Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je galère toujours avec ma porte conducteur bloquée et un problème elec

Je souhaite désactiver le verrouillage auto via le logiciel car c'est le cumul faux contact plus verrouillage centralisé qui n'arrete pas en roulanbt qui a foutu le bions dans ma serrure porte conducteur (neuve !!!)

Quelqu'un peut-il me donner une procédure pour la desactivation ?

Et si une quelqu'un sait comment ouvrir la porte conducteur sans passer par une lame de scie comme on me l'a conseillé je suis preneur , j'ose pas franchir le cap

Je traiterais mon pb elec plus tard car je n'arrive aussi pas à lire les schémas avec elsa

bref je cumule , mais je l'aime toujours bien cette caisse ............

Posté(e)

Malheureusement tu n'auras pas vraiment d'autre solution piur ouvrir ta porte FrancoisL te confirmera il me semble qu'il a du passé par là car ça porte était bloqué comme toi.

Pour la procédure je ne l'a connait pas, mais essaye de changer les codes options comme expliqué ici http://www.s3-passion.com/easydiag.htm tu pourras peut être désactivé des options de centralisations qui merdouille.

Posté(e)

A l'époque j'ai cherche sur le net en vain alors j'avais trouve cette solution.

C'était la moins coûteuse et la plus pratique.

En se triturant les méninges tu trouveras peut être qq chose d'autre!

Par l'intérieur peut être que c'est possible mais faudrait couper l'habillage de la porte....

J'avais filé l'astuce a un membre qui était ds le même cas, il avait réussi a couper l'anneau en même pas 10 minutes!

Posté(e) (modifié)

tu vois on dit pas que des conneries, c'est la solution la moins chère et la plus rapide, commande ton anneau chez audi, tu le recois en 48h généralement, et ensuite si tu as deux mains gauche en une heure c'est plier.

Je pensais que tu avais résolu ton problème depuis le temps, si tu as peur d'abîmé la voiture tu mets du gros scotch pour protéger la peinture et roule.

Découper la garniture de porte te reviendra plus chère à remplacé qu'un simple anneau de serrure.....alors perso je vois pas comment tu pourrais faire autrement........

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Tu rentres par la porte passager? Chez moi ça a duré deux trois jours mais ça m'a déjà saouler alors j'imagine pas pour toi!

Comme dit Yannick tu scotches à mort et pas de pb ça ira tout seul!

Posté(e)

Merci les gars pour le soutien

non je n'ai pas encore traité mon , mes problemes

je rentre par toutes les portes sauf celle conducteur !!! mais du coup je ne l'utilise pas souvent cette sacrée audi

Je vais me lancer pour scier l'anneau

avec une simple lame de scie donc ?

Posté(e)

Aujourd hui j'ai desactivé le verrouillage en roulant en utilsant le lien de Yannick

Ca marche sur l'allroad

code 06753 avant

code 06721 après

du coup je ménage mes serrures !!!

Merci de cette aide je vais pouvoir m attaquer sereinement à ma porte !!!!

Posté(e)

Pas de quoi, Le forum est là pour ça!