Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je déterre ce sujet car ma belle va devoir faire son deuxième entretien et je viens d'appeler ma concession pour chiffrer un devis... ça donne 615€ sans vidange de boîte. J'imagine qu'il y a moyen de faire descendre légèrement la facture en ôtant le remplacement des balais d'essuie-glace et le bidon de lave-glace mais ce n'est pas donné quand même !

En gros pour 600€ c'est remplacement des filtres et des cinq bougies, vidange d'huile moteur et contrôle diagnostic :malades:

Posté(e)

Tjr plus chez Audi :( quelle honte 600 euro pour changer de l'huile et des bougies = 1h30 de taf!!!! Pfff des tocards.

Posté(e)

Oui à 60000km c'est un "gros entretien", bougies vidange boîte, haldex ...

Posté(e)

Oui à 60000km c'est un "gros entretien", bougies vidange boîte, haldex ...

boite?!.... suis étonné, on m'a dit que c'était une boite sans aucun entretien, huile "à vie" sur la S TRONIC7...

Posté(e)

La préconisation Audi pour les boîtes S-tronic c'est vidange tous les 60.000km.

Pour info dans le tarif des 615 que j'ai communiqué il n'y a pas la vidange de boîte ni de l'Haldex et oui c'est bien le second entretien (celui des 60.000km) :)

Posté(e)
C'est là que tu es content d'avoir le Audi Swiss Service Package+ (ASSP+) sur ton véhicule :)

-> Réparations sans frais pendant 3 ans ou jusqu'à 100 000 km

-> Entretien sans frais jusqu'à 100 000 km, pendant 10 ans au maximum

Posté(e)

C'est là que tu es content d'avoir le Audi Swiss Service Package+ (ASSP+) sur ton véhicule :)

-> Réparations sans frais pendant 3 ans ou jusqu'à 100 000 km

-> Entretien sans frais jusqu'à 100 000 km, pendant 10 ans au maximum

putain c est top sa ! mais tu paye combien le package ?

Posté(e)

C'est pas donné en effet! :ninja: Suis content dans mon cas que ce soit l'ancien proprio qui ait dû la payer! :P

Posté(e)

En même temps on a payé 690 pour l'entretien des 60.000km sur l'A3 TDI de Mme donc bon c'est pas si cher que ça finalement...

Le truc qui m'effraie le plus ce sont les freins, j'ai entendu dire qu'il fallait compter entre 1.200 et 1.500 pour le remplacement des disques et plaquettes avant :(

Posté(e)

putain c est top sa ! mais tu paye combien le package ?

J'ai réussi à avoir le contrat d'achat de l'ancien proprio, qui a acheté la voiture neuve. Il a payé. CHF 780.- l'option apparemment.

En tout cas, c'était une bonne affaire pour moi car je l'ai rachetée avec à peine 10000km, 2 ans après que lui l'ai acheté.