Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Eh oui j'ai eu la chance de voir et surtout d'essayer ce beau x5.

J'ai vraiment l'impression que BMW a fait d'ènormes progrès au niveau de la qualitè de fabrication et de la finition interieur.

C'est très beau, surtout avec la planche de tout en cuir. L'ècran du gps est très grand, avec une rèsolution magnifique et plein de fonctions.

 

C'est vrai que sur la route on se retrouve souvent avec un sourire jusqu'au oreilles voir plus :icon_lol:

Un seul mot impressionnant, ça pousse tout le temps, sur n'importe quelle rapport et à n'importe quel règime, je ne m'attendais pas à ça incroyable.

La boite ZF est super rapide sans aucun à coups même en sport + (je pense aussi que cette boite est utilisèe sur certaines Audi ).

D'ailleurs on a essayè que le mode sport +

Même à des vitesses illègales, c'est confortable et silencieux.

 

Très beau jouet Vincent.

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Félicitations, très belle machine... Enfin, elle a tout :icon_biggrin:

 

Tes impressions sur la tenue de cap en Sport+ par rapport à nos A6 en dynamic ?

Posté(e)

Salut Vince ,

 

Excellent ton nouveau joujou ,alors il aussi un peu gouté à la neige ?

Car avec mon ancien Q5 c'était le pied

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

 

@ mfan: je te remercie, content qu'il te plaise!

 

@Captain : Pour la boite je n'en sais rien du tout, je ne la connaissais même pas, c'est Miguel qui m'a donné ce détail, quand à savoir si elle équipe certaines Audi, là non plus je ne serai pas d'une grande aide.

Le garage est enfin fonctionnel, j'ai emménagé l'année dernière et c'était , il n'y a encore pas si longtemps, un vrai bazar.

C'est un garage double, ma femme ne supporterait pas que je fasse dormir ma voiture au chaud et que sa cox couche dehors... :ripeer:

 

@Pierre : Le 313, tu connais alors on va pas revenir dessus.

C'est vrai que les roues font toutes petites, même ma femme m'a fait la remarque, elle trouve ça laid... :mur:

Je crois que vais me mettre à la recherche de 4 nouvelles roulettes en 22", j'avais déjà équipé le Q7 en 22" avec des Mansory pour un rendu sympa!

Le problème c'est que j'ai peur que ça ne ressemble à rien si je ne peux pas la rabaisser un peu.

 

 

 

1421592012-photo-14-1.jpg

 

Pour ton voisin, peut être qui si tu lui fais faire un bon tour de manège sur le circuit du Mans à bord de ta lotus il serait plus enclin à céder sa dépendance dans de bonnes conditions :vert:

 

@Miguel : C'est quand tu veux pour une nouvelle virée

Encore merci pour ta précieuse aide lors de la dépose de l'échappement inox et de la remise en config d'origine de l'A6.

 

@Franz : Merci, mais non elle n'a pas tout, elle a tout ce qui me paraissait indispensable mais on pourrait encore passer du temps à énumérer les options du catalogue.

Pour la tenue de cap , il y a une grosse différence au niveau des amortisseurs qui se durcissent dés lors que tu passes en mode Sport, elle vire à plat et les montées en régime sont Gargantuesques! Mais tu connais ça aussi!

Pour moi, la seule différence avec la suspension pneumatique est que l'on ne peut pas intervenir sur la hauteur de caisse.

Certains diront que c'est une aberration de rabaisser un SUV mais moi je trouve ça plus ésthétique, le X5 est un peu haut à mon goût mais je m'y suis fait.

La seule différence entre le mode Dynamic/Audi et Sport+/BMW est "sonore"... Quand vous passez en dynamic ,les échappements s'expriment sans retenue alors qu'en SPort+, ils restent presque aphones ! on reste un peu sur sa faim.

Mais la aussi ce détail pourrait facilement se régler en supprimant le silencieux par 2 tubes inox, comme sur l'A6.

 

@Franck: Merci

Je suis ravi dêtre revenu aux quatre roues motrices, tu m'étonnes que c'est le pied.

Modifié par Ace-Line
Posté(e)

Salut

Maintenant qu'on est des pros du pot, quand tu veux pour changer celui du X5

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...