ici et là, il me semble que c'est automatique lorsque la voiture passe chez Audi pour un entretien quelconque (ce qui entraine la perte de certaines modifs vag com).

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

vaudrais plus épinglé sa et mettre dans les tutos non ? et au fur et a mesure complet la section et les topic ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour j'ai cette version de mmi ;-)

j'ai vu qu'il y'a moyen de mettre a jour avec carte sd ou usb, quelqu'un sais ou telecharger les firmware pour le mmi et aussi celui du bluetooth ?

806317IMG0895.jpg

Modifié par djkilla
Posté(e)

Seul le bluetooth est dispo, dans le lien au début du topic. Dernière version 4160 (ta version n'apparait pas sur la photo).

http://www.audi.com/...are-update.html

Lien donné par Tchouk dans le fil http://forums.audipassion.com/topic/159645-versions-de-mmi/

Ajoute la compatibilité/fonctionnalités avec les dernières générations de GSM.

Conseils pour la mise à jour : carte SD de 2 Go max, et formatage FAT32 (pas de NTFS)

Posté(e)

Bizarre Djkilla, tu as eu ta voiture en 2014 comme moi mais tu as une carte SD pour la carto version 2013 alors que moi j'ai :

Version du logiciel (MMI) : MSTD_EU_AU_P3151

Version base de données navig. : 8V0919866B 0036 ECE 2014

Version de logiciel Bluetooth : 4160

Édit : peut être que la carto Belge n'a pas encore de version 2014... ?

Posté(e)

Elle date de fin 2013 c'est pour ça mais il y'a pas moyen de mettre a jour gratuitement ?

Posté(e)

Le GPS Plus c'est une nouvelle carte SD a acheter je pense car il faut l'activer en concession dans la voiture.

Que l'on me corrige si je dit des bêtises...

Posté(e)

fais chier :(

toujorus payer, c'est sur je le ferai pas maintenant jvais attendre!

pour le bluetooth sa sert vraiment a quelque chose de mettre a jour ? j'ai l'iphone 5s ?( demain je vous poste le numero du bluetooth c'est vrai qu'il n'est pas sur la photo :( )

Posté(e)

Flex tu parles de MAJ carte ou software MMI ?

Pour le premier payant, mais le second je le faisais sur ma G VI !

Après lors de ma révision ils en ont profité pour faire de MAJ, et il y avait une MAJ MMI dans le tas (software ou non, je ne sais pas :/) et le tout gratuitement ;)

Posté(e)

Ça voiture est une 2013 il me semble ;)

Posté(e)

oui fin 2013 ;-) faudra trouver une solution pour mettre a jour ;-)

Posté(e)

Flex tu parles de MAJ carte ou software MMI ?

Pour le premier payant, mais le second je le faisais sur ma G VI !

Après lors de ma révision ils en ont profité pour faire de MAJ, et il y avait une MAJ MMI dans le tas (software ou non, je ne sais pas :/) et le tout gratuitement ;)

Je parle de la carto ;)

Invité nykiizz
Posté(e)

Dans ma S3 qui vient d'être livrée :

• Version du logiciel : MHIG_EU_AU_P1048
  • Base de donnée de navigation, version complète : V03959800PR 0078 2014
  • Pilote du téléphone : 3.73.0

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je possède une Audi A3 Sportback de Juin 2016, je ne sais pas quelle version de MMI je possède, je sais que les cartes Européennes sont situées sur une carte SD.

Pouvez-vous svp me dire si l'on peut mettre à jour ces cartes?

J'ai appelé mon anciennes concession, on m'a parlé d'un coût de 246 euros................................... sans connaitre la version des cartes proposées en plus.

Merci pour vos lumières :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'avais acheté ma voiture a un particulier, je n'avais pas le myconnect, je ne sais même pas si ce service est compatible avec le MMI Standard, je ne crois pas.

En tout cas il y a beaucoup de disparités niveau tarif sur l'achat et la mise en service de cette carte, cela coûte vraiment un max.

Si je dois reprendre une Audi ou autre voiture avec MMI, je regarderai à deux fois au niveau du prix de l'option car ces MAJ sont à considérer....