Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je désir au deuxième semestre acheter ma 2 ème A6.

Faut il compter sur un restylage fin 2014 ou en 2015?

Qu'en pensez vous?

Merci de votre retour

Posté(e)

Cela ne semble pas prévu en 2014 c'est plutôt l'A7. Sûrement mi ou fin 2015 car la C7 aura déjà plus de 4 ans !

Posté(e)

2014 d'après automobile magazine. Je vais peut-être passer à l'A6 C7 également, mais j'attends le restylage....

Posté(e)

Regardez-sur le site Audi.fr, cela semble déjà annoncé... en tous cas le TDI Ultra de 190cv + nouvelle définition options et nouveaux tarifs + nouveau pack dynamique.

j'ai fouillé, et bien regardé, franchement, j'ai pas vu grand chose de très excitant, en tous cas, rien qui me fasse envie de finaliser une nouvelle config'...

Pierre.

Posté(e)

C'est confirmé par Audi, face lift au deuxième semestre 2014...!!!

Du coup ça va peut être accélérer mon projet pour changer la mienne...

Posté(e)

Ça n'a pas l'air d'être tellement un facelift mais plutôt des options en sus ou de nouveaux packs...

Posté(e)

Salut,

J'ai déjà mis la semaine dernière un poste dur le TDI 190CH Ultra.

Normalement le facelift va bientôt arrive (2 eme semestre). Mercedes sur la classe E et BMW sur la serie 5 l'ont déjà fait donc Audi doit suivre.

Y a de la concurrence sur ce segment

A+

Posté(e)

Ça va pas arranger les affaires de ceux qui viennent d'acheter la leur.

Par contre ça risque de précipiter certains à faire le choix de mettre leur C7 première mouture sur le marché de l'occasion!

Darktitix, prépare ton carnet de chèque :yell_1_prv: .....

Posté(e)

Si seulement je pouvais...

Je prendrais bien celle de stannio :) !! 20K€?? Je peux pas monter plus haut vu la revente potentielle de l'A4 lol

Posté(e)

Euh comment te dire Darktitix , 20K€ ça va faire un peu juste pour me racheter un S6 ou un RS4...;))))

Mais effectivement elle sera sur le marché de l'occasion d'ici quelques mois...

Posté(e)

Le problème de ton A6 stannio, elle n'a pas le toit ouvrant ni le pre-sens AV ! et ça c'est dommage car pour le reste elle me plairait bien...

@+

Posté(e)

Effectivement ThierryS pas de pre-sense av mais elle a le TO panoramique...!!! ;))

Posté(e)

mais elle a le TO panoramique...!!! ;))

M***e, je l'ai pas vu sur ton post... j'devais pas avoir les yeux bien ouverts !

@+

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

C'est confirmé, facelift pour septembre, présentation de vendeur Audi en juin!! A suivre pour les photos