Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous rejoindre avec ma belle.

Je suis un passionné de la marque depuis des années et je viens de racheter une audi A4 de 2007.

Malheureusement, je n'ai pas encore fait de photos de celle-ci le temps n'étant pas de la partie. Je suis novice en mécanique et pour l'instant, je n'ai aucun problème avec ma belle (je touche du bois).

Celle-ci à 152000 kms et est toutes options, il est évident qu'à la moindre éclaircie, j'en ferais des photos et vous la ferais partager.

Merci à tous de m'accueillir parmi vous et vos magnifiques voitures

Posté(e)

Bonjour,

Merci à tous pour votre accueil et excusez moi d'avance.

Voici mon vrai profil et mes vraies voitures et quelques explications.

Je m'appelle Jeff, j'ai 36 ans et habite à Vannes.

Je possède une audi A3 SPK tdi 170 S-tronic ambition luxe reprogrammée, une golf 5 tdi 140 pack GT reprogrammée également pour madame et pour finir un VAG crafter 2.0 tdi 163 ch.

J'ai malheureusement découvert ce forum suite à une mésaventure d'un de ses membres d'où le faux profil. Encore une fois, je m'en excuse et cette mésaventure fera l'objet d'un post car mais j'attendais l'accord d'un admin au préalable.

Je suis passionné de la marque depuis un bon nombre d'année, ma première audi était une 100 2.5 tdi 115 chx (moteur AAT) qui m'a lâché à 680000 kms (comment lui en vouloir!!!!) puis je suis resté sur ma lancée avec la 140 (moteur AEL) que j'ai revendu à 582000 kms.

Avant et entre ces légendes, il y a eu des golfs et encore des golfs.

Voici les logiciels que je possède:

-VCDS

-elsawin

-ETKA

-VASPC

-ODIS

et quelques autres liés à la reprogrammation.

Je mettrai des photos de mes belles un peu plus tard mais pour l'instant, je dois éclaircir certaines choses.

Merci encore de votre accueil et je présente à nouveau mes excuses à ceux qui m'ont salué et je sais que vous comprendrez quand vous verrez mon prochain post.

Posté(e)

N'oublie pas de mettre le lien vers ce nouveau topic / post pour qu'on comprenne ce qu'il s'est passé, parce que là je nage dans le flou lol!!

J'aime beaucoup ta philosophie de durée de vie des voitures en tout cas!!

Posté(e)

Il n'y à rien de flou, et je n'ai en aucun cas donné de noms ni déballé la vie privée de qui que ce soit.

Donc si tu te le permets, je prends donc cela pour une agression et je vais demander réparations.

Et ce n'est pas sur Audi-passion que tu feras du business, donc inutile de dire que tu es programmateur, tu n'es qu'un amateur, qui le fait de manière illégale.

Je pense d'ailleurs que tu ne nuiras plus à autrui, sachant que je ne vais pas en rester là.

Au lieu de te réjouir de mon problème enfin résolu, tu continues à être mécréant.

C'est dommage

Cdlt

Posté(e) (modifié)

C'est compliqué ton histoire...

Vrai profil, faux profil, j'avoue que je suis un peu perdu...

En tout cas une chose est sûre, tu nous as fâché notre Rhino... 😳

Modifié par SamZ-69
Posté(e)

Ouh là, ça devient bizarre ici lol!!

J'y comprends rien non plus Sam!!

Posté(e)

J'ai eu un problème de ventilateur qui est apparu lors d'une reprog, et qui est parti comme par enchantement le jour où j'ai insisté à ce que l'on me déprogramme la voiture.

C'est simplement que l'on a pas à poster et à déformer des événements personnels.

http://forums.audipa...40#entry2939859

Posté(e)

Oki, la c'est vraiment plus clair, désolé de ce qu'il t'es arrivé TheRhino, c'est un des dangers de la reprogrammation :(