Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , jai acheter un cable kkl sur le net , yavez un ptit cd fournis avec , jai regarder de dans tout ete en chinois , je me suis enerve ,jai casser le cd le jour meme , apres jai comencer a chercher sur le net un peu , jai tomber sur vagcom ,jai telecharger tout version de se logisiel ,cracke, version test ect , aucun a marche , il a sortie une eureur , et jai pouver pas passer a deuxieme page

jai toujour rester sur la page avec un message dereur qui dis , port est bon mais interface not fund

,jete sur win 7 ,a cose de sa jai installer win xp ,sa rien done

jarrive pas a metre des foto sur se site ,il me dis (error this upload failed)

Posté(e)

Salut,

Je pense que t'as grillé ton câble, car il ne faut surtout pas le faire fonctionner avec un autre logiciel que celui fourni par le vendeur, il aurait fallu le contacter, je pense qu'il pouvait te proposer un lien de téléchargement.

T'es bon pour en racheter un autre.

Posté(e)

c'est aussi ce que je pense, contacte ton vendeur en cas où .... mais sans grand espoir perso

Posté(e)

le vendeur est en chine , il sait k chui en europe ,mais prkoi tu menvois un logisiel en chinois , il a cru k jvai aprendre le chinois ou koi :/

Posté(e)

J'ai eu le même agacement quand j'ai reçu mon cable chinois. Impossible de le faire fonctionner. Je suis passé par tous les problèmes. Drivers, étourderies, version de Windows, version de vagcom, ...Maintenant no souci. Ton câble n'est peut-être pas "grillé". Si tu veux un coup de main contact moi par MP il y a pas mal de petits détails à respecter.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

des fois, on achete en chine pour gagner quelques roros, et on est jamais bien avancé avec leurs produits!!

j'ai un vagcom en Français, ca m'a couté 100 euros, et c'est amortis a la remiere panne, donc, pourquoi aller chercher les ennuis...

bon courage , si tu as pas grillé le cable tu auras de la chance!!

Posté(e)

Comme le précise la charte, il est interdit de plébisciter les produits bafouant les droits d'auteurs.

Merci de votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...