Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous rejoindre avec ma belle.

Je suis un passionné de la marque depuis des années et je viens de racheter une audi A4 de 2007.

Malheureusement, je n'ai pas encore fait de photos de celle-ci le temps n'étant pas de la partie. Je suis novice en mécanique et pour l'instant, je n'ai aucun problème avec ma belle (je touche du bois).

Celle-ci à 152000 kms et est toutes options, il est évident qu'à la moindre éclaircie, j'en ferais des photos et vous la ferais partager.

Merci à tous de m'accueillir parmi vous et vos magnifiques voitures

Posté(e)

Bonjour,

Merci à tous pour votre accueil et excusez moi d'avance.

Voici mon vrai profil et mes vraies voitures et quelques explications.

Je m'appelle Jeff, j'ai 36 ans et habite à Vannes.

Je possède une audi A3 SPK tdi 170 S-tronic ambition luxe reprogrammée, une golf 5 tdi 140 pack GT reprogrammée également pour madame et pour finir un VAG crafter 2.0 tdi 163 ch.

J'ai malheureusement découvert ce forum suite à une mésaventure d'un de ses membres d'où le faux profil. Encore une fois, je m'en excuse et cette mésaventure fera l'objet d'un post car mais j'attendais l'accord d'un admin au préalable.

Je suis passionné de la marque depuis un bon nombre d'année, ma première audi était une 100 2.5 tdi 115 chx (moteur AAT) qui m'a lâché à 680000 kms (comment lui en vouloir!!!!) puis je suis resté sur ma lancée avec la 140 (moteur AEL) que j'ai revendu à 582000 kms.

Avant et entre ces légendes, il y a eu des golfs et encore des golfs.

Voici les logiciels que je possède:

-VCDS

-elsawin

-ETKA

-VASPC

-ODIS

et quelques autres liés à la reprogrammation.

Je mettrai des photos de mes belles un peu plus tard mais pour l'instant, je dois éclaircir certaines choses.