Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une question que je n'arrive pas a résoudre vu mon niveau en Anglais et j'aimerais connaître les différences de versions entre les S3 SB anglaise et française pour pouvoir me configurer sur le site anglais l'identique d'une FR et comparer les prix.

Il doit bien y avoir quelques différences même minimes non ?

Vous trouvez que c'est intéressant une S3 en Angleterre ?

Au plaisir de vous lire,

Posté(e)

Salut,

Il n'y a rien de sorcier, mais si tu parles pas anglais, c'est sur que ça va pas être facile et qu'il vaut mieux éviter

J'irais pas acheter une voiture en Pologne en ne parlant pas Polonais...

Pour ce qui est des options, le principal est le "comfort package" qui comprend les radar de recul régulateur de vitesse et phares/essuies glace auto

Sinon en étant un peu patient et avec un minimum d'efforts tu trouveras tout ce que tu veux comme renseignements sur le net et sur ce forum (section q5) car y en a un peu marre de répéter 15 fois les mêmes choses

Personnellement je me suis débrouillé tout seul et j'ai pas eu de problèmes

Posté(e)

Tu trouveras l'adresse mail de John Day sur les post Q5 mais en fait va sur le configurateur Audi.uk, configure ta voiture, puis tu l'envoies à John Day le commercial anglais, il te réponds dans l'heure généralement....avec sa proposition.

Cela dit tu auras une idée du prix sur le configurateur en prenant soin de ne pas compter leurs taxes et de te rajouter la TVA et surtout en allant voir à quel taux tu as la livres en espérant qu'elle reste stable jusqu’au jour du paiement mais bon il n'y a pas de raison, les prix sont inférieur de quasi 25 %, voire plus suivant les modèles.

Tu peux compter aussi sur une petite remise du commercial généralement au alentour de 5 à 7% supplémentaires.

C'est effectivement très intéressant et pas non plus extrêmement contraignant... ne pas oublier la "LHD : Left Hand Drive" sinon tu vas passer les vitesse de la mais gauche....mais bon Jhon à l'habitude...

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses.

Je ne demandais pas comment on achète un véhicule en Angleterre, je connais la procédure mais simplement les différences qu'il y a de série entre les deux modèles.

D'après John Day, le modèle Anglais est de base mieux équipe je sais pas si c'est vrai et c'est pour ça que je demande votre avis.

Voici la configuration FR que je voudrais me prendre mais en Angleterre ( Audi code ) : ACLGMFAH

J'ai donc envoyé par mail à John Day la liste des options que j'ai prise sur le catalogue PDF Audi UK et je viens de recevoir sa proposition.

On voit bien que la remise est intéressante ( 20% avec le taux de conversion actuel ) donc une fois qu'on rajoute le trajet et l'essence pour revenir jusque chez moi ça me revient au prix d'une S3 en france sans aucune option.

Pensez vous qu'il manque des options qui sont indispendables sur une S3 ?

Avec le MMI Advanced y'a déjà le bluetooth pour téléphone car je l'ai pas rajouté dans les options.

J'attends avec impatience vos retours.

1389890128-capture-d-ecran-2014-01-16-a-17-32-26.png1389890124-capture-d-ecran-2014-01-16-a-17-32-36.png

Modifié par PopKorN13
Posté(e)

Il me semble que par défaut il n'y a pas de GPS sur la version anglaise et je ne le vois pas non plus dans ta liste d'options.

Je ne vois pas non plus le pack éclairage intérieur (je ne crois pas que ce soit dans le comfort package)

Posté(e)

Le gps c'est dans le technologie package

Je te dirais d'ajouter le pack lumière, et de prendre le pack assist à la place du side et park assist, tu auras aussi le regulateur actif

Posté(e)

La version UK est plus equippé. Moi je ne suis pas francorphone mais je peux traduire tout ce que tu veux. Le plus simple est de configure la voiture et regarder les options standard a la fin.

Posté(e)

Les S sont mieux équipées en Uk d'un point de vue "esthetique"

Mais il manque des options telles que le radar de recul, les phares et essuie glaces auto ou encore le régulateur de vitesse

Donc dans un sens ça se vaut

Posté(e)

oui ou encore le pack eclairage interieur, le GPS (!), le controle de pression des pneus, le pack alu interieur...

En fait la version UK est bcp moins bien équipée... ce qui est normal compte tenu du prix auquel elle est vendue.

Posté(e) (modifié)

oui ou encore le pack eclairage interieur, le GPS (!), le controle de pression des pneus, le pack alu interieur...

En fait la version UK est bcp moins bien équipée... ce qui est normal compte tenu du prix auquel elle est vendue.

Jai limpression que commander en UK est tj moins cher. Si tu ajoutes ces options standard france manquant tu arrive a un prix autours de 43k. Si tu ajoutes les options standard UK sur une version francaise tu arrive a 50k.

Non?

Modifié par 4play
Posté(e)

Oui oui, c'est exact.

Le prix a finition/options équivalentes est plus intéressant en UK.

Je dis simplement que de base, la version UK est bcp moins équipée, il faut donc faire attention quand on fait sa config...